[Site off] OGC Nice - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [Site off] OGC Nice - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2017, 16:47

Désolé mais imputer cela a ph est surréaliste ...

Les cafu , rivière and co étaient nullissimes avant de rejoindre metz , roux ciré le banc .

Cela doit être aussi la faute des autres coachs...

Arrêtons un peu ...ce que dénonce ph est vrai .

Tu pouvais prendre guardiola comme coach tu serais décroché aussi

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 déc. 2017, 16:56

henrik larsson a écrit :Désolé mais imputer cela a ph est surréaliste ...

Les cafu , rivière and co étaient nullissimes avant de rejoindre metz , roux ciré le banc .

Cela doit être aussi la faute des autres coachs...

Arrêtons un peu ...ce que dénonce ph est vrai .

Tu pouvais prendre guardiola comme coach tu serais décroché aussi
Ce qui est surréaliste c'est de vouloir le dédouaner alors qu'il a suivi la majorité de cet effectif pendant près de 2 ans et que le groupe et les individualités (au delà des 3 recrues que tu cites dont une n'a quasiment pas joué) n'ont fait que dégringoler...

Vous êtes tous indépendants dans la vie? Vous n'avez jamais travaillé en équipe sous les ordres d'un démolisseur?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2017, 17:01

Si mais doukouré, falette , Diallo , sarr , Diabaté , bekamenga ...j en passe ...ils ont tous progressé avec ph...

Quels joueurs ont flanchés ? Et semblent détruits? Nguette , Cohade, fallou , balliu , Phillips , mollet , rivierez ?

C est surtout leur niveau...cohade vieilli et les autres n ont jamais étaient fabuleux ...certains même furent toujours chaotiques
Dernière modification par henrik larsson le 02 déc. 2017, 17:08, modifié 1 fois.

schméo

Messagepar schméo » 02 déc. 2017, 17:08

Prodiguèz a écrit :
schméo a écrit :
Je te rejoins totalement sur ceci. Là, on a l'impression qu'il essaie surtout de se dédouaner de toute responsabilité, et de tout mettre sur Hinsch'. Et quand bien même on serait du niveau National, il faut prendre cela comme un défi qui permettrait aux joueurs et à l'entraîneur d'entrer dans l'histoire. Ceci peut être une épopée ! Il faudrait d'abord arrêter de ne penser qu'à sa propre crédibilité d'entraîneur et de quitter le navire des responsabilités.
Totalement d'accord!

Ca fait déjà 3 matchs qu'il est là. On lui remet en mains une équipe en pleine bourre, avec un plan de jeu rodé, des cadres au top et des jeunes qui poussent dur sur le banc. Une motivation et une confiance inébranlables, le tout bien aidé il faut le reconnaitre par une position au classement au delà de toute espérance.

Et avec tout ca, il trouve le moyen d'enchaîner un nul à Toulouse et une défaite à domicile contre Marseille...

Rendez-nous vite PH avant qu'un autre Club de L1 n'aille le débaucher de C+ pour jouer la CL!!!
T'as pas compris. Je ne lui reproche nullement les résultats, mais son attitude en conférence de presse, une forme de défaitisme et surtout ce dédouanement de la responsabilité.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 déc. 2017, 17:11

schméo a écrit :
Prodiguèz a écrit :Totalement d'accord!

Ca fait déjà 3 matchs qu'il est là. On lui remet en mains une équipe en pleine bourre, avec un plan de jeu rodé, des cadres au top et des jeunes qui poussent dur sur le banc. Une motivation et une confiance inébranlables, le tout bien aidé il faut le reconnaitre par une position au classement au delà de toute espérance.

Et avec tout ca, il trouve le moyen d'enchaîner un nul à Toulouse et une défaite à domicile contre Marseille...

Rendez-nous vite PH avant qu'un autre Club de L1 n'aille le débaucher de C+ pour jouer la CL!!!
T'as pas compris. Je ne lui reproche nullement les résultats, mais son attitude en conférence de presse, une forme de défaitisme et surtout ce dédouanement de la responsabilité.
Le défaitisme de Hantz? Que je sache, c'est pas lui qui a fourré dans la tête des joueurs que la L1 n'était pas leur championnat.

Le problème c'est que tu viens tout juste de sortir d'une longue période de déni, et la convalescence s'annonce longue et douloureuse.

Je te souhaite bien du courage.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 déc. 2017, 17:39

Prodiguèz a écrit :
Ce qui est surréaliste c'est de vouloir le dédouaner alors qu'il a suivi la majorité de cet effectif pendant près de 2 ans et que le groupe et les individualités (au delà des 3 recrues que tu cites dont une n'a quasiment pas joué) n'ont fait que dégringoler...

Vous êtes tous indépendants dans la vie? Vous n'avez jamais travaillé en équipe sous les ordres d'un démolisseur?
Tu cognes dur toi.. ! comme toujours avec PH avec lequel tu n'as, il est vrai, jamais été tendre, on ne peut pas te qualifier de girouette.

Démolisseur ? rien que ça ? à lui tout seul ?
Qu'il ait pu faire des erreurs ou être limité c'est possible, mais PH n'a pas transformé une équipe de "super"joueurs en gars qui n'en peuvent plus , ils étaient déja moyens au départ et ont régressé c'est un fait, d'une part , et il n'est pas non plus responsable d"un mercato manqué et des départs divers.

Mettre tout sur le dos du "déni" est un peu facile je trouve.
Moi aussi je serais assez du genre à encourager, soutenir, et pousser les gens à se dépasser plutôt que les accabler et les démoraliser .
Mais là, dire qu'il a bourré le crâne des joueurs en les persuadant qu"ils n'étaient pas au niveau, donc les avoir fait régresser ...c'est osé car c"est malheureusement une constante que tu refuses d'accepter.
Tout n'est pas qu'une question de psychologie et de mental même si c'est plus qu' important.
Il faut aussi avoir les capacités techniques et physiques. Et là, le compte n'y est pas. Pas chez tout le monde en tout cas.

Mass14

Messagepar Mass14 » 02 déc. 2017, 17:49

Cactus a écrit :
Prodiguèz a écrit :

Tu cognes dur toi.. ! comme toujours avec PH avec lequel tu n'as, il est vrai, jamais été tendre, on ne peut pas te qualifier de girouette.

Qu'il ait pu faire des erreurs ou être limité c'est possible, mais PH n'a pas transformé une équipe de "super"joueurs en gars qui n'en peuvent plus , ils étaient déja moyens au départ et ont régressé c'est un fait, d'une part , et il n'est pas non plus responsable d"un mercato manqué et des départs divers.

Moi aussi je serais assez du genre à encourager, soutenir, et pousser les gens à se dépasser plutôt que les accabler et les démoraliser .
Mais là, dire qu'il a bourré le crâne des joueurs en les persuadant qu"ils n'étaient pas au niveau, donc les avoir fait régresser ...c'est osé car c"est malheureusement une constante que tu refuses d'accepter.
Tout n'est pas qu'une question de psychologie et de mental même si c'est plus qu' important.
Il faut aussi avoir les capacités techniques et physiques. Et là, le compte n'y est pas. Pas chez tout le monde en tout cas.
PH a perdu la quasi totalité de son équipe aussi, même si je le trouve pas exceptionnel comme entraineur ! Quand on voit les départ : titulaires : Falette, Sarr, Diabaté, Mandjeck, Doukouré, (jouffre on peut presque dire qu'il a disparu aussi :mrgreen: ), joueur de rotation : Milan, Lejeune, Vion, Hein, Diallo)
Quand tu perds autant de joueurs, il est compliqué pour un entraineur de tout reconstruire, surtout quand tu perds des personnes comme Milan, Lejeune, ou même Diabaté qui n'avaient pas peur de taper du poing sur la table et surtout qui donnaient le maximum sur le terrain.

schméo

Messagepar schméo » 02 déc. 2017, 18:14

Prodiguèz a écrit :
schméo a écrit :
Le défaitisme de Hantz? Que je sache, c'est pas lui qui a fourré dans la tête des joueurs que la L1 n'était pas leur championnat.

Le problème c'est que tu viens tout juste de sortir d'une longue période de déni, et la convalescence s'annonce longue et douloureuse.

Je te souhaite bien du courage.
T'as toujours pas compris que je ne parle pas de la qualité intrinsèque de l'équipe, je parle du message passé par cette conférence.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 déc. 2017, 22:01

Cactus a écrit :
Prodiguèz a écrit :

Regardez la perf de Strasbourg ce soir et demandez vous 2 secondes si Laurey a préparé son équipe en leur disant que ca n'était "pas leur championnat"...

La vérité c'est que le passé de joueur de PH - comme celui d'AC en son temps - ont fini par vous faire accepter l'inacceptable...

Et le réveil est maintenant extrêmement douloureux...

Encore une fois bon courage à vous!

Perso je revis avec l'arrivée de Hantz, même si on est malheureusement aux abois...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2017, 22:05

Prodiguèz a écrit : Perso je revis avec l'arrivée de Hantz, même si on est malheureusement aux abois...
Hantz a signé en se référant à son passé de joueur au FC Metz. Je pense que tu pourras bientôt lui reprocher la même chose qu'à Cartier ou PH.

Revenir à « Passion Grenat »