On tient bon, ils s'énervent, s'épuisent, et on fait entrer Nguette et Rivière pour les acheverChanlot a écrit :C'est super défensif...C'est le bus de Metz ce soir qui joue...reste plus que ça de toute façon
[16ème journée de L1] OGC Nice - FC Metz [Le Live] 3-1
- Bel Jéthucine
Re: [16ème journée de L1] OGC Nice - FC Metz [Le Live]
- Chanlot
C'est le mieux à attendre, et de loin, je vois pas comment on pourrait marquer avec les potes à cohade..sur corner peut-être...rafistuta a écrit :Je prefere largement cette compo que celle annoncée dans l'Equipe.
Meme si j'aurai prefere Poblete a la place de Phillips.
J'espere au moins un point avec cette equipe
- Chevalin
Je doute qu'on soit en mesure de tenirBel Jéthucine a écrit :On tient bon, ils s'énervent, s'épuisent, et on fait entrer Nguette et Rivière pour les acheverChanlot a écrit :C'est super défensif...C'est le bus de Metz ce soir qui joue...reste plus que ça de toute façon
- Prodiguèz
Bel Jéthucine a écrit :On tient bon, ils s'énervent, s'épuisent, et on fait entrer Nguette et Rivière pour les acheverChanlot a écrit :C'est super défensif...C'est le bus de Metz ce soir qui joue...reste plus que ça de toute façon
- Chanlot
Que dieu t'entende...Ca risque fort d'être attaque défense...Un petit contre de Niane, peut-être...Bel Jéthucine a écrit :On tient bon, ils s'énervent, s'épuisent, et on fait entrer Nguette et Rivière pour les acheverChanlot a écrit :C'est super défensif...C'est le bus de Metz ce soir qui joue...reste plus que ça de toute façon
- Jacobson
Hmm le match dans le match entre Niakhaté et Balotelli
Qui va prendre le rouge ce soir ?
Qui va prendre le rouge ce soir ?
- Chanlot
effectivement, au complet, ça a de la gueule...et quand tu sais qu'ils sont juste devant nous, (enfin dans le gruppeto) tu te dis on est vraiment déjà en ligue2, comment on va s'en sortir...à part un miracle...lelorrainfou a écrit :Hormis Jallet, qui est la pour autre chose, y'a une belle équipe de foot @ Nice tt de mm
Dernière modification par Chanlot le 02 déc. 2017, 19:40, modifié 1 fois.
- ouragan
Cohade, Philipps, Diagne, si avec un milieu comme çà on fait un résultat, je comprends plus rien au foot...............
- Evargalo
Je ne vois pas comment ce plan machiavélique pourrait échouer.Bel Jéthucine a écrit :On tient bon, ils s'énervent, s'épuisent, et on fait entrer Nguette et Rivière pour les acheverChanlot a écrit :C'est super défensif...C'est le bus de Metz ce soir qui joue...reste plus que ça de toute façon
- Chanlot
Idemouragan a écrit :Cohade, Philipps, Diagne, si avec un milieu comme çà on fait un résultat, je comprends plus rien au foot...............