[D!rect FM] Frédéric Hantz : « Pas d’autre choix que d’aborder FC Metz – Marseille avec détermination »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [D!rect FM] Frédéric Hantz : « Pas d’autre choix que d’aborder FC Metz – Marseille avec détermination »

Messagepar DCD » 01 déc. 2017, 14:16

luboss a écrit :Carasso n'a jamais été " écarté " de Montpellier; il a subi une grave blessure juste après la remontée du club en Ligue 1.

On ne tombera jamais d'accord si tu estimes qu'un gardien populaire ( à Montpellier ou metz il l'était ) qui intéresse Monaco et Rennes c'est " kif-kif "a un gardien que personne ne voulait mais qui est venu à Metz par défaut en troisième position, et dont les performences provoqueront la titularisation du gardien de la réserve ( Delle ) ou le prêt d'un illustre gardien suisse inconnu au bataillon ( Vaillati ) .

Concernant ton interrogation à la fin de ton intervention, je pense qu'on peut être un bon gardien et mauvais entraîneur , et vice-versa.
Dans le cas de Marîchez c'est encore autre chose.
Nous ne serons ne effet jamais d'accord, mais j'interviens pour préciser que Carrasso a quitté Montpellier plus d'un an après sa blessure, pour Rennes, où il n'a pas joué, qui l'a prêté au bout d'un an à Monaco alors en L2, qui ne l'a pas acheté (il était remplaçant), avant d'atterrir à Metz en National.

Le seul club de L1 qui l'a voulu, c'est Reims (mais ironie de l'histoire, après son passage sous la coupe de Marichez), qui après 1 an et demi, l'a remisé sur le banc des remplaçants (une résurgence des effets de Marichez peut-être). Ce qui fait qu'à 29 ans, il a joué moins de matchs pro que Marichez au même âge.

Patsupfcmetz

Re: [D!rect FM] Frédéric Hantz : « Pas d’autre choix que d’aborder FC Metz – Marseille avec détermination »

Messagepar Patsupfcmetz » 01 déc. 2017, 15:02

luboss a écrit : Justement si c'était un gardien plus mauvais que les autres, mise à part lors de la lunaire saison de Ligue 2 sous Francis de Taddeo.
Marichez est le pire gardien de l'histoire du FC Metz, un fossoyeur. Et par défaut, on lui a confie l'entraînement des gardiens professionnels, donc forcément ça interpelle.
Pas spécialement fan de Marichez mais tu es particulièrement sévère à son égard (trop même à tel point qu'on a l'impression que tu as un contentieux personnel avec lui .... )
Il n'est pas le plus grand gardien que le Fc Metz ai connu, mais c'était un honnête gardien de L2. Ou un remplaçant (3ème gardien en L1), c'est clair qu'il n'était pas à la hauteur pour devenir le titulaire en L1 mais d'un autre côté ce n'est pas lui qui a décidé.
Humainement, il a l'ai d'être un bon gars, apprécié des différents staff et du groupe. Mais bon, on ne peut pas lui reprocher d'être à l'origine de nos problèmes aujourd'hui.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 déc. 2017, 16:48

Sinon moi j'aimais bien Grég Wimbee :-D

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 déc. 2017, 18:02

Lakota_FFI a écrit :Sinon moi j'aimais bien Grég Wimbee :-D
Moi j'aimais bien Andre Rey
Mais là ça fait quand même un sacré bout de temps
Le meilleur avec F Mondragon

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 01 déc. 2017, 18:47

Loloavelo a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Sinon moi j'aimais bien Grég Wimbee :-D
Moi j'aimais bien Andre Rey
Mais là ça fait quand même un sacré bout de temps
Le meilleur avec F Mondragon
J'adorais Rey aussi.

toto57

Messagepar toto57 » 01 déc. 2017, 21:18

Pk pas reprendre Cappa qui et a sarreguemines je les vu cette saison il a une bonne lecture de jeu et un bon jeu au pied faut lui donner sa chance pas plus mauvais que les 3 gardiens en place au fc metz

Revenir à « Passion Grenat »