Merci :)SAGNOL a écrit :Bon retablissement Az de ta chute.. a les pavés ça pardonne pas... deja chuté aussi comme a 500m d une arrivée...
la meusienne belle cyclo alors .. a faire un jour
Cet apres midi je vais essayer de faire une sortie longue.., premiere sortie avec les lunettes de soleil!! C est le printemps on enleve les verres transparents!!!!!
J'ai rien cassé c'est déjà le principal...j'aurais pu me faire super mal mais j'ai déjà bien morflé...
L'hematome sur le coude droite, avec point d'impact design sur l'os, fais son 15 cm, et sur la cuisse (ext.) un bon 22 / 23 cm ...
Je retrouve une bonne motricité (je pourrais pas faire le marathon cette aprem), j'ai quand même roullé 85 mn hier dont 20 mn sur la plaque à 41/44 KM/H pour checker la résistance du muscle (s'il est niqué autant le savoir de suite)... Ca a tenu, j'y suis allé au mental. Je vais faire une sortie de 2 heures ce matin. Je devrais pouvoir courir dimanche, bien à l'abris dans le pelleton.
Edit: si je perd juste dimanche / lundi au final et des séances allégées cette semaine, ca me fait pas une grosse "coupure" donc je m'en sors bien. Parfois tu dois arrêter 8/10 jours (un médecin m'arrêterais mais on est ds dingues dans le cyclisme lol) et tu mets le double pour revenir à ton pic de forme...
Edit 2: "j'ai quand même roullé 85 mn hier dont 20 mn sur la plaque à 41/44 KM/H" là je mitonne je pense (je me réveil), c'est un pic j'étais plus dans les 37 KM/H sur ces 20 mn.