[16ème journée de L1] OGC Nice - FC Metz [Le Live] 3-1
-
franz fentsch
Re: [16ème journée de L1] OGC Nice - FC Metz [Le Live]
Pour donner une petite touche positive dans ce marasme, je dirais que Poblete est pas mal depuis sa rentrée
- Luca57
Il reste que 15 minutes de danse contemporaine sur BeIN, je zappe après.Palinodie a écrit :Il y a du snooker sur Eurosport 2...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
de toute façon cette saison va être de tous les records.. je regardais le multiplex... et je vois monaco -guingamp avec une stat ( guingamp n'a plus gagné à l'exterrieur depuis.... devinez qui ? metz... on est partout dans les stats... négatifs.. un truc de fou
-
Naud57
Les 3 buts niçois sont quand même chanceux... Dommage on méritait mieux je trouve sur ce match
Je suis presque limite presse qu'on finisse cette saison pour démarrer un autre cycle en L2
La poisse nous lâchera pas cette année
Je suis presque limite presse qu'on finisse cette saison pour démarrer un autre cycle en L2
La poisse nous lâchera pas cette année
- Luca57
Et dire que c’est un écart qui ferait déjà tache en fin de championnat alors que dire quand on n’en est même pas à la trêve avec cet écart... :roll:breizh44 a écrit :14 pts de retard sur le 1 er non relégable
- Evargalo
On a retrouvé notre niveau de début de saison : on n'est plus ridicule, on fait des matchs de Ligue 1, on peut même marquer sur des centres de la droite, on est juste un peu moins bons et très malchanceux.
Et donc comme en début de saison, on perd. C'est mieux que les purges du mois dernier, mais on perd toujours.
Et donc comme en début de saison, on perd. C'est mieux que les purges du mois dernier, mais on perd toujours.
Dernière modification par Evargalo le 02 déc. 2017, 21:35, modifié 1 fois.
-
breizh44
Patsupfcmetz a écrit :Ouff, on relance Nice !!!
- redted
Tu parles des 14 équipes qui viennent se régaler de notre cadavre?alain0157 a écrit :Allez, le bal des vampires pour ne pas dire des hyènes est lancé.
Un vrai régal à venir !
- Bel Jéthucine
Oui, il essaye de temporiser en espérant que Poblete aille gêner Saint-Maximin... mais il peut attendre longtemps.Prodiguèz a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse charger BAE ceci dit, il préfère couvrir, c'est ok... après, déviation de m*rde, on y peut finalement pas grand chose, p*tain...
- Prodiguèz
Il reste un quart d'heure...