Os carnaval... Bon on diras rien :siffle: En même temps, c'est peut-être moi qui n'ait pas compris...S.A.R. Aleks a écrit :Le club d'Oscar.TITI57000 a écrit :allez voir sur le site france football zvunka signera se week end pour deux ans a Naval
RL 26/05 : Serin poursuit sa reflexion ...
- Scoubydoo
Re: RL 26/05 : Serin poursuit sa reflexion ...
Dernière modification par Scoubydoo le 28 mai 2010, 17:00, modifié 1 fois.
- luboss
Re: Marc Wilmots aurait été approché par le FC Metz
J ' ai consulté Wiki et mise a part un licenciement a St Trond en 2004, il n ' a pas d' expérience significative .
Donc non merci .
Donc non merci .
- Amos
- Modérateur
Au train où ça va ce serait plus facile de donner les noms de ceux que l’on a pas contacté ! 

- bibikenoby
C'est vrai qu'il faudrait refaire le point sur les entraîneurs qui ont été potentiellement approchés! Et savoir ce qu'il en est réellement (si certains ont déjà signer des contrats ailleurs...)
- Toni Truand
Moi j'ai encore rien reçuAmos a écrit :Au train où ça va ce serait plus facile de donner les noms de ceux que l’on a pas contacté !

- Xavfoot
Et si c'était nous l'avenir du FC Metz ... A ce que c'est beau de rêver !S.A.R. Aleks a écrit :
Moi j'ai encore rien reçuJe vais à nouveau vérifier ma boite au cas ou...

- Symph57
Encore rien dans le répu du jour (samedi)
:roll:
:roll:
-
Il y a surtout un facteur et sans doute la plus important....il s'appelle DNCG, et comme le club n'est pas au mieux financièrement je pense, il lui est difficile de parler effectif avec un entraîneur potentie.Donc il n'y aura rien avant le 3 juin...C'est aussi simple que celaCactus a écrit :Macheda a écrit : Est-il si difficile à Metz d'envisager deux éventualités ? et d'avoir une réponse à chacune en temps et en heure ?
Bien que je n'imagine pas Bernard Serin être incapable de le faire, j'ai toutefois eu la sensation au lendemain du match de Sedan qu'il n'avait pas envisagé que son ultimatum de 3 matchs lui revienne au visage. Et là on en arrive au même point où on donne l'impression d'avoir repris l'annuaire en main au lendemain (enfin pas tout à fait puisqu'on a fait une proposition à Muller) du match de VannesOn peut en effet avoir cette impression de "navigation à vue ".
Mais comme tu l'as dit toi-même plus haut, il doit y avoir maintenant de multiples facteurs qui font que.
Et on ne sait surement pas tout. ( et c'est normal)
Mais j'imagine également que chat échaudé craignant l'eau froide, BS, conscient que les choses lui avaient peut-être un peu échappé précédemment qui l'avaient conduit à faire quelques déclarations non suivies d'effets, se hâte maintenant lentement avant de communiquer sans avoir de biscuits...
- geo alambic
Mais arrêtez donc d'être à l'affut de la moindre déclaration, faites autre chose, ça viendra quand il le faudra. Plus on attend quelque chose plus on s'impatiente.
-
+10geo alambic a écrit :Mais arrêtez donc d'être à l'affut de la moindre déclaration, faites autre chose, ça viendra quand il le faudra. Plus on attend quelque chose plus on s'impatiente.
Quels bande de psychoteurs ! Moi ausi je suis impatient mais de là à ronchonner tout le temps...