[Site off] OGC Nice - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: [Site off] OGC Nice - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Prodiguèz » 02 déc. 2017, 22:09

champ d'or a écrit :
Prodiguèz a écrit : Perso je revis avec l'arrivée de Hantz, même si on est malheureusement aux abois...
Hantz a signé en se référant à son passé de joueur au FC Metz. Je pense que tu pourras bientôt lui reprocher la même chose qu'à Cartier ou PH.
Non, il n'en joue pas... couv(r)e ses joueurs et à déjà, en peu de temps et sur la base de ruines fumantes, apporté du mieux dans le jeu.

Incomparable...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2017, 22:49

Franchement j'étais archi pour sa venue. Mais il n'a rien changé et couve beaucoup trop les joueurs à mon goût. C'est pas lui qui disait qu'il voulait des winners à tous les étages du club ? Quand on écoute ses conférences de presse, il est visiblement déjà bien piquousé au discours attentiste et sans remous de sa Direction.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 déc. 2017, 22:54

champ d'or a écrit :Franchement j'étais archi pour sa venue. Mais il n'a rien changé et couve beaucoup trop les joueurs à mon goût. C'est pas lui qui disait qu'il voulait des winners à tous les étages du club ? Quand on écoute ses conférences de presse, il est visiblement déjà bien piquousé au discours attentiste et sans remous de sa Direction.
Il a récupéré des zombies à qui ont a inculqué le doute et la peur.

Souvenez vous de notre dernier match de L2 à Lens... les joueurs qui étaient quasiment intouchables du point de vue arithmétique avaient joué la m*rde au c*l et avait faillit passer au travers de manière complètement ahurissante... révélateur...

Dans ces cas là (il l'a dit et je le crois sur parole) si tu forces, tu risques l'effondrement.

Regardez la reaction de Roux après son but... Il y a un lag de 5 secondes incompréhensible qui montre je pense le désarroi dans lequel il se trouvait jusqu'ici (et depuis des semaines)... puis il ouvre les vannes...

Revenir à « Passion Grenat »