[Site off] Impuissants
-
Nikelkrom
Re: [Site off] Impuissants
Après 4 matchs, FH n'a toujours pas vu un but marqué mais 8 encaissés, pour 4 défaites. A Noel, il fera le bilan lui-même en démissionnant de ce traquenard sans nom...
-
Nestor la Foudre
Y a eu un nulNikelkrom a écrit :Après 4 matchs, FH n'a toujours pas vu un but marqué mais 8 encaissés, pour 4 défaites. A Noel, il fera le bilan lui-même en démissionnant de ce traquenard sans nom...
-
beaulier
C'est tout de même incroyable de voir tous ceux sur le forum qui étaient euphoriques de la venue de Frédéric Hantz ...
-
phenix
je pense toujours que c'est un meilleur entraineur que PH, je vois juste le replacement de Balliu côté droit il fallait le tenter!beaulier a écrit :C'est tout de même incroyable de voir tous ceux sur le forum qui étaient euphoriques de la venue de Frédéric Hantz ...
-
Nestor la Foudre
Aujourd'hui on ne les entends plus .beaulier a écrit :C'est tout de même incroyable de voir tous ceux sur le forum qui étaient euphoriques de la venue de Frédéric Hantz ...
- mangel
Quand il aura un bilan aussi calamiteux que PH tu la ramèneras, en attendant lâche-lui la grappe et laisse-le bosser.
- atlantis973
Euphoriques, faut pas abuser, c'est pas Unaï Emery le père Hantz non plus. Je sais même pas dans quelle mesure il est responsable du désastre en cours, on est sur une pente déclinante depuis le match de Troyes et il n'arrive pas à casser cette spirale. C'est plus le cycle infernal dans lequel on est qu'autre chose.
- mangel
Exactement Atlantis ce match contre Troyes a été capital! à 0/0 à 11 contre 10 et l'inimaginable loupé de Dossevi ( le pauvre je n'ai rien contre lui) ........3 points ce soir-là bref....
- Evargalo
1/12 < 3/30 ...mangel a écrit :Quand il aura un bilan aussi calamiteux que PH tu la ramèneras, en attendant lâche-lui la grappe et laisse-le bosser.
- atlantis973
La rupture c'est ce but archi-évitable contre Troyes quand on doit gagner 3-0 puis ce coup du sort à Nantes. Derrière, les mecs ont pas su s'enlever de la tête l'impression de fatalité et l'idée d'un complot arbitral contre nous. On battait Troyes, je suis sûr qu'on serait actuellement dans les mêmes eaux que Toulouse, autour de la 13-14è place.mangel a écrit :Exactement Atlantis ce match contre Troyes a été capital! à 0/0 à 11 contre 10 et l'inimaginable loupé de Dossevi ( le pauvre je n'ai rien contre lui) ........3 points ce soir-là bref....
Même à Saint-Etienne, c'est assez rocambolesque comme scénario avec 3 buts en 15 minutes, 1 but sur un corner suite à un péno détourné et la grave blessure de Matthieu Udol.
Hantz essaye de réveiller tout le monde, de remuer le vestiaire en faisant tourner les cadres, en montant des opérations commando, tente des choses et on peut pas lui en vouloir mais je sais pas si on peut encore sauver ce groupe qui hier a clairement donné l'impression d'avoir lâché.
Dugarry a dit qu'on allait battre des records de nullité en continuant sur cette pente, et je crains fort que ça soit le cas. A moins qu'on batte Nice (toutes les semaine j'ai envie de croire qu'au prochain tout le monde va se réveiller) et qu'on réussisse une petite série d'ici Noël, j'ai très très peur.