Décès de célébrités.
- atlantis973
Re: Décès de célébrités.
Johnny ça parle à tout le monde, pas autant pour les gens de ma génération ou les suivantes, mais quand même. Sérieux, la musique sans plus entendre parler de Johnny, ça fait bizarre. C'est comme Drucker, il fait un peu partie des meubles et du monde.
- Amos
- Modérateur
Hé oui, de l’idole des jeunes Johnny est passé à l’idole des vieux !Palinodie a écrit : ...
Johnny, c'était la bande-son de tous les français, ceux de ma génération, puis celles qui sont venues après, mais aujourd'hui, à part "Optic 2000", les gamins connaissent ?
Je vais quand même éviter d’allumer ( le feu ?

- Cactus
- Administrateur du site
Oui, je peux te l'assurer.Palinodie a écrit :
Johnny, c'était la bande-son de tous les français, ceux de ma génération, puis celles qui sont venues après, mais aujourd'hui, à part "Optic 2000", les gamins connaissent ?
- Bel Jéthucine
Umut Bozok rend hommage à Johnny Hallyday en reprenant « Je te promets » au piano
https://www.facebook.com/SoutienNO/vide ... 544185884/
- Cactus
- Administrateur du site
Sympa.Bel Jéthucine a écrit :Umut Bozok rend hommage à Johnny Hallyday en reprenant « Je te promets » au piano
A noter que tous les matchs de L1 et de L2 du week end seront précédés d’une chanson de Johnny .
- Amos
- Modérateur
Ils n’ont pas l’impression d’en faire de trop ?
- Benzeman
A noter que tous les matchs de L1 et de L2 du week end seront précédés d’une chanson de Johnny .[/quote]
D’ailleurs Metz a prévu de passer Noir c’est Noir il n’y a plus d’espoir
D’ailleurs Metz a prévu de passer Noir c’est Noir il n’y a plus d’espoir
- titi_lorraine
Il sait tout faire ce type... humainement quelle perte pour le club !Bel Jéthucine a écrit :Umut Bozok rend hommage à Johnny Hallyday en reprenant « Je te promets » au piano
- Cactus
- Administrateur du site
Ça faisait partie des lapsus dont sont atteintes pas mal de personnalités en public , y compris certain président de la République parlant de la coupe du mondeMimiche a écrit :Disons que la chanson en L1, c'est un peu étrange pour quelqu'un qui faisait jouer Zazie en EDFAmos a écrit :Ils n’ont pas l’impression d’en faire de trop ?

- luboss
C'était pas un lapsus c'était sa culture générale.Cactus a écrit :Amos a écrit :Ils n’ont pas l’impression d’en faire de trop ?Ça faisait partie des lapsus dont sont atteintes pas mal de personnalités en public , y compris certain président de la République parlant de la coupe du mondeMimiche a écrit : Disons que la chanson en L1, c'est un peu étrange pour quelqu'un qui faisait jouer Zazie en EDF
Revenir à « Le bistrot du Graoully »