http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Metz : la lanterne rouge des lanternes rouges
Le FC Metz est plus que jamais englué en fond du classement. Défait à Nice (3-1), samedi soir à l'Allianz Riviera, le club lorrain, quatre petits points au compteur, a fait un gros pas de plus vers la Ligue 2. Histoire de faire mal aux supporters, le FC Metz est actuellement la pire lanterne rouge après seize journées depuis le retour de la Ligue 1 à 20 clubs en 2002. Pour donner un ordre de comparaison, Metz fait pire que Troyes en 2015/2016 (5 points), Grenoble en 2009/2010 et lui-même en 2007/2008 (6 points) et le célèbrissime Arles-Avignon en 2010/2011 (7 points). Dur.
Metz : La lanterne rouge des lanternes rouges
-
Waylon57
- Przemysl.
Re: Metz : La lanterne rouge des lanternes rouges
On est les derniers du classement des toquards.
-
raphael5477
Félicitations au président il rentre dans l'histoire, quand on vend ses meilleurs joueurs et qu'ils ne sont pas remplacés comme il se doit. Voilà ce qu'il arrive, le club coule et aura bien du mal à se relever, de cet echec car la ligue 2 risque d'être compliquée, car il faudra digérer cette descente, un nouveau président et des repreneurs serait une bonne solution, car il faut reconnaître que ce club n'évolue pas on fait le yoyo, à chaque remontée on nous fait rêver que l' on va franchir un cap et moralité on se casse la figure, je sais je radote mais il y a une part de vérité même si on ne connait pas toute la vérité sur l'aspect sportive de notre club, j'espère une réaction de notre président pour nous éclairer sur notre situation bien compromise.
Dernière modification par raphael5477 le 03 déc. 2017, 12:32, modifié 2 fois.
- geo alambic
Perso ça ne me fait rien, faut bien des records non ? Alors ça "tombe" sur nous, mais franchement, je ne comprends pas ces histoires de honte, honneur etc, sauf à accorder de l'importance aux personnes niveau "kikoo lol mdr" qui se moquent de nous.
-
grenattitude
As tu conscience que ta phrase fait 8 lignes ?raphael5477 a écrit :Félicitations au président il rentre dans l'histoire, quand on vend ses meilleurs joueurs et qu'ils ne sont pas remplacés comme il se doit. Voilà ce qu'il arrive, le club coule et aura bien du mal à se relever, de cet echec car la ligue 2 risque d'être compliquée, car il faudra digérer cette descente, un nouveau président et des repreneurs serait une bonne solution, car il faut reconnaître que ce club n'évolue pas on fait le yoyo, à chaque remontée on nous fait rêver que l' on va franchir un cap et moralité on se casse la figure, je sais je radote mais il y a une part de vérité même si on ne connait pas toute la vérité sur l'aspect sportive de notre club, j'espère une réaction de notre président pour nous éclairer sur notre situation bien compromise.
- Bel Jéthucine
On invente la lanterne grenat 
- arthur865
Ce qui soule c'est que c'est pas la première fois qu'on est ridicule en L1. Mais là en plus on est en train d'établir un nouveau record.
-
Guitz57
Ouais ben c'est que tu as aucune fierté, on mérite cette équipe alorsgeo alambic a écrit :Perso ça ne me fait rien, faut bien des records non ? Alors ça "tombe" sur nous, mais franchement, je ne comprends pas ces histoires de honte, honneur etc, sauf à accorder de l'importance aux personnes niveau "kikoo lol mdr" qui se moquent de nous.
- Gainsbarre57700
Tellement justes ces propos.......raphael5477 a écrit :Félicitations au président il rentre dans l'histoire, quand on vend ses meilleurs joueurs et qu'ils ne sont pas remplacés comme il se doit. Voilà ce qu'il arrive, le club coule et aura bien du mal à se relever, de cet echec car la ligue 2 risque d'être compliquée, car il faudra digérer cette descente, un nouveau président et des repreneurs serait une bonne solution, car il faut reconnaître que ce club n'évolue pas on fait le yoyo, à chaque remontée on nous fait rêver que l' on va franchir un cap et moralité on se casse la figure, je sais je radote mais il y a une part de vérité même si on ne connait pas toute la vérité sur l'aspect sportive de notre club, j'espère une réaction de notre président pour nous éclairer sur notre situation bien compromise.
- Gainsbarre57700
En remplacement de la rouge? Bonne idée!!!!!!!Bel Jéthucine a écrit :On invente la lanterne grenat