Bah tant que Niort reste en L2 ça me fera mon match de l'annéeVixxens a écrit :En plus, je pourrais même pas aller les voir jouer à Nimes, vu qu'ils sont partis pour la montée...Promentinho a écrit :put*** on va ENCORE descendre, mer** QUAND MEME!!!
Ça me fait cruellement ch*er, pas vous?? Surtout qu'on le sait déjà au mois de Novembre. Imaginez un mec qu'on torture genre écartèlement, et qu'il sait que ça va durer 6 mois encore avant de connaitre la mort.
RL du 04/12 : C’est toujours la même rengaine
- wiz2metz
Re: RL du 04/12 : C’est toujours la même rengaine
- mangel
Ajoute le péno sur Roux...zic is back a écrit :Merci je pensais être le seul à l'avoir remarquer. Ca n'a semblait choquer personne. Une erreur d'arbitrage + 2 frappes déviées ça fait beaucoup.Nestor la Foudre a écrit :Pied-haut sur le premier but qu'on prend , c'est flagrant .
-
Hamp
@mangel : où tu vois pénalty sur Roux ???... Précisions stp merci !!!
- Loloavelo
Juste une question qui restera sans réponse officielleJahstrad a écrit :Entièrement d’accord, la culture de la loose et la « castration » de ces joueurs a commencé il y a deux ans, et voilà le résultat... seul les exploits d’un gamin et la gaieté d’un bon gars gars arrivaient à maintenir un semblant de « bataille » de gnac ! Mais voilà on enlève ces deux éléments et on laisse en début de saison ce rabaisseur de testostérone sur le banc, dont on récolte le travail, je l’ai déjà dis par ailleurs cette équipe est anéantie et sans âme mais ça date pas d’hier...Norton a écrit :
L'équipe est plus faible que l'an dernier. Oui, ça, ça ne se conteste pas ne serait-ce qu'au regard des résultats. Mais avouons aussi qu'au regard de l'effectif, on n'a rien à envier à Troyes, Strasbourg ou Amiens.
Hantz n'y arrive pas mieux. Je crois surtout qu'il ne pensait pas trouver de tels déficits physiques, tactiques et mentales à son arrivée. Un champs de mines.
Parce que lorsque depuis 1 an et demi tu inculques à ton groupe la philosophie du "c'est pas notre Championnat", tu le dédouanes de beaucoup de choses. Pire, tu en fais un groupe de loosers, des gars qui n'ont pas la possibilité de faire des exploits ou mêmes de gros matchs. Tu as crée des renforcements négatifs qui plombent le mental dès l'arrivée d'une secousse.
A voir cette équipe jouer, aujourd'hui, tu les plains, elle ne t'énerve même plus. Ya qu'à même écouter les commentateurs pour comprendre ce que nous sommes devenus : "les pauvres messins", "trop limités"...
Est-ce qu'avec l'effectif de cette année avec Sarr et Diabaté (en lieu et place de Dossévi et Roux par exemple) et un entraineur qui inculque une culture de la loose, on se maintient ?
J'attends vos avis .
- Prodiguèz
Pas de réponse sur le maintien.Loloavelo a écrit :Juste une question qui restera sans réponse officielleJahstrad a écrit :Entièrement d’accord, la culture de la loose et la « castration » de ces joueurs a commencé il y a deux ans, et voilà le résultat... seul les exploits d’un gamin et la gaieté d’un bon gars gars arrivaient à maintenir un semblant de « bataille » de gnac ! Mais voilà on enlève ces deux éléments et on laisse en début de saison ce rabaisseur de testostérone sur le banc, dont on récolte le travail, je l’ai déjà dis par ailleurs cette équipe est anéantie et sans âme mais ça date pas d’hier...
Est-ce qu'avec l'effectif de cette année avec Sarr et Diabaté (en lieu et place de Dossévi et Roux par exemple) et un entraineur qui inculque une culture de la loose, on se maintient ?
J'attends vos avis .
Ce qui est sûr par contre c'est:
1. qu'on use les corps et les esprits jusqu'à la moelle (voir ces 2 dernières années ou le passage d'AC)
2. qu'on sexpose à voler en éclat au moindre contre-temps (voir ces 2 dernières années ou le passage d'AC)
3. que quel que soit le résultat final, on a globalement pas fait un seul progrès sur le fond (voir ces 2 dernières années ou le passage d'AC)
-
Tricky
Tout ça manque de cogitraining.
Ce que je me dis, quand même, c'est qu'à partir du moment où on fait le choix de vendre du lourd (et peut être que l'impératif économique ne se discute pas), ça implique quand même qu'on soit capable de trouver du remplacement.
Le problème, c'est quand même qu'on est à peu près infoutus de trouver des joueurs. Des joueurs qui veulent venir, j'entends (pas la blague Sam Larsson). Force est de constater qu'on a tout de même l'air d'avoir des réseaux inexistants et un scouting risible.
Résultat : tu te retrouves à faire ton marché de manière précipitée sur des paris discutables d'anciens de L1.
D'autre part, quitte à te trouver avec un effectif au mieux hétéroclite, au pire très limité, pourquoi ne pas y adjoindre un coach qui ne participe pas à l'éternel recyclage des coaches moyens de L1/L2, un type qui va insuffler une manière de faire différente ? Tu as quoi à perdre ?
Ce que je me dis, quand même, c'est qu'à partir du moment où on fait le choix de vendre du lourd (et peut être que l'impératif économique ne se discute pas), ça implique quand même qu'on soit capable de trouver du remplacement.
Le problème, c'est quand même qu'on est à peu près infoutus de trouver des joueurs. Des joueurs qui veulent venir, j'entends (pas la blague Sam Larsson). Force est de constater qu'on a tout de même l'air d'avoir des réseaux inexistants et un scouting risible.
Résultat : tu te retrouves à faire ton marché de manière précipitée sur des paris discutables d'anciens de L1.
D'autre part, quitte à te trouver avec un effectif au mieux hétéroclite, au pire très limité, pourquoi ne pas y adjoindre un coach qui ne participe pas à l'éternel recyclage des coaches moyens de L1/L2, un type qui va insuffler une manière de faire différente ? Tu as quoi à perdre ?
- Cactus
- Administrateur du site
Suggestion de réponse :Tricky a écrit :
Peut être pour les mêmes raisons que les joueurs qui ne veulent pas venir ici ...?
-
Tricky
Ah mais ça en revanche, je n'y crois pas une seconde.Cactus a écrit :Suggestion de réponse :Tricky a écrit : D'autre part, quitte à te trouver avec un effectif au mieux hétéroclite, au pire très limité, pourquoi ne pas y adjoindre un coach qui ne participe pas à l'éternel recyclage des coaches moyens de L1/L2, un type qui va insuffler une manière de faire différente ? Tu as quoi à perdre ?
Peut être pour les mêmes raisons que les joueurs qui ne veulent pas venir ici ...?
Que Ancelotti ou Thomas Tuchel soient un poil réticents, je veux bien en accepter l'augure. Tiens, même Laurent Blanc ou Ronald Koeman.
Mais bon, tu ne vas pas me dire qu'il n'existe pas quelque part un technicien portugais, argentin, danois, ou n'importe quoi avec quelques idées tactiques et d'organisation un peu avancées qu'on ne pourrait pas essayer.
Des types genre Fran Escriba ou ce dingue de Roger Schmidt. Je n'ai pas dit eux nécessairement (encore que qui ne tente rien...), mais des gars dans leur genre. Ou des assistants un peu blindés.
N'importe quoi qui nous sorte de ce cycle mortifère de coaches médiocres estampillés DTN ou Ligue 1, qui n'ont pour seule religion que le bloc-équipe, la solidarité et les valeurs.
Parce que sinon, c'est qui, une fois que Hantz sera parti. Antonetti ? Girard ? Cartier ?
- El Pop
BS a demandé à PH lors de sa reconduction d'améliorer le classement et le jeu pour la saison suivante. En fin de compte ça revenait à faire mieux avec moins bien.
Je n'ai jamais été fan du tacticien et du communicant mais en lui retirant sa ligne d'attaque et les 2 MD (si décriés mais qui tenaient finalement pas si mal la baraque au milieu) tout en reconduisant la pire défense de L1 sauf Falette
, BS a fusillé PH.
Je me suis dit que c'était mort pour cette saison quand j'ai vu la vidéo de présentation des maillots cet été avec les "cadors" de l'équipe...de mémoire BAE, Bisevac et d'autres mais...pas de Sarr...
BS trouvera peut-être une offre stratosphérique sous le sapin pour les cadors qui sont en place et on pourrait repartir avec des nouvelles têtes en 2018 (si c'est mort à 95% autant changer son fusil d'épaule).
Je n'ai jamais été fan du tacticien et du communicant mais en lui retirant sa ligne d'attaque et les 2 MD (si décriés mais qui tenaient finalement pas si mal la baraque au milieu) tout en reconduisant la pire défense de L1 sauf Falette
Je me suis dit que c'était mort pour cette saison quand j'ai vu la vidéo de présentation des maillots cet été avec les "cadors" de l'équipe...de mémoire BAE, Bisevac et d'autres mais...pas de Sarr...
BS trouvera peut-être une offre stratosphérique sous le sapin pour les cadors qui sont en place et on pourrait repartir avec des nouvelles têtes en 2018 (si c'est mort à 95% autant changer son fusil d'épaule).
- mangel
En deuxième mi-temps sur un corner, poussette dans le dos.Hamp a écrit :@mangel : où tu vois pénalty sur Roux ???... Précisions stp merci !!!