[Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2017, 19:01

Aucun changement notable. Cela signifie-Thill :-D qu'il croit encore en un sursaut de la bande de 18 qui empile les défaites comme des perles depuis 4 mois ?

Pour le coup, je pense que 0 point à Nice = la fin de tout demi soupçon d'once d'espoir, et que derrière ce match ce sera une autre approche.

phil5754

Messagepar phil5754 » 01 déc. 2017, 19:49

Ca prépare la Ligue 2 :yes:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 déc. 2017, 22:32

redted a écrit :Pour Fernandez il pourrait y avoir une clause avec l'option d'achat qui explique sa disparition ? Ou juste son niveau ?
Juste son niveau en fait

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 déc. 2017, 22:40

Waylon57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Faut arrêter avec la tête de turc honnêtement.

Nguette contre Marseille et Amiens il a fait de belles et bonnes choses. Évidement il a pas un sarr dans chaque jambe mais il fait ce qu'on lui demande, il provoque, il élimine, il va vite et il défend

Si aucune solution ne s'offre à lui, que personne n'est démarqué quand il élimine c'est un autre soucis.

Mais vraiment nguette est pas le principal problème
Non mais sérieux, n'importe quel expert du football dirait que Nguette ne fait rien à part courir (et tomber dans la surface toutes les 5 minutes). Il veut sûrement faire mieux mais il n'a pas le niveau Ligue 1. Toutes ses courses ne servent à rien, donc il n'apporte rien à l'équipe.

Autant apporter du sang neuf de la réserve avec des joueurs peut-être plus en confiance.
J'ai adoré

D'abord Lakota merci : rien à ajouter, rien à retirer

Mais j'aime beaucoup aussi nimporte quel expert du football Waylon :bravo: Est-ce que tu penses que Menes par exemple s'est penché sur la question ? Ah non il s'est penché sur Elise Lucet en fait :oops:
Faut se méfier des experts parfois Waylon

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 01 déc. 2017, 22:50

Crime de lèse majesté contre Marseille, mollet le paye très cher, il a osé montrer qu’on pouvait courir sur un terrain.
Il est clair que les autres joueurs ne vont pas lui pardonner cet écart, il se doit de rentrer dans le rang.

waldob_

Messagepar waldob_ » 01 déc. 2017, 23:06

grenatfan a écrit :Comment ça se fait Fournier a disparu des radars d’un coup ? Nguette a eu sa chance, la donner à un autre maintenant
Parce qu’il semblait trop motivē, les autres ont trouvē ça suspect et dangereux pour l’homogénéité du groupe....

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 déc. 2017, 23:15

Bonne remarque, je ne comprends pas Hantz avec Mollet, ni avec Rivierez d'ailleurs.

Sinon j'espère revoir bientôt Jallow, enfin on ne sait plus trop en qui espérer, à part en une intervention divine.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 01 déc. 2017, 23:51

Bon je suis comme tout le monde, je ne suis pas fan du tout de Mollet, mais force est de constater qu'il a fait une bonne rentrée contre Marseille, alors que TOUTE l'équipe était chlorophormée.
Que vont nous proposer les ******* de M. Serin à Nice demain? Disons que je suis un tout petit plus optimiste à l'extérieur qu'à domicile. En 4-2-3-1 avec un bloc assez bas, en verrouillant, mais en jouant les contres à fond, on doit pouvoir viser au moins 1 point. L'objectif sera surtout de retrouver une équipe.

ouragan

Messagepar ouragan » 02 déc. 2017, 00:19

Le supporter messin est si désespéré qu'il en réclame même le fantôme Mollet. :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 02 déc. 2017, 01:19

bulbi a écrit :
ouragan a écrit :Le supporter messin est si désespéré qu'il en réclame même le fantôme Mollet. :mrgreen:
Bah oui, les gens n'ont pas forcément des visions sclérosées.

La vanne du jour :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »