D'accord avec toi. Sauf pour Mandjeck qui a été remplacé par Cafu (et non par Philipps). Et là, force est de constater que les lorientais avaient raisons : il n'apporte rien du tout, bien au contraire. ..
J'ajouterais aussi que les départs de Diabaté + Sarr étaient une belle connerie prévisible, et que la plupart d'entre-nous ne sentait pas la façon dont a été géré ce mercato,ni même les joueurs recrutés très tardivement..
RL du 04/12 : C’est toujours la même rengaine
-
rand57
- luboss
Re: RL du 04/12 : C’est toujours la même rengaine
La saison dernière, on avait fait 0-0 à Nice..
:roll:
:roll:
-
david7
C'est bien évident qu'on ne peut comparer une carrière de joueur et d'entraîneur... c'était juste une réponse du tac au tac quant à la trace indélébile laissée au club.Prodiguèz a écrit :Cactus, je répond à david7 et met en avant le fait qu'on ne peut pas évaluer l'apport de PH coach en se référant à PH joueur. Je le fais je crois en respectant les conditions edictées dans la charte du forum, en tous cas j'essaye.Cactus a écrit :Joe l'indien ...on sait que tu n'appréciais pas PH, mais là ta haine du bonhomme te fait froler le flood...
Flood?
Pour le reste, il a dit :
1) que l'équipe était plus faible que l'an dernier, ce qui est difficilement contestable
2) que Hantz n'y arrivait pas mieux, ce qui est difficilement contestable également
Donc effectivement je ne vois pas trop le bien fondé de s'acharner sur lui à ce sujet
-
Promentinho
put*** on va ENCORE descendre, mer** QUAND MEME!!!
Ça me fait cruellement ch*er, pas vous?? Surtout qu'on le sait déjà au mois de Novembre. Imaginez un mec qu'on torture genre écartèlement, et qu'il sait que ça va durer 6 mois encore avant de connaitre la mort.
Ça me fait cruellement ch*er, pas vous?? Surtout qu'on le sait déjà au mois de Novembre. Imaginez un mec qu'on torture genre écartèlement, et qu'il sait que ça va durer 6 mois encore avant de connaitre la mort.
- Cactus
- Administrateur du site
Promentinhooooo....trois mots grossiers dans un petit post c’est beaucoup, mêlme si t’es en colerePromentinho a écrit :put*** on va ENCORE descendre, mer** QUAND MEME!!!
Pis quoi ..si tu n’as pas pire torture dans ta vie c’est que tu es heureüx ^^
- Vixxens
En plus, je pourrais même pas aller les voir jouer à Nimes, vu qu'ils sont partis pour la montée...Promentinho a écrit :put*** on va ENCORE descendre, mer** QUAND MEME!!!
- Prodiguèz
Le problème du flood quand il est invoqué par la modération c'est qu'il est potentielle source de bannissement.Cactus a écrit :bien sur bien sur...je te faisais juste (gentiment) observer que tu parles de ton amour de PH dans quasiment tous tes posts depuis un moment. Ca s'appelle du flood ^^ ou de la répétition si tu préfèresProdiguèz a écrit :Cactus, je répond à david7 et met en avant le fait qu'on ne peut pas évaluer l'apport de PH coach en se référant à PH joueur. Je le fais je crois en respectant les conditions edictées dans la charte du forum, en tous cas j'essaye.
Flood?
Tu fais donc un peu plus que me faire (gentiment) observer... ;)
Sur le fond, je ne vois pas en quoi parler d'un même sujet est constitutif de flood. Il le serait si ca était fait dans le but de nuire à la discussion en la noyant (...) dans un flot de messages répétitifs et inutiles à cette même discussion. Ca implique plus que le simple attachement à un sujet, sinon on pointerait ceux qui ici parlent à longueur de journée du FC Metz sans jamais être inquiétés...
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne crois pas l'avoir entendu répéter cela pendant un an et demi, vous caricaturez quand même un peu..Norton a écrit : Parce que lorsque depuis 1 an et demi tu inculques à ton groupe la philosophie du "c'est pas notre Championnat", tu le dédouanes de beaucoup de choses. Pire, tu en fais un groupe de loosers, des gars qui n'ont pas la possibilité de faire des exploits ou mêmes de gros matchs. Tu as crée des renforcements négatifs qui plombent le mental dès l'arrivée d'une secousse.
Il a dit cela au sujet des rencontres contre les équipes de haut de tableau.
Mais effectivement tu as raison Norton, je le reconnais, sans doute n'aurait il pas dû , car du coup cela exonérait les gars de faire les efforts nécessaires pour se battre davantage et à se dépasser.
- Prodiguèz
Ca a commencé l'an dernier avec Monaco... et il l'a sorti régulièrement depuis.Cactus a écrit :Je ne crois pas l'avoir entendu répéter cela pendant un an et demi, vous caricaturez quand même un peu..Norton a écrit : Parce que lorsque depuis 1 an et demi tu inculques à ton groupe la philosophie du "c'est pas notre Championnat", tu le dédouanes de beaucoup de choses. Pire, tu en fais un groupe de loosers, des gars qui n'ont pas la possibilité de faire des exploits ou mêmes de gros matchs. Tu as crée des renforcements négatifs qui plombent le mental dès l'arrivée d'une secousse.
Il a dit cela au sujet des rencontres contre les équipes de haut de tableau.
Mais effectivement tu as raison Norton, je le reconnais, sans doute n'aurait il pas dû , car du coup cela exonérait les gars de faire les efforts nécessaires pour se battre davantage et à se dépasser.
Et vous étiez nombreux ici à trouver ca tout à fait normal (je vous laisse faire les recherches)
-
Jahstrad
Entièrement d’accord, la culture de la loose et la « castration » de ces joueurs a commencé il y a deux ans, et voilà le résultat... seul les exploits d’un gamin et la gaieté d’un bon gars gars arrivaient à maintenir un semblant de « bataille » de gnac ! Mais voilà on enlève ces deux éléments et on laisse en début de saison ce rabaisseur de testostérone sur le banc, dont on récolte le travail, je l’ai déjà dis par ailleurs cette équipe est anéantie et sans âme mais ça date pas d’hier...Norton a écrit :
L'équipe est plus faible que l'an dernier. Oui, ça, ça ne se conteste pas ne serait-ce qu'au regard des résultats. Mais avouons aussi qu'au regard de l'effectif, on n'a rien à envier à Troyes, Strasbourg ou Amiens.
Hantz n'y arrive pas mieux. Je crois surtout qu'il ne pensait pas trouver de tels déficits physiques, tactiques et mentales à son arrivée. Un champs de mines.
Parce que lorsque depuis 1 an et demi tu inculques à ton groupe la philosophie du "c'est pas notre Championnat", tu le dédouanes de beaucoup de choses. Pire, tu en fais un groupe de loosers, des gars qui n'ont pas la possibilité de faire des exploits ou mêmes de gros matchs. Tu as crée des renforcements négatifs qui plombent le mental dès l'arrivée d'une secousse.
A voir cette équipe jouer, aujourd'hui, tu les plains, elle ne t'énerve même plus. Ya qu'à même écouter les commentateurs pour comprendre ce que nous sommes devenus : "les pauvres messins", "trop limités"...