RL du 11/12 : Metz, c’est déjà ça...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 11/12 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar Grenat 1985 » 11 déc. 2017, 09:23

Malgré de réels progrès dans le jeu et les attitudes, le FC Metz n’a pas su obtenir sa première victoire à domicile face à Rennes (1-1). Rageant pour des Messins déjà tournés vers leur match à Angers en Coupe de la Ligue.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... st-deja-ca

Brian Fernandez sur le départ ?

Arrivé fin août en Lorraine sous la forme d’un prêt d’une saison en provenance du Racing Club Avellaneda, Brian Fernandez devrait quitter la France plus rapidement que prévu.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... -le-depart

Jerk

Re: RL du 11/12 : Metz, c’est déjà ça...

Messagepar Jerk » 11 déc. 2017, 09:29

Dommage pour Brian. Il avait du potentiel et de la volonté. J'espère qu'on aura les raisons officielles de sa mise à l'écart...

Chris

Messagepar Chris » 11 déc. 2017, 09:32

J'espère aussi qu'on nous donnera plus d'explications sur ce départ anticipé. Gaillot nous avait vendu du rêve en août.

"Si son profil de jeune joueur sud-américain pourrait rappeler ceux des anciens messins Federico Andrada et Juan Kaprof, Philippe Gaillot y voit un joueur d'une toute autre dimension. « Il ne se trouve pas du tout dans la même catégorie. C'est un joueur confirmé qui a démontré un potentiel très fort en première division argentine. C'est d'un tout autre niveau » !"

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 11 déc. 2017, 09:59

Jerk a écrit :Dommage pour Brian. Il avait du potentiel et de la volonté. J'espère qu'on aura les raisons officielles de sa mise à l'écart...
Je pense qu'on aura plus facilement les explications par le biais d'une fuite que de façon officielle
A Metz on ne communique pas !

Jerk

Messagepar Jerk » 11 déc. 2017, 11:11

Loloavelo a écrit :Je pense qu'on aura plus facilement les explications par le biais d'une fuite que de façon officielle
Tu as certainement raison :-@

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 déc. 2017, 11:33

Jerk a écrit :
Loloavelo a écrit :Je pense qu'on aura plus facilement les explications par le biais d'une fuite que de façon officielle
Tu as certainement raison :-@
Ça fait aucun doute. :nul:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 déc. 2017, 14:32

Loloavelo a écrit :
Jerk a écrit :Dommage pour Brian. Il avait du potentiel et de la volonté. J'espère qu'on aura les raisons officielles de sa mise à l'écart...
Je pense qu'on aura plus facilement les explications par le biais d'une fuite que de façon officielle
Ouais on saura rien quoi, en tout cas pas ici.

patrick57

Messagepar patrick57 » 11 déc. 2017, 14:54

C'est déjà ça
Faut pas être difficile

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 11 déc. 2017, 16:35

Chris a écrit :J'espère aussi qu'on nous donnera plus d'explications sur ce départ anticipé. Gaillot nous avait vendu du rêve en août.

"Si son profil de jeune joueur sud-américain pourrait rappeler ceux des anciens messins Federico Andrada et Juan Kaprof, Philippe Gaillot y voit un joueur d'une toute autre dimension. « Il ne se trouve pas du tout dans la même catégorie. C'est un joueur confirmé qui a démontré un potentiel très fort en première division argentine. C'est d'un tout autre niveau » !"
Le RL ne s'était pas trompé samedi ... on est en plein dedans :mrgreen:

"...Vous recherchez le numéro de Cheick Diabaté, vous réactivez la piste de cet attaquant islando-ougandais qui vous a tant impressionné en D2 moldave et vous sortez de votre placard la version toute neuve et encore emballée de Football Manager 2005.
Cette fois, c’est sûr, vous allez recruter des cadors cet hiver. Vous êtes Philippe Gaillot..."

metz59

Messagepar metz59 » 11 déc. 2017, 18:17

Chris a écrit :J'espère aussi qu'on nous donnera plus d'explications sur ce départ anticipé. Gaillot nous avait vendu du rêve en août.

Vu les résultats, le club fait tout à l'envers cette saison. Les pires joueurs sont sur la pelouse et les meilleurs sont sur le banc. Ca se trouve Fernandez aurait pu être le joueur qui nous aurait débloqué des situations

Revenir à « Passion Grenat »