Les maçons du coeur pour St Symphorien, ça aurait de la gueuledrac a écrit : Chacun d'entre nous devrait prendre une pelle, une truelle un peu de béton et le tour est joué.
:roll:
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- messinmarseille
Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012
- drac
y a qu'a créer une association et après avoir reconstruit le stade, on reconstruira ..... une équipe !messinmarseille a écrit :Les maçons du coeur pour St Symphorien, ça aurait de la gueuledrac a écrit : Chacun d'entre nous devrait prendre une pelle, une truelle un peu de béton et le tour est joué.
:roll:
-
57tipe57
j espere que les travaux vont commencer parce qu avec l euro et tous le monde qui refont leur stade sans compter des equipe comme lemans valencienne grenoble reims qui ont leurs nouveau stade,je pense que c est primordiable de refaire st symphorien et pas en 2020
- luboss
J' espère qu' on aura un belle été et de la neige à Noël .
-
Baloo
luboss a écrit :J' espère qu' on aura un belle été et de la neige à Noël .
- geo alambic
Moi j'espère arrêter de lire des conneries et du pessimiste cancéreux.
-
Dieu
Moi j'attends la descente du FC Metz en National ^^
- hatchayak
content que l'Euro se passe en france, mais du coup, je reste, encore aujourd'hui, écoeuré de voir que les villes candidates vont bénéficier de quelques millions, pour recevoir 4 ou 5 match!!! et les clubs concernés vont donc bel et bien bénéficier d'une aide qui est pour moi totalement anti concurrentielle! bin ouai, ces équipements financés en partie par Monsieur Etat, c'est tout bénèf pour les clubs...et nous? que dalle!
- geo alambic
hatchayak a écrit :content que l'Euro se passe en france, mais du coup, je reste, encore aujourd'hui, écoeuré de voir que les villes candidates vont bénéficier de quelques millions, pour recevoir 4 ou 5 match!!! et les clubs concernés vont donc bel et bien bénéficier d'une aide qui est pour moi totalement anti concurrentielle! bin ouai, ces équipements financés en partie par Monsieur Etat, c'est tout bénèf pour les clubs...et nous? que dalle!
Ben oui, mais on aurait certainement pu présenter un dossier plus complet, plus carré.
- hatchayak
je reste persuadé qu'on avait un des projets les plus avancés, les plus beaux et les moins chers...nous payons notre guéguerre politique entre le département et la Ville de Metz, ajouté au m'enfoutisme de la Ville concernant le football...et je ne parle même pas de platoche...