RL du 06/12:« Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caffee Alonso

Re: RL du 06/12:« Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grenat

Messagepar Caffee Alonso » 07 déc. 2017, 09:52

Edité: Et si tu respectais le travail de la modération, je ne sais pas ce qui a été effacé mais c’est qu’il y avait une raison
et les contestations publiques ne sont pas admises!

Concernant le remboursement des abonnements , je pense que rien, absolument rien ne sera fait dans ce sens là.
Pour ceux qui comparent cet abonnement à celui qu’on prendrait pour aller voir un spectacle je suis désolé mais ça n’a rien de comparable, si je paye pour aller voir Michel Sardou et qu’on le remplace par un chanteur du coin, j’aurai droit un remboursement.
Là en fait, c’est comme au poker on paye avant de voir et bien ce n’est plus tolérable.
Encore une fois demander un remboursement est illusoire, par contre vous aurez toute la latitude pour la prochaine saison de jouer sur ce levier là.
A Serin de voir, s’il n’a pas passé la main, s’il fera un effort conséquent ou pas, mais comme le souligne Xavier Schmit, la confiance n’est plus là et les supporters sont devenus vraiment hyper méfiant envers ce personnage.
Dernière modification par Amos le 07 déc. 2017, 19:36, modifié 1 fois.
Raison : edi

Oliiviier57

Re: RL du 06/12 : « Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grena

Messagepar Oliiviier57 » 07 déc. 2017, 11:48

Promentinho a écrit :
Et qui te dis que si Konaté était venu ici il aurait pas été nul? Et qui te dis que si Niane évoluait avec Kakuta à Amiens, il n'aurait pas explosé?

Ca ne veut rien dire "deux joueurs" on parle d'un vrai collectif. Tu mets Konate devant, dans l'équipe messine actuel, il fait pas mieux que Roux
J'réponds simplement à la question , j'ai cité deux exemples , j'aurais pu en citer plus . Bien sur que deux joueurs ne font pas un collectif . Je dis juste que je comprends pas comment des clubs qui sont inférieurs à nous sur le papier puissent attirer des joueurs pas trop mal et que nous on tente des stupides paris . C'est là où je veux en venir surtout ;-)

bonaparte

Re: RL du 06/12:« Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grenat

Messagepar bonaparte » 07 déc. 2017, 12:00

Mimiche a écrit :J'ai toujours du mal avec le discours à géométrie variable de la GG.

La GG, c'est l'air du temps.

Quand ceux d'en face se font défoncer, ils se taisent, il y a un local en jeu.
Les tarifs des abonnement, en début de saison ils s'en foutaient, ceux de la TOB n'avaient pas bougé.
Dans 12 mois, si le FCM remonte, elle ira cirer les pompes au président

J'aime bien Bonaparte en tant que personne, j'ai du respect pour Xavier Schmitt que je ne connais pas personnellement, mais à un moment je ne peux pas céder au populisme saisonnier.
hum des juillet on s inquiétait de la situation notamment avec le départ de sarr... un long texte sur notre page FB et qu on attendait de voir ... c est tout vu à présent... donc j 'ai du mal à te comprendre là ( hormis que dans le passé tu t es frité virtuellement avec JL et que du coup, t as tjs de la rancune là dessus )
et la relation entre les histoires en est et le local, ce sont des raccourcis faciles et finalement aucun rapport

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 déc. 2017, 12:30

Consultez les CGDV , les conditions de remboursement sont trés encadrées et spécifiques.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 déc. 2017, 13:00

Lorange a écrit :1/ Qu'est-ce qui t'empêchait de prendre ton abonnement après la clôture du mercato ?
Les abonnements n'étaient plus en vente en septembre...

À mon avis, en cas de descente, le club fera un effort sur le tarif des réabonnements (un peu comme pour notre remontée en L2).

Nikelkrom a écrit :J'attends avec impatience le Fan's Day :mrgreen:
Le match contre Crystal Palace n'en faisait pas office ?

rf57

Re: RL du 06/12 : « Le FC Metz n’a pas respecté ses supporters », selon Xavier Schmitt, porte parole de Génération Grena

Messagepar rf57 » 07 déc. 2017, 17:39

alain0157 a écrit :
oliviercréhange a écrit :Les joueurs qui ont les plus gros salaires devraient tous être mis sur la liste des transfert pour le mercato de décembre, à part 1 ou 2 maximum.
Et jouer jusqu'à la fin de saison avec les jeunes joueurs, pour préparer la saison prochaine en L2, de toute façon pour cette saison c'est mort.
Je suis sûr que certains joueurs qui aimeraient bien partir, lèvent le pied, pour ne pas se blesser et finir leur carrière pour une fin de saison qui est terminée mathématiquement...

Mais, c'est bien sûr ........... :roll:
Nico Braun dans le wort:
"Le FC Metz doit désormais, selon moi, préparer son retour en Ligue 2. Si j’étais à la place des dirigeants messins, je constituerais dès à présent le groupe qui sera appelé à repartir à l’étage inférieur. A certains éléments, j’en vise au moins quatre dont je tairai le nom, je dirais clairement: il faut que vous quittiez le club. Ce sont des gens qui gagnent pas mal d’argent, mais qui n’ont pas la volonté de s’en aller."

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 déc. 2017, 18:30

Ca se devine bien pourtant les noms des 4.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 déc. 2017, 18:43

atlantis973 a écrit :Ca se devine bien pourtant les noms des 4.
Seront ils encore sous contrat la saison prochaine ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 déc. 2017, 19:56

Caffee Alonso a écrit : Pour ceux qui comparent cet abonnement à celui qu’on prendrait pour aller voir un spectacle je suis désolé mais ça n’a rien de comparable,...
Alors pourquoi les clubs payent une taxe sur les spectacles si le football n’en est pas un ?
(Par contre il semblerait que la taxe sur les spectacles soit maintenant englobé dans la TVA.)

Extrait de http://ecosport.blog.lemonde.fr/2014/10 ... necessite/
"En revanche, il me plaît de vous entretenir de la taxe sur les spectacles, dispositif agonisant qu’une TVA à taux réduit
s’apprête à supplanter.
La taxe sur les spectacles est un dispositif datant de l’ancien régime qui fut étendu, il y a une trentaine d’années, aux spectacles sportifs.
"

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 déc. 2017, 06:49

J'ai trouvé le texte ci-dessous ce matin sur le site de France Info dans un article concernant les arnaques des "loot boxes" dans les jeux vidéo (Paragraphe "Des pochettes-surprises aux gains aléatoires"). Source : https://www.francetvinfo.fr/choix/pourq ... 92487.html

"Ainsi, Fifa 18 propose dans le mode Ultimate Team d'acheter des "packs" de joueurs pour composer son équipe personnalisée. Du coup, si vous trouvez Cristiano Ronaldo à l'intérieur d'une de ces loot boxes, vos matchs seront plus faciles qu'avec un attaquant du FC Metz."

Bravo à certaines personnes de ce club de faire passer le FC Metz pour un club de losers et de baltringues ! :nul:
Personnes dont je tairai le nom pour ne pas avoir de procès aux fesses ...

Revenir à « Passion Grenat »