J'avoue que l'article du journal pique très sévèrement. Content du RL qui se réveille enfinBel Jéthucine a écrit :Le RL fait bien pire aujourd'hui avec l'article de Jougleux.waldob_fr a écrit :Il va faire froid sur la Moselle, ça tombe bien, le moustachu est rhabillé pour l’hiver avec un article pareil. C’est pas le RL qui oserait ecrire des telles verites ......
METZ : Les raisons de la colère
- _Chris.
Re: METZ : Les raisons de la colère
-
kikopol
Celui d’aijourd’hui par contre décoiffe ...
« Que faire en cas de victoire du Fc Metz ... »
Chacun en prend pour son grade ...
« Que faire en cas de victoire du Fc Metz ... »
Chacun en prend pour son grade ...
-
Nico
Complètement d’accord quand on voit ce que fait un Junior Samba à Montpellier cette saison, qu’on voit combien coûte un Fuchs ou un Fulgini... Que Diabaté et Sarr voulaient rester... bref j’arrete je ressasse. En tout cas, un article qui, même s’il enfonce des portes ouvertes, fera peut être ouvrir les yeux aux inconditionnels de la direction actuelle...Alain5768 a écrit :Xavfoot a écrit :La vanne des joueurs à 5 ou 6 millions qui ne veulent pas venir ...
J'avoue que celle-là j'y ai jamais cru non plus. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
- DCD
Le suédois qui était venu pour signer a pourtant confirmé avoir changer d'avis au dernier moment (source : Henrik Larsson qui lit la presse suédoise) et il coûtait environ 8 millions.Alain5768 a écrit :Xavfoot a écrit :La vanne des joueurs à 5 ou 6 millions qui ne veulent pas venir ...
J'avoue que celle-là j'y ai jamais cru non plus. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
- luboss
Tu ne veux pas remonter au putsch Dumartin pendant que tu y es ?Nico08 a écrit :Je ne veux pas défendre Serin loin de là car je trouve aussi qu'il est responsable,mais le FC Metz ne va pas bien depuis 1998 ,et là c'était Carlo Molinari qui était aux commandes ,après les ventes de plusieurs joueurs entre autre Pires ,l'argent n'a pas été réinvesti pour améliorer le groupe(....)
-
henrik larsson
Concernant larsson cela vient de son interview au dagens nyhetter ...il allait signé oui et puis pour des raisons sportives ( il avait visionné Guingamp et bordeaux ) il a rebroussé chemin .
Quand ton équipe est en bois ...les joueurs valables ne viennent pas ...mais entre nous sam larsson n aurait pas inversé le marasme ...ce n'est pas sarr
Quand ton équipe est en bois ...les joueurs valables ne viennent pas ...mais entre nous sam larsson n aurait pas inversé le marasme ...ce n'est pas sarr
- Przemysl.
Et maintenant 26€ pour le match contre les cigognes ! le président arrête. A 26 €, si il y a 15000 spectateurs un mercredi soir ce sera magique.
-
metz59
Voire moins!
-
toti57
Pour ma part ma saison footballistique est finie (depuis 2 matchs déjà à Metz) je revend un abo (tribune nord F) rang 8 si quelqu' un est intéressé.
Je pense que ça sera le dernier car rien ne va changer car nos dirigeants n ont rien compris au foot!
Je pense que ça sera le dernier car rien ne va changer car nos dirigeants n ont rien compris au foot!