L'Équipe du 10/12 : À trois minutes près...
- geo alambic
Re: L'Équipe du 10/12 : À trois minutes près...
Ben moi j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne première mi-temps, à part son méga tacle.
- Lakota_FFI
C'est évidemment préjudiciable ce nul...
Je pense très honnêtement qu'en gagnant hier on trouvait un nouveau souffle. Deux nouveaux joueurs en course assez peu touché mentalement jusque là à savoir mollet et palmieri. Donc deux recrues en forme on va dire.
Et je nous voyait bien faire une série jusqu'à la trêve, nul à Montpellier victoire contre Strasbourg. Soit 11 pts à la trêve
Avec le mercato etc
M'enfin, gagnons à Montpellier
Je pense très honnêtement qu'en gagnant hier on trouvait un nouveau souffle. Deux nouveaux joueurs en course assez peu touché mentalement jusque là à savoir mollet et palmieri. Donc deux recrues en forme on va dire.
Et je nous voyait bien faire une série jusqu'à la trêve, nul à Montpellier victoire contre Strasbourg. Soit 11 pts à la trêve
Avec le mercato etc
M'enfin, gagnons à Montpellier
- Loloavelo
Sauzee, Y en a qui ont vu le match et qui ne sont pas d'accord avec toi !
- Sauzee
les avis c'est comme les trous du c** tout le monde en a unLoloavelo a écrit :Sauzee, Y en a qui ont vu le match et qui ne sont pas d'accord avec toi !
Regarde à nouveau le match, ou bien trouve ses stats sur ce match. Mais compte tenu de ce qu'affichait C Philipps sur ce match le mettre en DC était suicidaire
-
Caracas
Ce qui m'a parut flagrant hier, c'est la faiblesse de la défense. Alors que depuis deux matchs ça va nettement mieux en attaque ou on a vu des vrais occasions hier, ou c'est mieux également en milieu ça finit toujours par craquer derrière, c'est systématique. Jamais la défense n'arrive a maintenir un score vierge.
Metz a fait un bon match hier d'ailleurs Lamouchi a reconnu que le point arraché était heureux.
Metz a fait un bon match hier d'ailleurs Lamouchi a reconnu que le point arraché était heureux.
-
Soren
En même temps, en défense, même si Diagne a pas fait un bon match, je garderai que Niakhaté et Assou-Ekotto quand il fait pas preuve de nonchalance sur le terrain dans l'équipe. Après, il nous faudrait un Bisevac comme on en a eu l'an passé à Toulouse et un Balliu de fin de saison dernière et on serait bon. 
- Alain5768
Faudra que j'essaye de comprendre pourquoi Hantz a remplacé Fallou par NIane. 72ème minute, première fois qu'on risque d'arracher une victoire à domicile, il sort Fallou blessé, replace Phillips en défense centrale et fait rentrer Niane, un attaquant. Niane c'est le seul des remplaçants qu'il fallait pas faire rentrer, Selimovic poste pour poste ou alors si tu fais reculer Phillips en défense tu le remplaces au milieu par Thill ou Maziz.
Enfin bref, Hantz c'est un entraîneur estampillé L1, c'est moi qui doit rien comprendre.
Enfin bref, Hantz c'est un entraîneur estampillé L1, c'est moi qui doit rien comprendre.
- SachaMartin
Il a voulu peut-être déstabiliser les Rennais en faisant rentrer un attaquant pour un défenseur alors que l'on mène 1-0. C'est un coup de poker qui aurait pu devenir un coup de maître. Ca n'a pas fonctionné cette fois-ci, tans pis!Alain5768 a écrit :Faudra que j'essaye de comprendre pourquoi Hantz a remplacé Fallou par NIane. 72ème minute, première fois qu'on risque d'arracher une victoire à domicile, il sort Fallou blessé, replace Phillips en défense centrale et fait rentrer Niane, un attaquant. Niane c'est le seul des remplaçants qu'il fallait pas faire rentrer, Selimovic poste pour poste ou alors si tu fais reculer Phillips en défense tu le remplaces au milieu par Thill ou Maziz.
- sup'demetz
C'est pas de la poisse, ce joueur est fini pour le haut niveau depuis au moins 1 an. Y a qu' à METZ qu'on ne l'a pas vu. Faut savoir dire la vérité.lafont a écrit :Jouffre blessé à l'echauffement il a vraiment la poisse....ça sent la saison blanche ..quelle galère ......
- Evargalo
"cinq points après la dix-septième journée"
Pour une fois que L'Équipe tient un scoop, c'en est un très prévisible. Une semaine à l'avance, ils annoncent déjà la défaite de Metz à Montpellier.
Les ultras connaissent le club bien mieux que nous autres simples supporters. Si on m'avait demandé ce dont le club avait le plus besoin aujourd'hui, j'aurais bien eu quelques suggestions, mais je n'aurais jamais pensé à une "irrémédiable novation"... Ça a l'air profond comme concept, on dirait un discours de Macron, enfin bref je ne sais pas ce que c'est.
Pour une fois que L'Équipe tient un scoop, c'en est un très prévisible. Une semaine à l'avance, ils annoncent déjà la défaite de Metz à Montpellier.
Les ultras connaissent le club bien mieux que nous autres simples supporters. Si on m'avait demandé ce dont le club avait le plus besoin aujourd'hui, j'aurais bien eu quelques suggestions, mais je n'aurais jamais pensé à une "irrémédiable novation"... Ça a l'air profond comme concept, on dirait un discours de Macron, enfin bref je ne sais pas ce que c'est.