Proclamer que Johann Carrasso est le pire gardien de l'histoire du club ; c'est faire preuve d'ignorance, c'est pas plus compliqué que ça.DCD a écrit :Pelloutier a écrit :Carasso le pire gardien de l'histoire du club ? Tu rigoles j'espère...
La question de l'entrainement des gardiens doit être réglée car là, pour le coup et selon moi, on a le pire coach de l'histoire du club qui les entraine et qui a réussi à TOUS, sans exception, les faire régresser. MFA, Carasso, Didillon et j'en passe. Ils ont TOUS régressé !Dès que l'on ne pense pas comme vous, c'est que nous avons une connaissance limitée du club...luboss a écrit : Certains ont une connaissance vraiment limitée du club.
Carrasso était mauvais, avant (retenu par aucun club des 3 clubs qu'il a fréquenté), pendant (en L1 du moins) et après son passage à Metz. Il a même perdu sa place de titulaire à Reims (pourtant en L2)... la faute à Marichez sans doute !
Le but de l'intervention que tu quotes n'est pas de rechercher le pire gardien ou de parler de Marichez !
( et après c'est moi qu'il fait une obsession sur ce personnage), donc tu es complètement hors sujet et tu racontes franchement n'importe quoi au début de ton intervention.