Si, il y a eu 4 séances d'entraînement d'1h15 la première semaineJulian a écrit :Au-delà du néant technique et collectif, physiquement on est ridicule, on se fait bouffer en puissance et en vitesse à tous les niveaux. Y a pas eu de préparation en début de saison ou quoi ?
FC METZ / OM Le live 0-3
-
emanuel75116
Re: FC METZ / OM Le live
- Gren-ouille
j'ai déjà peur du match à nice
-
vauclusiendu57
Cela s'appelle juste un naufrage collectif. Inutile de vouloir trouver le plus mauvais, ils sont juste surclassé
- redted
J'apprends que Valère Germain n'a pas encore marqué cette saison en championnat ?
On va le remettre sur les rails !
On va le remettre sur les rails !
- jolegrenat
Faire un échange a noël avec Reims,jordane a écrit :Peut-on quitter ce championnat ?
Ça arrangerait les 2 parties en plus.
On gagnerait enfin des matchs.......contre bourg en Bresse, gueugnon, monceau les mines....
-
Drussalkan
Le problème est psychologique... quand tu prends les raclées les une après les autres tu n'as ni jambe ni coffre ni technique... ce qu'on voit.Julian a écrit :Au-delà du néant technique et collectif, physiquement on est ridicule, on se fait bouffer en puissance et en vitesse à tous les niveaux. Y a pas eu de préparation en début de saison ou quoi ?
L'électrochoc du changement de coach peut régler le souci.... mais ça n'a pas marché chez nous.
Je ne vois pas ce qui peut inverser la tendance!!
-
bubulle57
y’a que Niakate et Kawa à garder sur ce match...
-
Tof 88
5 min pas mal sur 80 min .... que dire ....
Rien vivement l année prochaine
Rien vivement l année prochaine
-
emanuel75116
Contre bourg perronas, ce n'est pas ditjolegrenat a écrit :Faire un échange a noël avec Reims,jordane a écrit :Peut-on quitter ce championnat ?
Ça arrangerait les 2 parties en plus.
On gagnerait enfin des matchs.......contre bourg en Bresse, gueugnon, monceau les mines....
-
henrik larsson
Cafu , Cohade , poblete ....aucun vrai récupérateur ...bravo
Je me souviens de gaillot dans graoully : " cafu , une opportunité, on ne sait pas pourquoi cela ne marchait pas à lorient .
On s est doté d un joueur bof to box"
C est a pleurer d incompétence
Je me souviens de gaillot dans graoully : " cafu , une opportunité, on ne sait pas pourquoi cela ne marchait pas à lorient .
On s est doté d un joueur bof to box"
C est a pleurer d incompétence