RL du 06/12:« Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: RL du 06/12 : « Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grena

Messagepar patrick57 » 06 déc. 2017, 09:52

Vous pensez que des tribunes vides vont améliorer les choses...j'en rigole

taylor

Re: RL du 06/12 : « Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grena

Messagepar taylor » 06 déc. 2017, 10:03

Quelles sont les recrue que Dijon, Strasbourg ou Amiens ont réussis a faire venir et pas nous !?

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 déc. 2017, 10:04

Dans AUCUN club le boycott a été salutaire.. Je parle club de notre niveau

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 déc. 2017, 10:07

Remboursement de l'abonnement..je suis mort de rire..c'est des propos de cours de récréation :gne:

El rey

Messagepar El rey » 06 déc. 2017, 10:17

Parler de boycott quand ton groupe c'est 30 personnes aie c'est gênant puis le discours du remboursement comment dire ...... :-X

JFK

Messagepar JFK » 06 déc. 2017, 10:25

Norton a écrit :Un seul responsable dans une entreprise : le chef.
Il a pris de bonnes décisions en National, il s'était bien entouré avec D'Onofrio et la dynamique avait été relancée. Génération Foot à Dakar est une réussite. Son investissement financier personnel ne doit pas être non plus oublié.

Mais...
- il n'a pas pris la décision de se séparer d'AC en temps et en heure.
- Il n'a pas assumé son projet Riga-Freitas (virés après 6 mois et 1 an)
- il n'a jamais réussi à faire venir sur le banc un "constructif", un personnage qui stabilise le club
- il n'est pas conscient de la "fragilité" de PH
- Il se permet de se séparer de la moitié de l'effectif d'une saison à l'autre
- Il prend la décision de changer d'entraîneur bien trop tard
- Son centre de Formation est au point mort : on ne sort plus personne

Sans parler de sa politique tarifaire décriée, ses projets de stade, de base de Frescaty...

Chacun y fera sa conclusion.
Comme toujours, je suis en totale phase avec tes propos !!!!

phil57

Messagepar phil57 » 06 déc. 2017, 10:25

C'était bien avant qu'il fallait se réveiller.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 déc. 2017, 10:31

phil57 a écrit :C'était bien avant qu'il fallait se réveiller.
Ouais....je n imagine pas si st Etienne ou Nantes serait dans le même cas ...

Tout le monde est en mode zombie dans le club ...et les tribunes vont le devenir ...ok

phil57

Messagepar phil57 » 06 déc. 2017, 10:40

henrik larsson a écrit :
phil57 a écrit :C'était bien avant qu'il fallait se réveiller.
Ouais....je n imagine pas si st Etienne ou Nantes serait dans le même cas ...

Tout le monde est en mode zombie dans le club ...et les tribunes vont le devenir ...ok
Moi j'ai l'impression que tout le monde dort, joueurs, staff et supporters.
Sans compter la coupe, elle remonte a quand notre dernière victoire a Metz? Je suis pas sur, mais je crois que c'est avril dernier contre Nancy... rendez vous compte!! même les plus mauvaise passe qu'on ai vécu avec notre club, on a jamais vu ça!
Et pendant ce temps, tout le monde dort ( moi le 1er), les groupes continue a encourager comme si de rien était...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 06 déc. 2017, 10:48

Adriano57070 a écrit :Mais bordel arretez avec votre manque d’ambition ! C’est pas ça l’erreur ! L’erreur c’est de s’être vus trop beau a se dire qu’envendant des joueurs on pourrait en attirer d’autres capables de faire passer ce cap. Sauf que le club n’est plus attractif
Ce n’est que mon avis, mais le fait que le club n’est plus attractif resulte d’un choix de gestion.
Ce n’est que mon avis, mais notre ville n’est pas balisée comme un trou à rat.
Un joueur pro, quel qu’il soit, si Metz lui propose 80k€ quand un autre propose 60, il vient à Metz.
Après il y a les infrastructures, mais bon, ils ne vont pas à la mine quand même.
La partie indigne des infrastructures concerne les spectateurs (qualité de La Tribune sud, la nord n’est vraiment pas top, et les coins non fermés qui frigorifient les spectateurs 5 mois par an sont handicapants).
Si ensuite, le club part du principe qu’il veut des joueurs confirmés qui ne dépassent pas les 60, on récupère des joueurs en fin de carrière ou avec une carrière à l’arrêt (avec blessures et lenteur). Je ne dis pas qu’il n’en faut pas des joueurs en fin de carrière ou des joueurs à l’arrêt, mais on ne fait quasiment que ça.

Et cela, c’est un choix sportif.
Et un joueur à qui on donne 80 plutôt que 60, cela coûte à la fin de l’année 400k€ de plus.
Un joueur à qui on donne 100k€, cela coûte un petit million de plus par rapport à un joueur à 60.
On peut dire qu’on n’a pas envie de déséquilibrer les salaires, mais on n’est pas dans un régime communiste et le fait que Neymar touche 5 fois plus que rabiot n’empeche Pas ce dernier de faire ses matchs

Revenir à « Passion Grenat »