"Le match de Metz contre l’OM, c’était une honte", s’énerve Dugarry

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: "Le match de Metz contre l’OM, c’était une honte", s’énerve Dugarry

Messagepar omardo57 » 03 déc. 2017, 13:11

Bel Jéthucine a écrit :Oh, il y a des choses plus honteuses, comme le décalage entre son palmarès et ses qualités réelles, son serre-tête à l'époque, ou encore le fait que certains l'écoutent à la radio.
Assez d accord avec toi comme bon nombre ici je pense.

Ce qui choque c est que ce fond de vérité sorte de la bouche d un affreux comme lui preuve qu' on intéresse personne d autre..

Hamp

Messagepar Hamp » 04 déc. 2017, 16:12

aliosha a écrit :Je n'ai pas vu le match d'hier soir mais apparemment, les messins n'ont pas démérités, peut-être ont'ils été aussi un peu vexés par les propos de Dugarry. Tout ça pour dire que si nous avions une presse locale qui mettraient plus en lumière les décisions farfelues de Monsieur Serin, nous ne serions peut-être pas déjà en L2 à la seizième journée de L1 !
Le fait qu'ils n'aient pas démérité est juste une illusion : Marseille et Nice n'ont pas le même niveau de jeu, de niveau tout court d'ailleurs... :'(

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 déc. 2017, 16:22

Hamp a écrit :
aliosha a écrit :Je n'ai pas vu le match d'hier soir mais apparemment, les messins n'ont pas démérités, peut-être ont'ils été aussi un peu vexés par les propos de Dugarry. Tout ça pour dire que si nous avions une presse locale qui mettraient plus en lumière les décisions farfelues de Monsieur Serin, nous ne serions peut-être pas déjà en L2 à la seizième journée de L1 !
Le fait qu'ils n'aient pas démérité est juste une illusion : Marseille et Nice n'ont pas le même niveau de jeu, de niveau tout court d'ailleurs... :'(
A moins que ça ait changé, mais la presse locale est partie prenant avec le FC Metz ------>donc taper mais pas trop fort

Hamp

Messagepar Hamp » 04 déc. 2017, 16:33

Je pense qu'ils veulent pas achever le malade, ajouter l'inutile au désagréable en quelque sorte... Une fois que la descente sera effectivement donc mathématiquement actée, peut-être que les journaleux du réplo vont se lâcher... Et là ça risque de djerker... :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »