L’Équipe du 30/11 : Metz à la masse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: L’Équipe du 30/11 : Metz à la masse

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 nov. 2017, 14:44

OK on en prend 3, mais, y compris pour choquer, je mettrais 7 à Niakhaté et 3 ou 2 aux autres défenseurs, 2 à Cohade, 4 à Poblete (ou 3), 5/6 à Dossevi (parce qu'il a fait un ou deux choix trop individuels - même si à un moment on peut le comprendre dans le contexte) et 3 à N'Guette qui continue à jouer en plus tête basse.

Et encore mieux, les deux meilleures remontées de balle pour jouer (un peu) le contre... c'est Niakhaté qui les a faites !

Je revois une occasion de l'OM, il récupère la balle, remonte à toutes blindes le terrain et crée un surnombre (incroyable pour nous), la donne aux attaquants qui ...se prennent les pieds dans le tapis, et c'est encore lui qui va tacler comme un malade (avec une faute non sifflée au passage) le défenseur marseillais pour stopper la contre attaque qui se créait dans l'autre sens.

Dans un autre contexte, Niakhate aurait de quoi jouer en "Vieira" à mon avis.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 nov. 2017, 15:08

Capitaine Fracasse a écrit :OK on en prend 3, mais, y compris pour choquer, je mettrais 7 à Niakhaté et 3 ou 2 aux autres défenseurs, 2 à Cohade, 4 à Poblete (ou 3), 5/6 à Dossevi (parce qu'il a fait un ou deux choix trop individuels - même si à un moment on peut le comprendre dans le contexte) et 3 à N'Guette qui continue à jouer en plus tête basse.

Et encore mieux, les deux meilleures remontées de balle pour jouer (un peu) le contre... c'est Niakhaté qui les a faites !

Je revois une occasion de l'OM, il récupère la balle, remonte à toutes blindes le terrain et crée un surnombre (incroyable pour nous), la donne aux attaquants qui ...se prennent les pieds dans le tapis, et c'est encore lui qui va tacler comme un malade (avec une faute non sifflée au passage) le défenseur marseillais pour stopper la contre attaque qui se créait dans l'autre sens.

je suis plutôt d'accord avec toi même si tu veux choquer :mrgreen: .

Niakhaté c'est la seule grosse satisfaction de la saison... Il a largement de quoi faire la même carrière que Koulibaly

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 nov. 2017, 15:21

Capitaine Fracasse a écrit :OK on en prend 3, mais, y compris pour choquer, je mettrais 7 à Niakhaté et 3 ou 2 aux autres défenseurs, 2 à Cohade, 4 à Poblete (ou 3), 5/6 à Dossevi (parce qu'il a fait un ou deux choix trop individuels - même si à un moment on peut le comprendre dans le contexte) et 3 à N'Guette qui continue à jouer en plus tête basse.

Totalement en accord.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 30 nov. 2017, 15:38

N'en faites pas trop quand même s'il nous lit il va se rendre compte qu'il n'a rien à faire chez nous

Jerk

Messagepar Jerk » 30 nov. 2017, 16:00

françoiscalderaro a écrit :N'en faites pas trop quand même s'il nous lit il va se rendre compte qu'il n'a rien à faire chez nous
Je pense que son agent est déjà en train de lui trouver un point de chute en L1 pour l'été prochain... :'(

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 nov. 2017, 16:19

N'empêche que dans toutes nos saisons pourri et dieu sait qu'il y en a on a des joueurs qui sortent du lot. Tient je vais m'amuser à faire un topic la dessus...

Jerk

Messagepar Jerk » 30 nov. 2017, 16:40

Arrête tu vas encore plus nous plomber le moral avec tes Koulibaly, Mané, Pjanic.... :-(

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 30 nov. 2017, 16:58

Pige Fille a écrit :Pour Fallou ça montre juste qu’il y a des têtes de turcs sur le forum dont il en fait parti...
dans l'équipe du fc metz, en ce moment il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ... on a encaissé le premier but et c'était fini, ils ont baissé les bras, plus de pressing, Dossevi qui courait seul pour pour le faire... basin qui était constamment en galère avec Thauvin...
N'guette à un moment du match, je me suis même demandé si il était encore sur le terrain, Poblette qui perdait une quantité énorme de ballon au milieu et qui donnait à Marseille 1 fois sur 2 des contres dangereux, Rivierez et Baillu qui ne savait pas quoi faire l'un avec l'autre sur leur côté droit ... Cohade je passe ... tout le temps des mauvais choix dans ces passes ...
Que ce soit Rivière ou Roux même combat, seul devant ... jamais un ballon et lorsqu'ils en avaient un par chance, c'était mission impossible ... après taper sur Fallou ouais en effet ça le fait passer pour un tête de turc car il était au niveau de l'équipe en ce moment.

je suis juste curieux de voir le recrutement hivernal ... si des joueurs vont déjà être recruté en prévision d'une saison en Ligue 2 ... et surtout qui voudra bien venir !

Caracas

Messagepar Caracas » 30 nov. 2017, 17:04

Franchement j'ai du mal à comprendre pour Hantz. Qu'est ce qu'on lui reproche, de tenter, d'essayer, qu'est ce qu'il peut faire d'autre dans un contexte aussi pourri. Il est a son troisième match, qu'on lui foute la paix, et qu'on lui donne du temps. Du temps on en a puisque le problème du maintient est déjà réglé. S'il partait à la trêve on aurait tout gagné, je ne vois vraiment pas qui viendrait dans cette galère et de toute façon lui ou aucun autre ne fera pas des chevaux de courses avec des mulets.

Stop au lynchage. :-(

bering55

Messagepar bering55 » 30 nov. 2017, 19:38

L'envie n'y est plus !!
Je pense surtout que certains ont trouvé un point de chute pour le Mercato donc ils jouent à 20%.
Ils n'en ont rien à foutre du maillot.

Revenir à « Passion Grenat »