[Site off] Impuissants

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Site off] Impuissants

Messagepar _Chris. » 30 nov. 2017, 07:47

Oliiviier57 a écrit :Quitter à l'avance le taff pour être à l'heure au match , se dépêcher sur la route pour éviter les bouchons , payer un abonnement à presque 200€ , voir des matchs médiocre dans un froid glacial ... Put*in il faut du mental pour être supporter de Metz et aimer ce club quoi qu'il arrive .
La même pour moi (du Luxembourg qui plus est haha). Et t'as oublié la pluie :mrgreen:

Sadomasochistes ...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 30 nov. 2017, 08:35

Asurian57 a écrit :
Trezegol a écrit :
Et Serin Gaillot Arpinon et le reste?
Un ptit resto avec une bonne bouteille??
Tu crois vraiment qu’ils se réjouissent de cette situation? Imbecile...
Donc on laisse les forumistes proférer des insultes ici...

Bien bien, à l'image de ce qu'est devenu notre club.

Appuie sur ignore stp et retourne dans ton monde.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 30 nov. 2017, 08:45

A lire l'article on a l'impression que Marseille a déroulé alors que bon ils ont pas eu à forcer leur talent, ils ont été nettement plus réalistes.

La saison va être longue, mais j'aimerais quand même entendre le président le dire qu'il s'est trompé en début de saison.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 nov. 2017, 08:50

Deux jours a Amnéville et bénéficier de toutes les installations suivi d'un week- end a Nice , j'appelle pas ça une punition .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 nov. 2017, 08:51

Nestor la Foudre a écrit :Deux jours a Amnéville et bénéficier de toutes les installations suivi d'un week- end a Nice , j'appelle pas ça une punition .
La punition c'était hier soir.

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 30 nov. 2017, 09:02

Sauzee a écrit :A lire l'article on a l'impression que Marseille a déroulé alors que bon ils ont pas eu à forcer leur talent, ils ont été nettement plus réalistes.

La saison va être longue, mais j'aimerais quand même entendre le président le dire qu'il s'est trompé en début de saison.
Je pense qu on ne les entendra plus avant la fin de la saison il feront leur petit mea-culpa juste avant la campagne d abonnement pour dire qu ils ont compris leurs erreurs etc.....pour pouvoir mieux recommencer ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 nov. 2017, 11:59

Edité. 10 posts jour identiques

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 nov. 2017, 12:02

_Chris. a écrit :
La même pour moi (du Luxembourg qui plus est haha). Et t'as oublié la pluie :mrgreen:

Sadomasochistes ...
C'est presque ça quand tu y penses . Tu sais que ça va pas être beau à voir mais on y va quand même . Depuis mes 6 ans je vais au stade , soit 20 ans , j'ai quand même eu la chance de connaître et de voir les dernières belles années du club avec Pires , Rodriguez , Meyrieu , Boffin . Je les ai soutenu en L2 même en national et l'année dernière je me suis dis " c'est bon nous revoilà ' En faite c'est un pétard mouillé , c'est désolant de voir une équipe se morfondre , sombrer de match en match et le pire dans tout ça c'est que le président garde le silence .

Mattscan

Messagepar Mattscan » 30 nov. 2017, 12:22

Je crois qu'on s'est encore trompé dans le choix du coach, il a une période d'essai dans son contrat ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 nov. 2017, 13:42

Mattscan a écrit :Je crois qu'on s'est encore trompé dans le choix du coach, il a une période d'essai dans son contrat ?
C'est l'ancien qui doit bien rigoler , on savait bien que ça ne venait pas de lui .

Revenir à « Passion Grenat »