- IMG_2709.JPG (242.9 Kio) Consulté 2859 fois
- IMG_2710.JPG (156.77 Kio) Consulté 2859 fois
- IMG_2711.JPG (250.24 Kio) Consulté 2859 fois
Evargalo a écrit :Ce serait facile de critiquer et de dire que L'Équipe se trompe toujours de composition, mais ce serait faux.
Je me souviens de la dernière fois qu'ils ont trouvé la bonne compo, et en plus ce n'était pas facile, avec la titularisation surprise de Philippe Chanlot.
De toute façon, s'il est apte, il faut qu'il joue. Pas la peine de le ménager...Billy a écrit :Avec jouffre titulaire c'est 3 points ce soir
Poblete / Santos même combat. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je le dis.Nico a écrit :Équipe cohérente vu le groupe.
3 interrogations quand même:
- Pourquoi pas Poblete à la place de Philips (mais ça c’est un choix personnel).
- Jouffre tiendra t-il tout le match (car il n’y a pas d’ailiers sur le banc).
- Jouffre préfère jouer à droite.
Une remarque générale sur l’equipe:
Sur les 4joueurs donnés titulaires en attaque ce soir, on sait clairement que Jouffre est hyper fragile et revient d’une très longue absence, Nguette n’est pas réaliste pour un rond bien que doté de superbes qualités athlétiques, Mollet est très nonchalant et vraiment pas en confiance après sa saison passée et son début de saison, et Rivière ne met pas un pied devant l’autre depuis 3 ans. Je me demande comment on va faire pour marquer des buts ce soir et comment la direction a pu se dire qu’avec ces joueurs la, on pourrait se maintenir... D’autant plus que sur le banc nous n’avons que Niane et Thill en joueurs à vocation offensive et qu’ils sont encore bien tendre pour la ligue 1 bien que dotés d’un énorme potentiel.
Dernière remarque, avec les absences de Dossevi et Roux sur le terrain, les meilleurs buteurs de l’equipe de ce soir seront Diagne et Rivière avec un but tandis que le meilleur passeur sera Cohade avec 2 passes (a chaque fois centre de la droite pour la tête de Roux). Vous avez dit flippant...
Pas évident comme décision mais étant donné qu'il n'a pas besoin des matchs pour se blesser je tenterai le coup au moins 65 minutes..phil57 a écrit :De toute façon, s'il est apte, il faut qu'il joue. Pas la peine de le ménager...Billy a écrit :Avec jouffre titulaire c'est 3 points ce soir
Faudra me dire à partir de quel moment, vous estimerez qu'il n'est plus tendre pour la Ligue 1..., quand on devra s'en séparer?Nico a écrit :Équipe cohérente vu le groupe.
3 interrogations quand même:
- Pourquoi pas Poblete à la place de Philips (mais ça c’est un choix personnel).
- Jouffre tiendra t-il tout le match (car il n’y a pas d’ailiers sur le banc).
- Jouffre préfère jouer à droite.
Une remarque générale sur l’equipe:
Sur les 4joueurs donnés titulaires en attaque ce soir, on sait clairement que Jouffre est hyper fragile et revient d’une très longue absence, Nguette n’est pas réaliste pour un rond bien que doté de superbes qualités athlétiques, Mollet est très nonchalant et vraiment pas en confiance après sa saison passée et son début de saison, et Rivière ne met pas un pied devant l’autre depuis 3 ans. Je me demande comment on va faire pour marquer des buts ce soir et comment la direction a pu se dire qu’avec ces joueurs la, on pourrait se maintenir... D’autant plus que sur le banc nous n’avons que Niane et Thill en joueurs à vocation offensive et qu’ils sont encore bien tendre pour la ligue 1 bien que dotés d’un énorme potentiel.
Dernière remarque, avec les absences de Dossevi et Roux sur le terrain, les meilleurs buteurs de l’equipe de ce soir seront Diagne et Rivière avec un but tandis que le meilleur passeur sera Cohade avec 2 passes (a chaque fois centre de la droite pour la tête de Roux). Vous avez dit flippant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités