[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Yes, magnifique victoire du Racing, même avec des prolongations.... 

-
Le match de l'année pour eux, voir de leur vie pour pas mal ... pas étonnant.
- Zywiec
En attendant nous on le PSG c'est pas notre championnat ! Tandis que certains ont les corones de leur faire face et les battres... Mais franchement le derby on va arriver avec la queue entre les jambes c'est certains qu'on va se faire matter !
-
Metz battra strasbourg, comme presque toujours à Metz.
- atlantis973
Vu l’état actuel de l’equipe, j’en mettrais pas ma main à couper...Bhoys a écrit :Metz battra strasbourg, comme presque toujours à Metz.
- Chris88000
Finalement j'ai moins hâte d'être au derby.
Vu notre situation et vu la confiance qu'ils accumulent, ce match risque d'être à sens unique ...
Vu notre situation et vu la confiance qu'ils accumulent, ce match risque d'être à sens unique ...
-
Messieurs les Strasbourgeois je vous salue bien bas et BRAVO
Certes 2 tirs 2 buts : rendement max
mais chapeau bas. Je prévois encore une défaite de Metz
Par contre ceux qui ont misé 10€ sur Strasbourg à 1/ 10 pas mal
Certes 2 tirs 2 buts : rendement max
mais chapeau bas. Je prévois encore une défaite de Metz
Par contre ceux qui ont misé 10€ sur Strasbourg à 1/ 10 pas mal
-
En fait la L1 est composé de deux groupes d'équipe celles qui fait le championnat complet sur tous les matchs et celles qui font le championnat du 2ème tableau. La répartition des équipes est 19 dans le 1ier groupe.Zywiec a écrit :En attendant nous on le PSG c'est pas notre championnat ! Tandis que certains ont les corones de leur faire face et les battres... Mais franchement le derby on va arriver avec la queue entre les jambes c'est certains qu'on va se faire matter !
-
oui tu as raison nous n'avons pas été ridicule. En fait à part Marseille, nous n'avons presque jamais été à la ramasse.
Mais à chaque fois nous avons lâché en défense manque de mental, de confiance, des fautes idiotes ....... résultat match perdu
Donc il faut redonner confiance et moral à nos joueurs, mais en étant réaliste, jouez tous les matchs pour gagner et si cela arrive tant mieux si c'est une défaite tant pis personne se serra plus accusé.
Mais à chaque fois nous avons lâché en défense manque de mental, de confiance, des fautes idiotes ....... résultat match perdu
Donc il faut redonner confiance et moral à nos joueurs, mais en étant réaliste, jouez tous les matchs pour gagner et si cela arrive tant mieux si c'est une défaite tant pis personne se serra plus accusé.
- luboss
Un petit complexe de supériorité bien légitime, ajouté à la condescendance alsacienne habituelle, mais saupoudré par les statistiques, cela pourrait nous donner les 3 points de la victoire.
Dernière modification par luboss le 03 déc. 2017, 14:53, modifié 1 fois.