Evargalo a écrit :Il a Jouffre +1 an.bialbo a écrit :Il commence à être souvent blessé notre Bisévac, il a quel âge ?
Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais
- Loloavelo
Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais
- FCMNico23
Hantz voulait combien de points à la trève ? 12 points c'est ça ? Ou prendre 12 points d'ici la trève ?
EDIT : En tout cas, ce sera au maximum 12 points à la trève.
Dernière modification par FCMNico23 le 08 déc. 2017, 22:46, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Je plaide pour Nguette en pointe et un milieu très travailleur.
- DCD
C'est en tout cas celui qui procure le plus d'occasions de buts à l'équipe (stats à l'appui).Chevalin a écrit :Moi qui pensais que Nguette était le joueur le plus dangereux de notre effectif
- Chevalin
Ca je suis d'accord, c'est indiscutable. Mais ce n'est pas le plus dangereux.DCD a écrit :C'est en tout cas celui qui procure le plus d'occasions de buts à l'équipe (stats à l'appui).Chevalin a écrit :Moi qui pensais que Nguette était le joueur le plus dangereux de notre effectif
- Xavfoot
___________Un gardien________
Rivierez___Fallou___Niakhaté____Palmieri
_____________Philips________________
_______Poblete______Cohade________
_____________Jouffre______________
__________Nguette____Thill__________
Assou Ekoto trop lent.
Rivière bidon.
Niane trop tendre.
Mollet une énigme.
Thill capable de deux ou trois éclairs sur un match en électron libre, neuf et demi.
Jouffre, pour sa créativité.
Nguette en pointe, je garde en mémoire ses surprenantes prestations l'an dernier, en l'absence de Roux, notre seule alternative.
Dommage qu'on ne sorte pas un Goudiaby de sa boite pour mettre Rivierez là où il devrait être, sur le banc.
QUand je vois les Bohoken ou Lienard se dépouiller avec leurs moyens ...
Bougez vous. Arrêtez d'être des victimes.
Assou Ekoto trop lent.
Rivière bidon.
Niane trop tendre.
Mollet une énigme.
Thill capable de deux ou trois éclairs sur un match en électron libre, neuf et demi.
Nguette en pointe, je garde en mémoire ses surprenantes prestations l'an dernier, en l'absence de Roux, notre seule alternative.
Dommage qu'on ne sorte pas un Goudiaby de sa boite pour mettre Rivierez là où il devrait être, sur le banc.
- Chevalin
Moi je plaide pour Nguette sur son côté, soit le droit. Il sera bien plus performant. Il n'est ni assez vif ni assez rapide pour jouer sur son mauvais pied.Xavfoot a écrit :Je plaide pour Nguette en pointe et un milieu très travailleur.
-
Pelloutier
4 + 9 = 13 ^^FCMNico23 a écrit :Hantz voulait combien de points à la trève ? 12 points c'est ça ? Ou prendre 12 points d'ici la trève ?
---------------------------Kawashima-----------------------Xavfoot a écrit :___________Un gardien________
Assou Ekoto trop lent.
Rivière bidon.
Niane trop tendre.
Mollet une énigme.
Rivierez----------Phillips---------Niakhaté----------BAE
----------------------------Cohade---------------------------
Jouffre----------------------------------------------Palmieri
----------------------------Poblette---------------------------
----------------Nguette-------------Niane--------------------
Je pense qu'au vu de notre groupe, ça serait la meilleure compo avec un Palmieri capable de revenir défendre et tenir le couloir gauche, un Poblette placé plus haut pour distribuer les ballons tout en lui demandant de revenir défendre, Jouffre pour animer le couloir droit. Devant avec Niane en pivot et Nguette pour prendre la profondeur. Ca pourrait donner quelque chose d'autant que nous aurions du sang neuf avec Palmieri et dans une moindre mesure Jouffre....
Derrière, je choisi Philipps au vu de la capacité à Fallou à multiplier les fautes inutiles et donc à se prendre des biscottes faciles et BAE parce que mine de rien, il est technique et souvent bien placé. Ceux qui le critiquent sur les buts de Nice ne comprennent pas qu'il ne pouvait pas et tenir le marquage ET couvrir le second poteau, ni que de dévier le ballon est un malheureux concours de circonstances, la poisse du dernier en somme. Du moins c'est mon avis et Basin n'est pas encore prêt, désolé de le dire.
-
Asanovic
N’Guette est un attaquant axial à la base, donc je le metttrai en pointe aux côtés de Niane.Chevalin a écrit :Moi je plaide pour Nguette sur son côté, soit le droit. Il sera bien plus performant. Il n'est ni assez vif ni assez rapide pour jouer sur son mauvais pied.Xavfoot a écrit :Je plaide pour Nguette en pointe et un milieu très travailleur.
- Xavfoot
Le problème d'Assou Ekoto, ce n'est pas que le but contre Nice ... C'est tous les autres buts où il est directement impliqué. Le carton rouge proche de la débilité. Sa nonchalance. Son absence d'allant offensif. La saison de trop. Il aura encore une fois l'occasion de montrer qu'il en a encore sous le capot. Celui de l'an dernier, ok. Celui de cette année, roust.Pelloutier a écrit : Je pense qu'au vu de notre groupe, ça serait la meilleure compo avec un Palmieri capable de revenir défendre et tenir le couloir gauche, un Poblette placé plus haut pour distribuer les ballons tout en lui demandant de revenir défendre, Jouffre pour animer le couloir droit. Devant avec Niane en pivot et Nguette pour prendre la profondeur. Ca pourrait donner quelque chose d'autant que nous aurions du sang neuf avec Palmieri et dans une moindre mesure Jouffre....
Derrière, je choisi Philipps au vu de la capacité à Fallou à multiplier les fautes inutiles et donc à se prendre des biscottes faciles et BAE parce que mine de rien, il est technique et souvent bien placé. Ceux qui le critiquent sur les buts de Nice ne comprennent pas qu'il ne pouvait pas et tenir le marquage ET couvrir le second poteau, ni que de dévier le ballon est un malheureux concours de circonstances, la poisse du dernier en somme. Du moins c'est mon avis et Basin n'est pas encore prêt, désolé de le dire.
Philips ou Fallou, à vrai dire ça se discute. Fallou, doit se canaliser, mais il est capable de sortir des matchs énormes, même si ça commence à se faire attendre. Philips, lui, c'est un besogneux qui au moins donnera ce qu'il a.
Poblete devant Cohade comme sur ton schéma, c'est du romantisme. Tout comme mettre Thill titulaire, on plane. Déjà comment imaginer Cohade seul devant la défense ? Impossible. Encore plus quand tu sais qu'un Jouffre ne sera surement pas capable d'aider Rivierez sur le coté.
Pour moi il faut protéger cette défense. Mettre nos atouts techniques à défaut d'avoir de la percussion.
De toute façon, on est plus dans un choix de joueur ou de jeu. Mais dans un délire mental. Qui a encore la gnac ? Qui a des ******* là dedans ?
Avant de penser à gagner, qu'il pensent à faire 96 minutes en se foutant minables. Qu'ils pensent à faire 96 minutes avec l'état d'esprit de joeur ensemble.
Combien d'Amienois ou de Strabourgeois jouaient en national il y a 2 saisons ? Que nos starlettes arrêtent de se trouver des excuses. Une équipe correcte de national aurait plus de 4 points à ce stade de la saison.
D'ailleurs si on perd demain, je les invite tous à nous faire économiser leur salaire dès janvier.