[Site off] OGC Nice - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [Site off] OGC Nice - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Lakota_FFI » 01 déc. 2017, 23:09

Ya le discourt officiel. Et ya les vérités.

Et la vérité c'est que tous au vestiaire savent que c'est cuit et ça vient directement de celui-ci.

D'ailleurs cohade après Lille sont ''pff ça va être long'' il parlait de quoi ? De la semaine à venir en attendant l'autre match ? Non du reste de saison ridicule qui nous attend.

Quasi chaque année on a une équipe bonnet d'âne et jamais celle-ci ne réalise de série... On ira gagner quelques matchs peut être même certain qu'on attendait pas mais on enchaînera pas.

En 10ans, 4 saison de Ligue 1 on fini 3 fois bonnet d'âne... Mon dieu

waldob_

Messagepar waldob_ » 01 déc. 2017, 23:17

Torino a écrit :J´AI surtout l’impression que depuis son arrivée Hantz essaie de limiter la casse d’ici Noël en attendant sans doute des renforts
Ou en attendant d’aller voir ailleurs si il y est.....

rand57

Messagepar rand57 » 02 déc. 2017, 07:47

Waylon57 a écrit : Si on vire Rivière et Roux, on risque encore plus de moins marquer... Et Cafu ou Assou-Ekotto ne sont pas si mauvais !

Pour moi, Rivière est capable de marquer beaucoup de buts. Simplement, il revient de blessure, il n'est pas encore au top de sa forme mais il peut être très bon s'il enchaîne les matchs. En tout cas, il me plaît plus que Roux :yes:
Cafu pas mauvais ? il est totalement transparent dans un match, n'apporte ni offensivement ni défensivement. Je comprends mieux les critiques Lorientaises de l'été à son sujet.
Assou-Ekotto est à la ramasse cette saison, il est pris de vitesse pas n'importe quel joueur et il ne compense pas par son positionnement. Regarde le nombre de buts qu'on s'est pris par sa faute... (et je n'ose même pas parler des cartons rouges).
Rivière, je n'étais pas convaincu du tout lors de son transfert et mon avis n'a pas changé. Rien qu'au niveau blessures ce recrutement est raté : un des plus gros salaires du club (si ce n'est le plus gros) pour 290 mn de jeu..
Faisons jouer un Niane et rappellons Diallo pour faire jouer la concurrence.

Tricky

Messagepar Tricky » 02 déc. 2017, 09:27

Juste une question : ostensiblement, la video est un montage, donc on n'a pas tout.

Il y a des journalistes qui lui posent d'autres types de questions, genre tactique, je ne sais pas, des questions sur la relance, la manière de défendre, le pressing, les systèmes, etc... ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 déc. 2017, 09:55

Tricky a écrit :Juste une question : ostensiblement, la video est un montage, donc on n'a pas tout.

Il y a des journalistes qui lui posent d'autres types de questions, genre tactique, je ne sais pas, des questions sur la relance, la manière de défendre, le pressing, les systèmes, etc... ?
Encore faudrait il qu on entende les questions et oui il y a des coupures au montage.

phil57

Messagepar phil57 » 02 déc. 2017, 10:12

C'est facile de parler ainsi. Quand sont arrivé Roux et Riviére a la place de Erding et Diabaté, personne ne râlaient... pareil pour Cafu et Pobléte a la place de Mandjek et Doukouré. Cela paraissait pas si dégueulasse que celà... Le seul qui n'a pas été remplacé, c'est Sarr.
Pour en revenir a cette conférence de presse, je remarque que Hantz n'a pas été motivé longtemps. Un entraineur n'a pas le droit de parler ainsi. Une série de 3 victoires changerait la donne et cette équipe et tout a fait capable de le faire. Sur le papier on est pas plus mauvais que des Nantes ou Caen...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 déc. 2017, 10:29

Ce n’est pas sur le papier qu on joue mais sur le terrain...et là on est mauvais .
La théorie est une chose la pratique une autre.

Aujourd’hui on ne sait plus quelle est la motivation de personne.

rand57

Messagepar rand57 » 02 déc. 2017, 11:00

phil57 a écrit :C'est facile de parler ainsi. Quand sont arrivé Roux et Riviére a la place de Erding et Diabaté, personne ne râlaient... pareil pour Cafu et Pobléte a la place de Mandjek et Doukouré. Cela paraissait pas si dégueulasse que celà... Le seul qui n'a pas été remplacé, c'est Sarr.
Pour en revenir a cette conférence de presse, je remarque que Hantz n'a pas été motivé longtemps. Un entraineur n'a pas le droit de parler ainsi. Une série de 3 victoires changerait la donne et cette équipe et tout a fait capable de le faire. Sur le papier on est pas plus mauvais que des Nantes ou Caen...
Personne n'a râlé ? je t'invite à relire les posts de leurs arrivées, surtout celui de Rivière.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 déc. 2017, 12:57

Mais vous attendez quelque chose ? Personnellement j'ai ressenti de telles incapacités à tous les niveaux mercredi que désormais la défaite relève de la fatalité car cette "équipe" est morte. Il y aura peut-être un sursaut sporadique de l'encéphalogramme mais pour le reste ...

Le papier, sur lequel nous ne sommes pas mauvais initialement, est totalement déchiré, c'est une bouillie. Aujourd'hui, je ne sais pas même si ce groupe sera capable d'inscrire un but d'ici janvier...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 déc. 2017, 15:06

FH n'est pas idiot, il a bien compris qu'il n'arriverait à rien avec cette équipe là. Même pas certain qu'il finisse la saison à METZ.

Revenir à « Passion Grenat »