RL du 06/12:« Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: RL du 06/12 : « Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grena

Messagepar emanuel75116 » 06 déc. 2017, 11:18

Mon cher lorange,
Heureusement que tu as le ? sur ton clavier ainsi que :mrgreen:
Sinon, pour donner son avis et apporter un éclairage sur ta façon de voir les choses (et je fais partie de ceux qui pensent que la divergence d’avis est plus contributrice de solutions qu’autre chose), tu es assez muet.
Mais c’est bien. Tu te donnes une posture. Celui qui fait le malin en tournant en ridicule une phrase sortie de son contexte.
Sinon, tu sais que les joueurs ne sont plus payés 6000 francs par mois?
Et que le budget du fc Metz sur l’exercice est de 35 millions d’euros et qu’il y a eu 25 millions d’euros de résultats de transfert?
Et ces millions là n’ont pas besoin de venir du 16eme pour faire ses choix de gestion.

Curtis

Re: RL du 06/12 : « Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grena

Messagepar Curtis » 06 déc. 2017, 11:27

emanuel75116 a écrit :Mon cher lorange,
Heureusement que tu as le ? sur ton clavier ainsi que :mrgreen:
Sinon, pour donner son avis et apporter un éclairage sur ta façon de voir les choses (et je fais partie de ceux qui pensent que la divergence d’avis est plus contributrice de solutions qu’autre chose), tu es assez muet.
Mais c’est bien. Tu te donnes une posture. Celui qui fait le malin en tournant en ridicule une phrase sortie de son contexte.
Sinon, tu sais que les joueurs ne sont plus payés 6000 francs par mois?
Et que le budget du fc Metz sur l’exercice est de 35 millions d’euros et qu’il y a eu 25 millions d’euros de résultats de transfert?
Et ces millions là n’ont pas besoin de venir du 16eme pour faire ses choix de gestion.
+1

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 déc. 2017, 11:29

Xavier schmitt à raison sur toute la ligne. Serin et l'équipe dirigeante sont les principaux responsables de ce fiasco. Serin n'y connaît rien au foot et est très mal conseillé.
Mais bon comme c'est lui qui met l'argent pour le moment, faisons le dos rond en espérant des jours meilleurs en l2

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 06 déc. 2017, 11:50

Donc, ta philosophie est : comme c’est tout sauf simple (et je suis forcément d’accord avec toi), dès que quelqu’un émet un avis, je vais forcément trouver un truc que je ne partage pas avec son avis.
Et puis, au lieu de donner mon éclairage, je vais faire le malin et je vais monter sur l’Everest et je vais bombarder la Corée du Nord à partir de mon jardin.
Une fois qu’on sait comment tu fonctionnes, c’est plus clair

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 déc. 2017, 11:50

JFK a écrit :
Norton a écrit :Un seul responsable dans une entreprise : le chef.
Il a pris de bonnes décisions en National, il s'était bien entouré avec D'Onofrio et la dynamique avait été relancée. Génération Foot à Dakar est une réussite. Son investissement financier personnel ne doit pas être non plus oublié.

Mais...
- il n'a pas pris la décision de se séparer d'AC en temps et en heure.
- Il n'a pas assumé son projet Riga-Freitas (virés après 6 mois et 1 an)
- il n'a jamais réussi à faire venir sur le banc un "constructif", un personnage qui stabilise le club
- il n'est pas conscient de la "fragilité" de PH
- Il se permet de se séparer de la moitié de l'effectif d'une saison à l'autre
- Il prend la décision de changer d'entraîneur bien trop tard
- Son centre de Formation est au point mort : on ne sort plus personne

Sans parler de sa politique tarifaire décriée, ses projets de stade, de base de Frescaty...

Chacun y fera sa conclusion.
Comme toujours, je suis en totale phase avec tes propos !!!!
Je ne peux que rejoindre Norton dans son constat...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 06 déc. 2017, 11:52

taylor a écrit :Quelles sont les recrue que Dijon, Strasbourg ou Amiens ont réussis a faire venir et pas nous !?

Je te cite deux joueurs d'Amiens qui auraient pu nous faire un bien fou : Kakuta et Konaté . C'est tout de même sidérant qu'un club à peine promu et qui à un budget inférieur au nôtre arrive à attirer ce type de joueur et que nous on est obligé de tenté des paris absurdes ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 déc. 2017, 11:54

Oliiviier57 a écrit :
taylor a écrit :Quelles sont les recrue que Dijon, Strasbourg ou Amiens ont réussis a faire venir et pas nous !?

Je te cite deux joueurs d'Amiens qui auraient pu nous faire un bien fou : Kakuta et Konaté . C'est tout de même sidérant qu'un club à peine promu et qui à un budget inférieur au nôtre arrive à attirer ce type de joueur et que nous on est obligé de tenté des paris absurdes ?
Konaté, nul n'était censé supposer qu'il évolue à ce niveau. Pour Kakuta, en revanche, je suis assez d'accord (mais on a recruté Dossevi).

taylor

Messagepar taylor » 06 déc. 2017, 12:19

Oliiviier57 a écrit :

Pour Kakuta je suis d'accord...pour le reste non
Sur le papier on a rien en envier à Strasbourg, Amiens, Dijon ou Troyes...
On est pas moins attractif que les clubs cités au dessus !

ouragan

Messagepar ouragan » 06 déc. 2017, 12:36

Pourquoi réagir après coup ? Ça me fait marrer !
Moi il était hors de question que je reprenne un abonnement vis à vis du mercato. Quand je vois que 88% des sondés affirmaient qu'on allait se maintenir, je crois que beaucoup étaient confiants......

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 déc. 2017, 13:09

ouragan a écrit :Pourquoi réagir après coup ? Ça me fait marrer !
Moi il était hors de question que je reprenne un abonnement vis à vis du mercato. Quand je vois que 88% des sondés affirmaient qu'on allait se maintenir, je crois que beaucoup étaient confiants......
Dire qu'on allait se maintenir ne veut pas dire aisément

Revenir à « Passion Grenat »