Moi qui pensais que Nguette était le joueur le plus dangereux de notre effectifMimiche a écrit :Au passage il y a un article de l'équipe qui fait la démo que le FC Metz dépend de Roux et Dossevi pour son jeu offensif (bon fallait pas sortir de l'ENA pour le savoir mais on est l'équipe qui dépend le plus d'un voire deux joueurs)
A ceux sur le terrain de créer la surprise.
Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais
- Chevalin
Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais
- meyrieu59
Comment peut on dire qu'on prépare la ligue 2 en sachant qu'au moins 60% au minimum des joueurs vont se barrer...
- bubu
Content pour Jouffre quand même, un bon gars.
- Loloavelo
Mais grave oui !Guitz57 a écrit :Il ne me viendrait jamais a l'esprit dans n'importe quel situation meme la plus extreme de souhaiter la defaite de notre club le FCMetz, et la réalité je la connais, on va descendre on est pas bon, le club est catastrophique a tous les étages
Mais tu as un sacrée soucis de penser de cette manière
(c'est du djeuns language)
Pour suivre la pseudo tornade, si on ne souhaite pas une défaite de son club favori on est d'accord avec la gestion faite
Ouais ......ben non pas d'accord !
- bialbo
Il commence à être souvent blessé notre Bisévac, il a quel âge ?
-
Bibi zamp
Belle mentalité ? Ben voyons, nions la vérité, jouons aux vierges effarouchées comme on l'a toujours fait dans ce club. Si t'acceptes la gestion catastrophique de Serin, moi c'est pas le cas. On est en ligue 2 donc j'en ai plus rien à battre.
Alors oui j'aurai espérer un festival de Sarr pour que certaines personnes se prennent la réalité en pleine face.[/quote]
Arrêtez avec Saar. On a bien fait de le vendre. Qui dit qu il reviendra à un bon niveau? Par contre il fallait acheter des joueurs avec cet argent.
Alors oui j'aurai espérer un festival de Sarr pour que certaines personnes se prennent la réalité en pleine face.[/quote]
Arrêtez avec Saar. On a bien fait de le vendre. Qui dit qu il reviendra à un bon niveau? Par contre il fallait acheter des joueurs avec cet argent.
- Przemysl.
J'hésite à aller au match demain parce que je suis persuadé qu'on va encore perdre. C'est difficile de se motiver pour aller voir "jouer" des branques.
-
Pelloutier
Ne disais tu pas il y a encore peu que tu irais malgré tout au stade ?Ostro a écrit :J'hésite à aller au match demain parce que je suis persuadé qu'on va encore perdre. C'est difficile de se motiver pour aller voir "jouer" des branques.
- Evargalo
Il a Jouffre +1 an.bialbo a écrit :Il commence à être souvent blessé notre Bisévac, il a quel âge ?
-
emanuel75116
+100Chevalin a écrit :Moi qui pensais que Nguette était le joueur le plus dangereux de notre effectifMimiche a écrit :Au passage il y a un article de l'équipe qui fait la démo que le FC Metz dépend de Roux et Dossevi pour son jeu offensif (bon fallait pas sortir de l'ENA pour le savoir mais on est l'équipe qui dépend le plus d'un voire deux joueurs)
A ceux sur le terrain de créer la surprise.