Juste au dessus de mon post que tu as quoté ;)verlainenco a écrit :Tu tiens cela d'ou ? peux tu la mettre au complet?Momo Zelle a écrit :Compo intéressante, Basin, Balliu milieu droit, Dossevi en faux meneur et Poblete
FC METZ / OM Le live 0-3
- Momo Zelle
Re: FC METZ / OM Le live
- atlantis973
Hantz ose et tente des choses, c'est déjà ça. On verra bien.
- Momo Zelle
Avec 2 attaquants sur le banc.
ça fait un bail qu'on (certains) voulait voir Balliu en milieu droit, ça peut être intéressant car en plus d'accélérer/centrer il filera un coup de main à Rivierez.
Le côté gauche sera moins "solide" a priori. On verra si Basin et Opa arrivent à combiner/se couvrir.
Sinon pour chipoter j'aurais préféré Cohade derrière Poblete.
Mais de toute façon à mon avis en phase offensive ça donnera ça :
------------Cohade--Poblete
Balliu -----------Dossevi--------N'Guette
ça fait un bail qu'on (certains) voulait voir Balliu en milieu droit, ça peut être intéressant car en plus d'accélérer/centrer il filera un coup de main à Rivierez.
Le côté gauche sera moins "solide" a priori. On verra si Basin et Opa arrivent à combiner/se couvrir.
Sinon pour chipoter j'aurais préféré Cohade derrière Poblete.
Mais de toute façon à mon avis en phase offensive ça donnera ça :
------------Cohade--Poblete
Balliu -----------Dossevi--------N'Guette
- rafistuta
Ca ressemble quand meme beaucoup a du bricolage.
Hantz dit qu'il veut des choses immuables dans le jeu, mais il change de systeme et les postes des joueurs a chaque match.
Si miraculeusement on arrive a s'approcher des 12-13 points avant janvier, je m'attends a beaucoup de mouvements dans l'effectif.
Sinon je ne vois pas Hantz rester jusqu'a la fin de saison
Hantz dit qu'il veut des choses immuables dans le jeu, mais il change de systeme et les postes des joueurs a chaque match.
Si miraculeusement on arrive a s'approcher des 12-13 points avant janvier, je m'attends a beaucoup de mouvements dans l'effectif.
Sinon je ne vois pas Hantz rester jusqu'a la fin de saison
-
Gigil45
Ce qui me dérange c est la présence de Cohade(cuit mentalement ).Bon déjà BAE pas là. Au moins Hantz tente qqchose. On verra.Aller Metz
-
Pepegoldwin
C'est pour cela que j'apprécie Hantz!Pourquoi pas...il connait les joueurs les voient a l'entrainement....Balliu me semble en effet plus utile plus haut cette année sachant qu'il a pour lui ce qu'il nous manque sur l'aile:la vitesse que dossevi n'a pas...dans l'axe 2 joueurs techniques...a la recup un battant technique, gratteur de ballon et qui sait se projeter rapidement devant...basin c'est le moment...maintenant on a pas un banc a rallonge et faudra faire avec Fallou et rivierez...Mais je suis confiantCactus a écrit :
- titi_lorraine
Personne au club n'est capable de prendre Basin en photo pour la communication et les compos ?! C'est tout de même incroyable...
-
Pepegoldwin
C'est un détail...mais tellement vrai!titi_lorraine a écrit :Personne au club n'est capable de prendre Basin en photo pour la communication et les compos ?! C'est tout de même incroyable...
-
Sagnol
Hantz..c est Monsieur Bricolage..
Si je ne vois pas 11 guerriers...je pars...
en route pour le stade...je viens de passer devant ...Dominos pizza...
Si je ne vois pas 11 guerriers...je pars...
en route pour le stade...je viens de passer devant ...Dominos pizza...
Dernière modification par Sagnol le 29 nov. 2017, 18:25, modifié 1 fois.
- Momo Zelle
Les images utilisées sont les officielles de la LFP (qui ne photographie que les pros, Basin n'a pas de contrat pro)titi_lorraine a écrit :Personne au club n'est capable de prendre Basin en photo pour la communication et les compos ?! C'est tout de même incroyable...