"La vérité" c'est que sans lui, nous serions en L2 depuis mai 2017.sup'demetz a écrit :C'est pas de la poisse, ce joueur est fini pour le haut niveau depuis au moins 1 an. Y a qu' à METZ qu'on ne l'a pas vu. Faut savoir dire la vérité.lafont a écrit :Jouffre blessé à l'echauffement il a vraiment la poisse....ça sent la saison blanche ..quelle galère ......
L'Équipe du 10/12 : À trois minutes près...
- DCD
Re: L'Équipe du 10/12 : À trois minutes près...
- FCMNico23
En effet, et on serait sûrement beaucoup mieux aujourd'hui si il avait pu jouer. L'année dernière je pensais que le FC Metz était un peu (beaucoup) trop dépendant d'Isma et de Diabaté, mais quand tu regardes les stats de nombre de points pris par match avec et sans Jouffre, c'est dingue.DCD a écrit :"La vérité" c'est que sans lui, nous serions en L2 depuis mai 2017.sup'demetz a écrit : C'est pas de la poisse, ce joueur est fini pour le haut niveau depuis au moins 1 an. Y a qu' à METZ qu'on ne l'a pas vu. Faut savoir dire la vérité.
Si mes souvenirs sont bons, il avait fait un très bon match contre Monaco, où on méritait de prendre un point.
- Billy
Totalement d'accord avec vous 2..son absence se répercute même jusqu'au rendement de balliu qui n'est plus le même sans jouffre devant lui pour combinerFCMNico23 a écrit :En effet, et on serait sûrement beaucoup mieux aujourd'hui si il avait pu jouer. L'année dernière je pensais que le FC Metz était un peu (beaucoup) trop dépendant d'Isma et de Diabaté, mais quand tu regardes les stats de nombre de points pris par match avec et sans Jouffre, c'est dingue.DCD a écrit :
"La vérité" c'est que sans lui, nous serions en L2 depuis mai 2017.
Si mes souvenirs sont bons, il avait fait un très bon match contre Monaco, où on méritait de prendre un point.
- sup'demetz
Et si on avait eu un joueur peut être un peu moins bon mais surtout plus souvent sur le terrain, on aurait également quelques points en plus.
C'est un peu réducteur de dire que Jouffre nous a sauvés la saison dernière parce qu'il a mis un beau coup franc contre l'OM. Ses absences ont coûté combien de points ?
On ne sait pas mais sûrement quelques uns non ?
C'est un peu réducteur de dire que Jouffre nous a sauvés la saison dernière parce qu'il a mis un beau coup franc contre l'OM. Ses absences ont coûté combien de points ?
- gauloiskiki
En même temps, si on ne l'avait pas fait venir, il aurait été encore plus absent...sup'demetz a écrit :Et si on avait eu un joueur peut être un peu moins bon mais surtout plus souvent sur le terrain, on aurait également quelques points en plus.
- DCD
On ne jouait quand même pas à 10 quand il était absent ? Donc un joueur moins bon mais plus souvent sur le terrain il y en avait.sup'demetz a écrit :Et si on avait eu un joueur peut être un peu moins bon mais surtout plus souvent sur le terrain, on aurait également quelques points en plus.
Et je ne parlait pas des points qu'il nous a directement acquis mais de on influence dans le jeu.
-
Nikelkrom
Heu, on a bien joué la 17è journée ce week-endEvargalo a écrit :"cinq points après la dix-septième journée"
Pour une fois que L'Équipe tient un scoop, c'en est un très prévisible. Une semaine à l'avance, ils annoncent déjà la défaite de Metz à Montpellier.
Les ultras connaissent le club bien mieux que nous autres simples supporters. Si on m'avait demandé ce dont le club avait le plus besoin aujourd'hui, j'aurais bien eu quelques suggestions, mais je n'aurais jamais pensé à une "irrémédiable novation"... Ça a l'air profond comme concept, on dirait un discours de Macron, enfin bref je ne sais pas ce que c'est.
- Evargalo
Si tu parles de cette saison, tes souvenirs sont bons. Si tu parles de la saison passée, hum..., presque.FCMNico23 a écrit :
En effet, et on serait sûrement beaucoup mieux aujourd'hui si il avait pu jouer. L'année dernière je pensais que le FC Metz était un peu (beaucoup) trop dépendant d'Isma et de Diabaté, mais quand tu regardes les stats de nombre de points pris par match avec et sans Jouffre, c'est dingue.
- Evargalo
Ah oui. Ça va trop vite pour moi.Nikelkrom a écrit :
Heu, on a bien joué la 17è journée ce week-end
- sup'demetz
Argument implacable.gauloiskiki a écrit :En même temps, si on ne l'avait pas fait venir, il aurait été encore plus absent...sup'demetz a écrit :Et si on avait eu un joueur peut être un peu moins bon mais surtout plus souvent sur le terrain, on aurait également quelques points en plus.