Il est jeune..plus frais et rapide que Roux peut être.Nikelkrom a écrit :Niane a certainement davantage le profil à évoluer seul en pointe que Roux voire Rivière...
Nous verrons bien
Il est jeune..plus frais et rapide que Roux peut être.Nikelkrom a écrit :Niane a certainement davantage le profil à évoluer seul en pointe que Roux voire Rivière...
bisevac préfère rester au chaud à la maison. Il n'a plus la motivation pour encaisser défaites sur défaites.Nikelkrom a écrit :Concernant Bisevac on peut tout supputer, comme pour d'autres. La blessure est-elle diplomatique, n'y a-t-il pas la volonté de ne plus apparaître parmi les cancres ?...
d'où l'importance dès la saison prochaine en L2 d'arrêter ce rerutement de trentenaires démotivés et plus aptes physiquements. Recruter des noms qui n'avancent plus sur un terrain, aucun intérêt.jolegrenat a écrit :Bae est cramé. Comme bcp de joueurs qui ont son âge?Caracas a écrit :BAE était très bon la saison dernière, cette année il est out et Rivierez a 100 fois plus de niaque que lui. Ceci explique sans doute cela.
Même cohade.est moins bon que la saison passe.
Bisevac c pareil..
Alors recruter des trentenaires c bien mais ça a ces limites
Si seulement le ballon circulait aussi bien !Lorange a écrit :
Je me suis fendu de cette tâche sous l'onglet 'tous les messages de cet utilisateur', et j'ai vraiment eu peur.Lorange a écrit :Si d'avoir l'aval de ce que tu appelles "la majorité des supporters" qui sont en fait une minorité de siffleurs te rassure, grand bien t'en fasse !emanuel75116 a écrit :
Étant donné le contexte de la sortie du joueur contre Marseille (et bien d'autres avant), cette pensée obsessionnelle est bien partagée dans les travées de saint symphorien, tu sais!
Mais peut etre que c'est un lieu que tu ne fréquentes plus et que tu mets le son à zéro sur la retransmission télé.
Et si en plus, tu effaces les messages que tu postes car tu vois que tu es déconnecté de la majorité des supporters qui sont dans les tribunes!! (Mais bien sûr, ils sont tous méchants et n'y connaissent rien)
Si tu penses que N'Guette est le souci essentiel de cette équipe, c'est ton avis mais il serait bon que tu te poses une fois la question de savoir ce que foutent ses 10 autres collègues sur le terrain.
Mais si tu ne te rends pas compte que la quasi totalité de tes posts sont des défouloirs contre N'Guette, ça devient flippant pour toi et c'est limite problématique. Relis-toi posément, tu vas prendre peur.
Bordel merci pour le fou rireEvargalo a écrit :Si seulement le ballon circulait aussi bien !Lorange a écrit :
Mes pauvres choux!!!schméo a écrit :Je me suis fendu de cette tâche sous l'onglet 'tous les messages de cet utilisateur', et j'ai vraiment eu peur.Lorange a écrit :
Si d'avoir l'aval de ce que tu appelles "la majorité des supporters" qui sont en fait une minorité de siffleurs te rassure, grand bien t'en fasse !
Si tu penses que N'Guette est le souci essentiel de cette équipe, c'est ton avis mais il serait bon que tu te poses une fois la question de savoir ce que foutent ses 10 autres collègues sur le terrain.
Mais si tu ne te rends pas compte que la quasi totalité de tes posts sont des défouloirs contre N'Guette, ça devient flippant pour toi et c'est limite problématique. Relis-toi posément, tu vas prendre peur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], stef57050, Whiteganda81 et 22 invités