Metz : La lanterne rouge des lanternes rouges

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Metz : La lanterne rouge des lanternes rouges

Messagepar Przemysl. » 06 déc. 2017, 21:57

alain0157 a écrit : Chacun fait ce qu'il veut et cela reste sa décision.
J'ai une sainte horreur des gens qui cherchent à inciter les autres pour se rassurer et penser qu'ils ne sont pas seuls.
Tu as raison l'attitude individuelle est la meilleure. Un peu comme celle des joueurs sur le terrain. Chacun pour soi et personne pour l'équipe.
Dernière modification par Przemysl. le 07 déc. 2017, 06:51, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 déc. 2017, 22:05

Ostro a écrit :
alain0157 a écrit : Chacun fait ce qu'il veut et cela reste sa décision.
J'ai une sainte horreur des gens qui cherchent à inciter les autres pour se rassurer et penser qu'ils ne sont pas seuls.
Tu as raison l'attitude individuelle est la meilleure. Un peu comme celle des joueurs sur le terrain. Chacun pour soit et personne pour l'équipe.
Désolé mais je ne vois pas le rapport.

DCD

Messagepar DCD » 07 déc. 2017, 08:50

gg67 a écrit :J'ai assisté à 7 rencontres d'une incroyable pauvreté et au delà des défaites,ce sont ces infames bouillies servies par le 11 messin
Un moment, faut arrêter de se laisser déborder par les résultats catastrophiques. En ce début de saison, Metz a mieux joué que la saison dernière, notamment face à Guingamp, Monaco et Paris (avant l'expulsion). Contre Troyes c'était moins bon mais l'équipe ronronnait (mais méritait de gagner). Ensuite c'est vrai que le jeu s'est délité, surtout face à Dijon. Il y eu un sursaut face à Lille avant le pénalty.

Ce qui fait que dans l'ensemble, au delà des défaites, Metz a un bilan passable dans le jeu à domicile pas en adéquation avec ses résultats.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 déc. 2017, 09:21

DCD a écrit :
gg67 a écrit :J'ai assisté à 7 rencontres d'une incroyable pauvreté et au delà des défaites,ce sont ces infames bouillies servies par le 11 messin
Un moment, faut arrêter de se laisser déborder par les résultats catastrophiques. En ce début de saison, Metz a mieux joué que la saison dernière, notamment face à Guingamp, Monaco et Paris (avant l'expulsion). Contre Troyes c'était moins bon mais l'équipe ronronnait (mais méritait de gagner). Ensuite c'est vrai que le jeu s'est délité, surtout face à Dijon. Il y eu un sursaut face à Lille avant le pénalty.

Ce qui fait que dans l'ensemble, au delà des défaites, Metz a un bilan passable dans le jeu à domicile pas en adéquation avec ses résultats.
J'ai cette même impression : à part deux matches poussifs contre Dijon et Marseille, on a tout de même assisté à du jeu de la part de l'équipe contre Guingamp, Monaco, Paris, voire Amiens. C'est surtout la confiance et la réussite qui posent problème... et bien sûr les faiblesses individuelles qui nous plombent.

gg67

Messagepar gg67 » 07 déc. 2017, 09:35

Hé bé vous arrivez vous satisfaire de cela!c'est bien (au fait on a 4 points).Le but pris contre un tout petit Monaco est une honte,l' absence de mental après l'expulsion contre Paris est inacceptable à ce niveau,je ne parle même pas du match contre l'excellentissime 11 lillois,du gâchis troyen ou dijonnais,du non match contre Amiens et j'en passe et des meilleures.Ce que l'on produit en L1 devant le monde du football émerveillé me dégoûte au plus haut point.On a vraiment rien à faire en L1 cette année et je suis impatient de savoir combien l'on aura de points à la trêve puisque l'on est en train d'exploser tous les records...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 déc. 2017, 09:43

gg67 a écrit :Hé bé vous arrivez vous satisfaire de cela!c'est bien (au fait on a 4 points).Le but pris contre un tout petit Monaco est une honte,l' absence de mental après l'expulsion contre Paris est inacceptable à ce niveau,je ne parle même pas du match contre l'excellentissime 11 lillois,du gâchis troyen ou dijonnais,du non match contre Amiens et j'en passe et des meilleures.Ce que l'on produit en L1 devant le monde du football émerveillé me dégoûte au plus haut point.On a vraiment rien à faire en L1 cette année et je suis impatient de savoir combien l'on aura de points à la trêve puisque l'on est en train d'exploser tous les records...
Une honte ? Y a rien à faire j'ai pas le logiciel pour comprendre ça. La passe est magnifique, on n'est pas moins d'intercepter le ballon et Falcao a une moule ahurissante sur son contrôle. Sur ta remarque suivante, contre Paris, ben là pareil. Absence de mental ? On a continué à jouer pourtant ! Oublier qu'en laissant des espaces à des adversaires pareils ben c'est plus compliqué, non y a rien à faire, je ne comprends pas
En revanche, Troyes, Dijon et Lille sont effectivement des énormes gâchis, et pourtant, que tu le veuilles ou non, on a beaucoup tenté dans ces matchs.
Dernière modification par geo alambic le 07 déc. 2017, 09:53, modifié 1 fois.

gg67

Messagepar gg67 » 07 déc. 2017, 09:53

Beaucoup tenté oui mais je ne classe pas ces actions dans la colonne positif.Pour moi c'est aussi un gachis de les manquer,surtout que l'on en a pas 50 dans un match.Les buts immanquables....on les manque ce que je trouve inacceptable aussi.Je ne parle même pas de notre manque de maîtrise,de notre absence dans les 18 m adverses,de centres ou de débordements,de pressing enfin bref ...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 déc. 2017, 10:16

Eh, moi j'y vais samedi !
Parce que des matchs de L1, on risque de plus en voir d'ici quelques temps . :oops:

gg67

Messagepar gg67 » 07 déc. 2017, 10:22

Il est justement là le problème.Moi aussi ,je partais au stade en me disant que j'allais voir un match niveau L1...

Revenir à « Passion Grenat »