FC Metz - Stade Rennais : Le live (1-1)
-
GuidomilanAC
Re: FC Metz - Stade Rennais : Le live (1-1)
Et phillips il a le totem ou comment çà se passe ? Il a encore jamais été bon, et pourtant il est toujours là.. Je ne croyais pas trop aux histoires de Luxembourgeois avantagés ect, mais là, je ne vois rien d'autres...
- Billy
Re: FC Metz - Stade Rennais : Le live
En exceptant également le coup d'épaule volontaire en pleine surfacePalinodie a écrit :Si on excepte également ce raté dans la surface qui permet à un rennais de tenter un ciseau retournéEvargalo a écrit : Ben entre son passage en défense et la maladresse cruelle de la 87è, je l'ai plutôt trouvé plutôt solide derrière.
- Palinodie
Est ce que Hantz avait le choix ?Evargalo a écrit :Plutôt bon coaching. Les vingt minutes après la réorganisation ont été parmi les meilleures pour Metz.omardo57 a écrit :Erreur de coaching pourquoi mettre Phillips dans l'axe il était fébrile et nous coûte le match ...
Qui sur le banc pouvait être aligné en DC ?
- Toni Truand
Philipps Philipps Philipps tout le monde en parle mais personne ne décrit l'action du but: il a fait quoi de mal?!
- Evargalo
Tu laisses un défenseur blessé sur la pelouse ?sebastien57950 a écrit :tu bouger pas l equipe qui pour une fois était bien en place...emanuel75116 a écrit : Enfin, quand tu as plus qu’une charnière Hs : Bisevac, daigne, Wollscheid, tu es obligé de bricoler.
Et Hantz fait ce qu’il peut avec les bouts de ficelle qu’on lui donne
- Actaris
Moi je ne lui reproche pas le but, ou en tout cas pas la majeure responsabilité.Toni Truand a écrit :Philipps Philipps Philipps tout le monde en parle mais personne ne décrit l'action du but: il a fait quoi de mal?!
-
gpattack
Bah perte grossière aux 30 mètres alors qu'il est trop haut avec le ballon en tant que DC.Toni Truand a écrit :Philipps Philipps Philipps tout le monde en parle mais personne ne décrit l'action du but: il a fait quoi de mal?!
Mais c'est surtout que ça vient parachever son oeuvre de la soirée.
Après il voulait sans doute bien faire et ne pas balancer... mais on mène pour la première depuis 1973 et il reste 5 minutes à jouer.
Et en face, il n'y avait RIEN ce soir.
Les boules.
Dernière modification par gpattack le 09 déc. 2017, 22:01, modifié 1 fois.
- Evargalo
Selimovic, mais il faut arrêter de favoriser les Luxembourgeois.Palinodie a écrit :
Est ce que Hantz avait le choix ?
- Evargalo
Re: FC Metz - Stade Rennais : Le live
Quand Maoussa lui fonce dessus ? Inévitable.Billy a écrit : En exceptant également le coup d'épaule volontaire en pleine surface
-
Mass14
Selimovic, tu l'as déjà vu jouer ? Car honnêtement il est pire que Phillips derrière !Evargalo a écrit :Selimovic, mais il faut arrêter de favoriser les Luxembourgeois.Palinodie a écrit :
Est ce que Hantz avait le choix ?