Chevalin te quiero...Chevalin a écrit :Prodiguèz a écrit :
Tu étais plus prompt à défendre Hein (à raison) quand celui-ci a reçu le même traitement que Poblete récemment. A savoir sortir d'énormes matchs, puis sortir du 11 sans aucune raison.
Après Brian, lequel a du battre Mulhouse à lui tout seul pour que tu lui reconnaisses des qualités, maintenant tu descends Poblete alors que je ne te lisais pas le complimenter lorsqu'il était en forme et avant que les choix de nos 2 coachs cassent sa dynamique.
Pourquoi ce souci avec nos argentins?
[16ème journée de L1] OGC Nice - FC Metz [Le Live] 3-1
- Chanlot
Re: [16ème journée de L1] OGC Nice - FC Metz [Le Live]
- Bel Jéthucine
J'aime bien Poblete et je l'ai trouvé bon sur plusieurs matchs (et d'ailleurs pour moi, c'est lui le titulaire "logique"), mais là, il sort deux matchs épouvantables mercredi et ce soir.Chevalin a écrit :Tu étais plus prompt à défendre Hein (à raison) quand celui-ci a reçu le même traitement que Poblete récemment. A savoir sortir d'énormes matchs, puis sortir du 11 sans aucune raison.Bel Jéthucine a écrit :Oui, il essaye de temporiser en espérant que Poblete aille gêner Saint-Maximin... mais il peut attendre longtemps.
Après Brian, lequel a du battre Mulhouse à lui tout seul pour que tu lui reconnaisses des qualités, maintenant tu descends Poblete alors que je ne te lisais pas le complimenter lorsqu'il était en forme et avant que les choix de nos 2 coachs cassent sa dynamique.
Pourquoi ce souci avec nos argentins?
Concernant Brian, je l'ai trouvé bon pour la première fois dimanche dernier, je n'y peux rien.(Et pourtant, je pense l'avoir beaucoup plus vu jouer que la plupart de ceux qui l'encensent - et j'en sais sans doute aussi un peu plus long sur lui.) D'ailleurs, bizarrement, c'est surtout sur le plan physique qu'il m'a impressionné : environ 50 sprints à plus de x Km/h (j'ai oublié le chiffre que le préparateur physique m'a dit) alors que c'est en moyenne 35 en LDC. Et figure-toi que j'espérais le voir dans le groupe pour ce match, et même titu' : même si je ne le trouve pas génial dans le jeu, ses appels incessants offriraient au moins des solutions aux milieux qui perdraient ainsi moins de ballons.
- mangel
Re: [16ème journée de L1] OGC Nice - FC Metz [Le Live] 3-1
La difficulté pour nos milieux serait de le trouver dans le bon tempo et ça c'est pas gagné
-
Pepegoldwin
Faut savoir se detendre...un ptit picon et s est reparti...ca fait 30ans que je suis le fc metz...quand tu vois les orientations prises depuis quelques annees au niveau com,recrutement,coach,organisation du club,investissement...il n y a rien de surprenant...on est un club gentil avec aucunes pressions mises sur une direction a l agonie...et demain si metz gagne ses 2 prochains match,que j espere,nous irons qd meme en ligue2...donc cela ne sert a rien defaire du bashing...faisons plutot des propositions!bonne soiree a tous allez hop un ptit rhumEvargalo a écrit :Des supporters de Metz pas frustrés cette saison, c'est dur à imaginer.Pepegoldwin a écrit :Pour la plupart vous etes des frustres de nature..
- Evargalo
En gros on a le choix entre la frustration, le fatalisme et l'alcoolisme ?Pepegoldwin a écrit :
Faut savoir se detendre...un ptit picon et s est reparti...ca fait 30ans que je suis le fc metz...quand tu vois les orientations prises depuis quelques annees au niveau com,recrutement,coach,organisation du club,investissement...il n y a rien de surprenant...on est un club gentil avec aucunes pressions mises sur une direction a l agonie...et demain si metz gagne ses 2 prochains match,que j espere,nous irons qd meme en ligue2...donc cela ne sert a rien defaire du bashing...faisons plutot des propositions!bonne soiree a tous allez hop un ptit rhum
- Chevalin
Nous sommes d'accord, mais tu penses pas que le fait de faire des aller-retours sur le banc n'aide pas? Il montait en puissance plus il jouait, c'était évident qu'il fallait le mettre en confiance, et tout a été cassé... Pour moi, il mérite la compréhension.Bel Jéthucine a écrit :
J'aime bien Poblete et je l'ai trouvé bon sur plusieurs matchs (et d'ailleurs pour moi, c'est lui le titulaire "logique"), mais là, il sort deux matchs épouvantables mercredi et ce soir.
Concernant Brian, je l'ai trouvé bon pour la première fois dimanche dernier, je n'y peux rien.(Et pourtant, je pense l'avoir beaucoup plus vu jouer que la plupart de ceux qui l'encensent - et j'en sais sans doute aussi un peu plus long sur lui.) D'ailleurs, bizarrement, c'est surtout sur le plan physique qu'il m'a impressionné : environ 50 sprints à plus de x Km/h (j'ai oublié le chiffre que le préparateur physique m'a dit) alors que c'est en moyenne 35 en LDC. Et figure-toi que j'espérais le voir dans le groupe pour ce match, et même titu' : même si je ne le trouve pas génial dans le jeu, ses appels incessants offriraient au moins des solutions aux milieux qui perdraient ainsi moins de ballons.
J'espère vraiment qu'on ne parviendra pas à casser un joueur comme ça.
Je ne suis pas étonné, il est connu pour sa qualité d'appel. Ce qu'il peine à retrouver en revanche, c'est la confiance dans le geste technique, mais ça viendra.
De toute façon, il faut pas s'inquiéter pour lui, il reviendra dans le groupe (sauf si Hantz est vraiment borné), claquera ses buts, se montrera, mais ce sera trop tard, on sera condamné, on pourra pas lever l'option, et lui il poursuivra sa carrière.
Content que tu aies ce raisonnement. Je te trouvais bien plus volontiers critique avec eux.
Dernière modification par Chevalin le 02 déc. 2017, 22:15, modifié 1 fois.
-
Pepegoldwin
Le fatalisme t as pas le choix car on est en ligue2...la frustration non car on a jamais la strucuture (organisation,directioon,coach,recrutement...)donc tu ne peux pas etre frustrés car c etait mal embarqué d avance....si j etaits toi je choisirais la troisième solution plus convivial et au moins tu ne seras pas decuEvargalo a écrit :En gros on a le choix entre la frustration, le fatalisme et l'alcoolisme ?Pepegoldwin a écrit :
Faut savoir se detendre...un ptit picon et s est reparti...ca fait 30ans que je suis le fc metz...quand tu vois les orientations prises depuis quelques annees au niveau com,recrutement,coach,organisation du club,investissement...il n y a rien de surprenant...on est un club gentil avec aucunes pressions mises sur une direction a l agonie...et demain si metz gagne ses 2 prochains match,que j espere,nous irons qd meme en ligue2...donc cela ne sert a rien defaire du bashing...faisons plutot des propositions!bonne soiree a tous allez hop un ptit rhum
- rafistuta
Pas du tout.muse57 a écrit :Tu dois avoir 5/6 picons dans la musette pour des de telles conneriesrafistuta a écrit :Ce soir peu de reproches a l'equipe.
Vraiment pas eu de bol.
La semaine prochaine, on gagne!!
Pas 1 goutte d'alcool
Comme d'autres on dit, si on avait joué comme ca tous les matchs, on aurait plus que 4 points.
Ce soir on a vraiment pas eu de bol, la blessure de Balliu et 2 frappes contrées
-
muse57
Pas du tout.rafistuta a écrit : Tu dois avoir 5/6 picons dans la musette pour des de telles conneries
Pas 1 goutte d'alcool
Comme d'autres on dit, si on avait joué comme ca tous les matchs, on aurait plus que 4 points.
Ce soir on a vraiment pas eu de bol, la blessure de Balliu et 2 frappes contrées[/quote]
Rafistuta vraiment tu crois sérieusement que l on peut espérer un resultat avec dans l equipe philipps rivierez bae( avec son tractopelle au c**)
Serieux j ai honte....
- mangel
Re: [16ème journée de L1] OGC Nice - FC Metz [Le Live] 3-1
Je pense qu'en Mai 2018 aussi...Charline 57175 a écrit :C'est triste, mais quoi qu'il arrive, on sera toujours dernier au 1er janvier 2018