Frédéric Hantz après FC Metz - Rennes : « On ne doit pas se faire égaliser sur une telle situation de jeu »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: Frédéric Hantz après FC Metz - Rennes : « On ne doit pas se faire égaliser sur une telle situation de jeu »

Messagepar schméo » 10 déc. 2017, 18:46

yes57 a écrit :Philipps perso il a pas le niveau de L1
Épique comme phrase, car contre-sens total. Le niveau d'un joueur, et le fameux 'niveau L1', sont, à priori, quelque chose de factuel, d'objectif. L'adverbe 'perso', en revanche, montre que, justement, tu émets un jugement subjectif. C'est comme si on disait: Hier, il a fait froid ce soir.
Peut-être que je chipote, et ce n'est pas contre toi yes57, mais le nombre de forumistes à la science infuse, jugeant du 'niveau L1' de joueurs, m'exaspère. Jurisprudence Sakho, Cissé, et j'en passe.

Przemysl.

Re: Frédéric Hantz après FC Metz - Rennes : « On ne doit pas se faire égaliser sur une telle situation de jeu »

Messagepar Przemysl. » 10 déc. 2017, 19:00

schméo a écrit :
yes57 a écrit :Philipps perso il a pas le niveau de L1
Épique comme phrase, car contre-sens total. Le niveau d'un joueur, et le fameux 'niveau L1', sont, à priori, quelque chose de factuel, d'objectif. L'adverbe 'perso', en revanche, montre que, justement, tu émets un jugement subjectif. C'est comme si on disait: Hier, il a fait froid ce soir.
Peut-être que je chipote, et ce n'est pas contre toi yes57, mais le nombre de forumistes à la science infuse, jugeant du 'niveau L1' de joueurs, m'exaspère. Jurisprudence Sakho, Cissé, et j'en passe.
Je vais chipoter mais Sakho et Cissé n'ont pas ou peu marqué en L1. Donc pas le niveau L1 :-P

omardo57

Messagepar omardo57 » 10 déc. 2017, 19:54

bialbo a écrit :Sans l'accabler, Philipps a quand même fait plusieurs boulettes :

- la perte de balle qui amène le but

- un dégagement de la tête dans sa surface, dans...l'axe

- une belle poussette dans la surface qui aurait pu amener un pénalty

Mais faute de mieux on va se coltiner ce joueur jusqu'à la fin. Même en L2 il serait limite pour ambitionner la montée, enfin cela reste mon humble avis...

Philipps est un besogneux travailleur et courageux il me fait penser à Rivierez mais pour le coup il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il a fait un très mauvais match hier....il semblait perdu le pauvre bougre !

Après cette défaite ne lui est pas imputable à lui seulement Rivierez que l'on a cité comme un exemple a fait un match moyen.

Pourquoi Fallou est sorti à ce moment ? et pourquoi Philipps dans l'axe ? oui pour moi erreur de coaching ...je persiste et signe ...

Nguette même en joker il n'apporte rien.

Mais par contre beau match de Florient MOLLET que j'ai sûrement taillé ici ou l à mais là ce soir chapeau :ok:

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 11 déc. 2017, 07:34

omardo57 a écrit :
bialbo a écrit :Sans l'accabler, Philipps a quand même fait plusieurs boulettes :

Mais faute de mieux on va se coltiner ce joueur jusqu'à la fin. Même en L2 il serait limite pour ambitionner la montée, enfin cela reste mon humble avis...

Philipps est un besogneux travailleur et courageux il me fait penser à Rivierez mais pour le coup il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il a fait un très mauvais match hier....il semblait perdu le pauvre bougre !

Après cette défaite ne lui est pas imputable à lui seulement Rivierez que l'on a cité comme un exemple a fait un match moyen.

Pourquoi Fallou est sorti à ce moment ? et pourquoi Philipps dans l'axe ? oui pour moi erreur de coaching ...je persiste et signe ...

Mais par contre beau match de Florient MOLLET que j'ai sûrement taillé ici ou l à mais là ce soir chapeau :ok:
Nous n’avons pas perdu par contre :-D

Purple

Messagepar Purple » 11 déc. 2017, 09:50

omardo57 a écrit :

Fallou est sorti sur blessure.

omardo57

Messagepar omardo57 » 11 déc. 2017, 19:55

J ai vraiment la tête a côté niveau FCM en ce moment mais oui c est un nul ...encourageant même

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 déc. 2017, 20:59

geo alambic a écrit :Oui il perd un ballon mais ensuite le décalage est rapide et le centre est hyper puissant et précis, comprenez que ça arrive nom de Dieu. Et Rivierez n'a pas le temps nécessaire pour se repositionner. Ahurissant.
Exactement on ne peut pas jouer à 9 ou 10 et espérer gagner des matches, surtout qu'en l'occurrence sur certaines phases de jeu c'est l'adversaire qui joue à 12.
Après ça n'excuse pas Hantz pour moi, Philipps c'est lui qui l'a mis sur le terrain, le même qui perd le ballon du but à Nantes, le même avec qui on passe de 0-1 à 3-1 à St-E, et qui perd un nombre de balle invraisemblable à tous les matches, si Hantz n'a pas vu ces matches là je ne sais pas quoi dire de plus

Revenir à « Passion Grenat »