L'Équipe du 02/12 : Niane testé seul en pointe ?
- champ d'or
Re: L'Équipe du 02/12 : Niane testé seul en pointe ?
prenez les compos de l'équipe, comparez avec celles de la feuille de match, et vous supprimerez tous vos commentaires. Je ne sais pas s'ils ont tapé juste une fois sur les 15 matchs de L1 déjà disputés.
- polskapolska
Pas faux...champ d'or a écrit :prenez les compos de l'équipe, comparez avec celles de la feuille de match, et vous supprimerez tous vos commentaires. Je ne sais pas s'ils ont tapé juste une fois sur les 15 matchs de L1 déjà disputés.
J'espère en tout cas voir Basin (voire BAE) à gauche...
- Babacar_G
J'aimerais émettre une supposition :
si beaucoup trouvent que Nguette n'a pas le niveau parce qu'il rate souvent le dernier geste, c'est peut-être lié au fait qu'il n'y a que lui qui se crée des situations au cours d'un match et donne, de par le fait, l'occasion d'être critiqué pour ses ratés ?
Je suis d'accord, il est décevant mais c'est tout de même lui notre seul joueur offensif capable de créer le danger dans les défenses adverses!
N'oublions pas que nous supportons le FC METZ et que nous n'aurons pas un joueur du niveau de Sarr tous les ans mais plutôt tous les 20 ans...
si beaucoup trouvent que Nguette n'a pas le niveau parce qu'il rate souvent le dernier geste, c'est peut-être lié au fait qu'il n'y a que lui qui se crée des situations au cours d'un match et donne, de par le fait, l'occasion d'être critiqué pour ses ratés ?
Je suis d'accord, il est décevant mais c'est tout de même lui notre seul joueur offensif capable de créer le danger dans les défenses adverses!
N'oublions pas que nous supportons le FC METZ et que nous n'aurons pas un joueur du niveau de Sarr tous les ans mais plutôt tous les 20 ans...
- Przemysl.
Je ne suis pas un fan de Lorange mais dire que BAE est meilleur que Rivierez sur les derniers matchs, je ne peux qu'être d'accord avec l'agrume. Qui ne fait même pas semblant sur le 1er but d'Amiens ? Qui se fait enrhumer sur le but de Lyon ? Que BAE ait fait une meilleur carrière que Rivierez ok. Que sont talent ait été supérieur à celui de Rivierez d'accord. Mais cette saison il est mauvais. Il n'a plus envie et il se traine. Mais son pied gauche permet quelques éclairs dans une saison.rafistuta a écrit :Pour toi BAE est out mentalement? OK, tu tiens ça d’où? Parce que si je compare ses perfs à celles de Rivierez ou Basin, je le trouve bien meilleur que ces 2 la.Lorange a écrit : Je ne comprends pas ? Hantz vient d'arriver, normal qu'il teste ce qu'il pense entrevoir aux entrainements. Palmieri n'est pas prêt, BAE out mentalement. A mon avis il pose sur la feuille les mecs les moins atteints psychologiquement et les plus combattifs. Niané seul en pointe, tout dépend de son tempérament. A cet âge-là des jeunes jouent sans complexes. Vu le cataclysme actuel je dis que ça se tente...
La vérité est celle des matchs, et tu dis qu'il se fie aux entrainements, a quoi aux entrainements? Ceux qui courent le plus ou ceux qui savent quoi faire avec un ballon?
Sur quoi se base-t'il pour préférer Phillips à Cafu, Riviere à Rodriguez, ne pas tenter une attaque Roux-Rodriguez alors qu'il a tenté toutes les autres combinaisons?
Tu as vu du changement avec son arrivée? Tu vois des mecs plus combatifs?
-
Waylon57
+1, Rivierez n'est pas mauvais cette année, il est meilleur que l'année dernière en tout cas.taylor a écrit :Rivierez est un des moins ridicules cette année je pense...Messinpat06 a écrit :Rivièrez face a Saint Maximin....aie aie aie....
Mais par contre, garder Diagne en défense centrale alors que cela ne semble pas fonctionner avec Niakhaté (vu le nombre d'occasions que l'on concède)... Il aurait fallu mettre Niakhaté - Bisevac mais il est n'est pas dans le groupe. :marteau:
De même pour Cohade : verra-t-on un jour un match sans lui ?
Mettre Niane en pointe, ce serait osé, j'attends de voir... Mais pour moi il faudrait que Rivière enchaîne les matchs.
-
Caracas
BAE était très bon la saison dernière, cette année il est out et Rivierez a 100 fois plus de niaque que lui. Ceci explique sans doute cela.
- rafistuta
La liste des erreurs de Rivierez est aussi longue...Ostro a écrit : Je ne suis pas un fan de Lorange mais dire que BAE est meilleur que Rivierez sur les derniers matchs, je ne peux qu'être d'accord avec l'agrume. Qui ne fait même pas semblant sur le 1er but d'Amiens ? Qui se fait enrhumer sur le but de Lyon ? Que BAE ait fait une meilleur carrière que Rivierez ok. Que sont talent ait été supérieur à celui de Rivierez d'accord. Mais cette saison il est mauvais. Il n'a plus envie et il se traine. Mais son pied gauche permet quelques éclairs dans une saison.
Qui fait des relances en touches ou en corner quand il essaie de lancer son ailier droit? Qui est absent au marquage justement sur le but d'Amiens seul dans la surface a prendre personne au lieu d'aller aider Dossevi au prise avec 2 Amienois?
Qui est absent fréquemment de sa zone de marquage??? Voir le 2eme but de Marseille.
Apres oui il court, mais pas efficacement. Si ca vous suffit tant mieux
- nerolf55
- Modérateur
Quand j'ai lu ce message,j'ai même pas eu besoin de regarder qui en était l'auteur... pathétique!!emanuel75116 a écrit :Et encore, que dire de nguette face à souquet!!!Messinpat06 a écrit :Rivièrez face a Saint Maximin....aie aie aie....
Nous aurons un côté gauche composé d’un valeureux joueur de ligue 2 et d’un joueur qui pourra peut être un jour faire bonne figure en National face à deux joueurs plutôt très à l’aise en ligue 1
Bref,sinon,assez d'accord avec pas mal d'entre vous.je comprends pas la logique de hantz.il vire mollet au moment où celui ci a enfin montré un peu qch,il s'accroche à ce trio de tueurs en attaque ,on a toujours pas de goudiaby...bref,je pige que dalle.en espérant avoir qqes réponses ce soir!
- Ravachol
Je pense qu'il est vraiment dans une logique de tester un maximum de combinaisons et de récompenser celles qui fonctionnent (d'où le maintien de Cafu après Toulouse par exemple).nerolf55 a écrit : Quand j'ai lu ce message,j'ai même pas eu besoin de regarder qui en était l'auteur... pathétique!!
Bref,sinon,assez d'accord avec pas mal d'entre vous.je comprends pas la logique de hantz.il vire mollet au moment où celui ci a enfin montré un peu qch,il s'accroche à ce trio de tueurs en attaque ,on a toujours pas de goudiaby...bref,je pige que dalle.en espérant avoir qqes réponses ce soir!
Devant il a essayé Roux seul, Rivière seul, et l'association Roux-Niane. Cette fois c'et Niane seul.
Au milieu j'espère qu'il mettra Thill à la place de Philipps, histoire que ce ne soit pas Cohade ou Poblete sur qui repose principalement la liaison entre le milieu et le désert de l'attaque.
Enfin pour le hater de N'Guette qui prétend que tout le monde en a marre de ce joueur : tu te gourres mec, on est nombreux à avoir vu que sur les 2 derniers matches il a été une de nos meilleures possibilités de danger offensif.
-
Luchonnais
Ce joueur a un gros potentiel et victime d'un véritable Bashung, il doit progresser dans le dernier geste pour concrétiser et acquérir la confiance, pas facile dans le climat actuelBabacar_G a écrit :J'aimerais émettre une supposition :
C'est un joueur dont on reparlera dans ce forum quand il se révélera dans un autre club