L'Équipe du 02/12 : Niane testé seul en pointe ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taylor

Re: L'Équipe du 02/12 : Niane testé seul en pointe ?

Messagepar taylor » 02 déc. 2017, 09:19

Messinpat06 a écrit :Rivièrez face a Saint Maximin....aie aie aie....
Rivierez est un des moins ridicules cette année je pense...

taylor

Messagepar taylor » 02 déc. 2017, 09:21

bubu a écrit :Niane seul en pointe, je sais pas.. je trouve encore qu'on en demande trop aux jeunes... il a 18 ans, débarque du sénégal en L1 direct, dans une équipe qui tourne mal, après avoir été blessé... et quelques matchs plus tard, on le met déjà seul en pointe en espérant encore une fois un miracle, le miracle d'avoir dégôté le nouveau Sarr ou Mané... C'est peut être le cas, c'est tout ce que je souhaite, mais si ce n'est pas le cas, on aura juste jeté un nouveau jeune en pâture et tout le monde va lui tomber dessus à coup de "il a pas le niveau"
D'accord avec toi..on peut pas mettre la responsabilité de marquer des buts sur un gamin de 18 ans !

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2017, 09:25

Si c'est bien ça la compo, je rejoins Barca84, Hantz n'est pas venu pour tenter de sauver le club.
Il tatonne encore et toujours, il prend 2 ARG et les laisse sur le banc...
Niane seul en pointe face a Nice, c'est une belle occasion de le griller, il change l'organisation offensive a chaque match, écarte des joueurs (Bryan, Cafu).
Ca sera quoi le prochain match si Kawashima se prend 3 pions? Il changera encore le gardien? Franchement, je ne le vois pas du tout insuffler un esprit de révolte aux joueurs.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 déc. 2017, 09:37

Lorange a écrit :
emanuel75116 a écrit :
Étant donné le contexte de la sortie du joueur contre Marseille (et bien d'autres avant), cette pensée obsessionnelle est bien partagée dans les travées de saint symphorien, tu sais!
Mais peut etre que c'est un lieu que tu ne fréquentes plus et que tu mets le son à zéro sur la retransmission télé.

Et si en plus, tu effaces les messages que tu postes car tu vois que tu es déconnecté de la majorité des supporters qui sont dans les tribunes!! (Mais bien sûr, ils sont tous méchants et n'y connaissent rien)
Si d'avoir l'aval de ce que tu appelles "la majorité des supporters" qui sont en fait une minorité de siffleurs te rassure, grand bien t'en fasse !
Si tu penses que N'Guette est le souci essentiel de cette équipe, c'est ton avis mais il serait bon que tu te poses une fois la question de savoir ce que foutent ses 10 autres collègues sur le terrain.

Mais si tu ne te rends pas compte que la quasi totalité de tes posts sont des défouloirs contre N'Guette, ça devient flippant pour toi et c'est limite problématique. Relis-toi posément, tu vas prendre peur.
Et voilà c'est samedi, on traine un peu au pieu et du coup on se fait doubler (par Lorange) !
Enfin tout ça pour dire au Manu de paris que quand il a trouvé une cible, il lâche pas son os
Et ça fait quand même un peu peur !!!

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2017, 09:39

Lorange a écrit : Je ne comprends pas ? Hantz vient d'arriver, normal qu'il teste ce qu'il pense entrevoir aux entrainements. Palmieri n'est pas prêt, BAE out mentalement. A mon avis il pose sur la feuille les mecs les moins atteints psychologiquement et les plus combattifs. Niané seul en pointe, tout dépend de son tempérament. A cet âge-là des jeunes jouent sans complexes. Vu le cataclysme actuel je dis que ça se tente...
Pour toi BAE est out mentalement? OK, tu tiens ça d’où? Parce que si je compare ses perfs à celles de Rivierez ou Basin, je le trouve bien meilleur que ces 2 la.
La vérité est celle des matchs, et tu dis qu'il se fie aux entrainements, a quoi aux entrainements? Ceux qui courent le plus ou ceux qui savent quoi faire avec un ballon?
Sur quoi se base-t'il pour préférer Phillips à Cafu, Riviere à Rodriguez, ne pas tenter une attaque Roux-Rodriguez alors qu'il a tenté toutes les autres combinaisons?
Tu as vu du changement avec son arrivée? Tu vois des mecs plus combatifs?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 02 déc. 2017, 09:40

bubu a écrit :Niane seul en pointe, je sais pas.. je trouve encore qu'on en demande trop aux jeunes... il a 18 ans, débarque du sénégal en L1 direct, dans une équipe qui tourne mal, après avoir été blessé... et quelques matchs plus tard, on le met déjà seul en pointe en espérant encore une fois un miracle, le miracle d'avoir dégôté le nouveau Sarr ou Mané... C'est peut être le cas, c'est tout ce que je souhaite, mais si ce n'est pas le cas, on aura juste jeté un nouveau jeune en pâture et tout le monde va lui tomber dessus à coup de "il a pas le niveau"
Perso je le prêterai en National comme Sakho et Cissé, ce qui leur avait permis de franchir une étape! D’autant que ça permettrait de réintégrer Brian. Je remettrai Nico Basin ce soir car ça fait un peu sanction de le remettre sur le banc... toutes façons meme BAE prendra le feu ce soir sur son côté

bialbo

Messagepar bialbo » 02 déc. 2017, 09:54

taylor a écrit :
Rivierez est un des moins ridicules cette année je pense...
+1

Et en plus techniquement ce n'est pas le plus mauvais non plus. Je le trouve même plus technique parfois que Cohade, c'est dire...

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 déc. 2017, 09:54

Personne n'a dit à FH qu'il est encore pire à gauche qu'à droite?
Enfin, du temps qu'il ne le met pas dans l'axe, ça ne devrait nous coûter que 1 ou 2 buts maxi

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 02 déc. 2017, 09:59

rafistuta a écrit :Si c'est bien ça la compo, je rejoins Barca84, Hantz n'est pas venu pour tenter de sauver le club.
Il tatonne encore et toujours, il prend 2 ARG et les laisse sur le banc...
Niane seul en pointe face a Nice, c'est une belle occasion de le griller, il change l'organisation offensive a chaque match, écarte des joueurs (Bryan, Cafu).
Ca sera quoi le prochain match si Kawashima se prend 3 pions? Il changera encore le gardien? Franchement, je ne le vois pas du tout insuffler un esprit de révolte aux joueurs.
Ah parce qu'ils ont besoin que l'entraîneur leur dise qu'il faut se revolter ? Hantz ne connaît pas le groupe et ceux qu'il met sur le terrain ne donnent pas de garanties donc il cherche une formule moins mauvaise que les autres.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 02 déc. 2017, 10:00

Quand même dingue d'avoir 4 (4!!) ArG sous contrat et titulariser un ArD finalement (et placer 2 de ces ArG sur le banc)... :-(

Qui plus est Rivierez qui, bien qu'effectivement volontaire, a plus un profil de DC... droitier...

Vraiment pas fan de cette option...

Revenir à « Passion Grenat »