RL 30/05 : Le temps d’un week-end

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Massimo

Re: RL 30/05 : Le temps d’un week-end

Messagepar Massimo » 30 mai 2010, 12:58

Patsupfcmetz a écrit :Baticle, Banide, Zeidler, ce sont tous des "rookies" quoi qu'il en soit. Donc l'un ou l'autre ce n'est pas bien grave. Personnellement Baticle était un bon joueur qui mouillait le maillot donc s'il vient à Metz en tant qu'entraineur et bien je serais derrière lui.
Si ce n'est pas lui, et bien je serais derrière le coach qui viendra.
Faut arrêter de chialer un peu les gars. On aura jamais Mourinho et je ne pense pas qu'on puisse faire pire qu'avec Pouliquen.

+1 :bravo: je pense pareil que toi, peu importe l'entraineur il faut le soutenir. Mais j'espère quand même une petite surprise sur le choix de l'entraineur ! :metzch: :saut:

drac

Messagepar drac » 30 mai 2010, 13:15

Massimo a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Baticle, Banide, Zeidler, ce sont tous des "rookies" quoi qu'il en soit. Donc l'un ou l'autre ce n'est pas bien grave. Personnellement Baticle était un bon joueur qui mouillait le maillot donc s'il vient à Metz en tant qu'entraineur et bien je serais derrière lui.
Si ce n'est pas lui, et bien je serais derrière le coach qui viendra.
Faut arrêter de chialer un peu les gars. On aura jamais Mourinho et je ne pense pas qu'on puisse faire pire qu'avec Pouliquen.

+1 :bravo: je pense pareil que toi, peu importe l'entraineur il faut le soutenir. Mais j'espère quand même une petite surprise sur le choix de l'entraineur ! :metzch: :saut:
On en reparlera en cas d'échec !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 mai 2010, 13:20

On fera le bilan en cas d'échec mais je vois pas trop l'intérêt de planter notre futur entraineur avant même qu'il n'ai plus commencer à entraîner le club.

drac

Messagepar drac » 30 mai 2010, 13:34

Patsupfcmetz a écrit :On fera le bilan en cas d'échec mais je vois pas trop l'intérêt de planter notre futur entraineur avant même qu'il n'ai plus commencer à entraîner le club.
On a eu l'expérience bien douloureuse d'un entraineur s'étant planté ailleurs et que l'on a tout de même pris à Metz.
Le jour ou Pouliquen a été recruté, on a eu les mêmes discours, soit, "cela ne peut pas être pire que FDT", et pourtant ça a été le cas.
J'ai donné mon sentiment le jour ou l'on a recruté Pouliquen envers et contre tous et le temps m'a donné raison.

Il est vrai que le bilan de Baticle est moins lourd, mais c'est tout de même du 100% d'echec dans sa jeune carrière.
Je préfèrerais qu'il fasse ses armes ailleurs.
Pour infos
Le 6 mai 2009, il est démis de ses fonctions d'entraîneur du stade Brestois3 après avoir récolté seulement 23 points en 20 matchs, et en laissant Brest à la 18e place de Ligue 2. Il est remplacé par Alex Dupont.

Le parallèle avec Pouliquen est évident car,comme Grenoble, Brest est remonté l'année suivant son limogeage.
J'ai aimé Baticle comme joueur, mais je n'ai pas le même sentiment s'il devenait notre entraineur.
Je lui laisserais tout de même le bénéfice du doute, mais gare si cela ne collait pas avec nos expériences ratées.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 mai 2010, 13:56

Il a été démis de ses fonctions le 6 mai et malgré ça Brest a réussi à se maintenir ??? :gne:

drac

Messagepar drac » 30 mai 2010, 14:02

Bosoleclown a écrit :Il a été démis de ses fonctions le 6 mai et malgré ça Brest a réussi à se maintenir ??? :gne:
oui

toulou31

Messagepar toulou31 » 30 mai 2010, 15:49

Moi personnellement je serais pour le retour d'Albert Cartier ou Philippe Hinschberger pour travailler avec les jeunes sur 4 à 5 ans pour monter une équipe solide.
Consolidé le poste de directeur sportif à J.Muller, par contre un nouveau directeur général à Mr Kastendeuch! :slip:

messin59

Messagepar messin59 » 30 mai 2010, 16:22

Pourquoi je commence à stresser lorsque je lis la future nomination de Baticle à la tête de l'équipe?

Letoile

Messagepar Letoile » 30 mai 2010, 16:28

c'est clair que Cartier ou Hinsch seraient les meilleures, ils connaissent la maison et on se gout de revanche grenat.

drac

Messagepar drac » 30 mai 2010, 16:57

Letoile a écrit :c'est clair que Cartier ou Hinsch seraient les meilleures, ils connaissent la maison et on se gout de revanche grenat.
Cartier ?
Il a été jeté pour mauvais résultats !

Revenir à « Passion Grenat »