Peut-être est-ce une solution pour préserver les joueurs "cadres" pour le championnat et le match de samedi ? Seul Frédéric Hantz le sait. Et il faut lui faire confiance.GuidomilanAC a écrit :J'ai également un peu de mal à comprendre ce tel tournover pour un de nos seuls match à enjeu , à moins que tout le.londe soir vraiment blessé mais j'y crois pas trop. C'est un groupe que j'aurai voulut voir en championnat ..
Le groupe pour Angers SCO - FC Metz
- Manuelisa
Re: Le groupe pour Angers SCO - FC Metz
- grenatfan
Lemouya ne progresse plus depuis un bon moment en N3, ça n’est pas un football fait pour lui! Pourquoi Phillips et pas lui ?! Même en réserve il est mauvais CP, c’est incompréhensible. Et que dire de Thill qui a du mal à aligner 3 passes en N3 mais qui bénéficie de bienveillance et régulièrement dans le groupe. On soigne les luxos et on saborde le travail fait à dakar
- Billy
+1 bravo bel et mercibaffoe93 a écrit :Merci Bel ! Remarquable ta connaissance des jeunes du centre. Quelle passion tu démontres. C'est vivifiant !Bel Jéthucine a écrit :
Si Philipps n'est pas mis en charnière, je suppose que ce sera Sélimovic. Il a eu une saison dernière très (très) difficile, je ne comprenais pas comment il pouvait être si mauvais après des matchs intéressants en U19. Il est bien revenu depuis 2 mois et a même sorti 2-3 très bon matchs récemment. Il aime beaucoup les duels (parfois trop) et sa technique est assez fine.
Toujours en DC, Peugnet est en plein progrès : il y a deux ans, je le trouvais assez quelconque en U19, bien plus robuste et meneur d'hommes l'an dernier, et cette saison il fait des matchs solides en N3. Il a un jeu plus direct que Selimovic, sans doute moins de technique mais son jeu aérien me paraît plus costaud. Ses performances ont moins d'amplitude également : il ne sort pas de matchs étincelants, mais pas non plus de boulettes ou de pétages de plomb qui pénalisent une équipe.
Lempereur est un joueur dont j'aime beaucoup le style : ARG très accrocheur, costaud physiquement, n'hésitant pas à monter (avec des dribbles où on a toujours l'impression qu'il pousse la balle trop loin, et puis au courage il arrive à l'arracher). Il lui est aussi arrivé de jouer ARD, mais c'était moins convaincant.
Maziz a eu de longs mois difficiles, même si ses stat' sont restées correctes. À mon sens, c'est en 8 qu'il est le meilleur (en 10 il a aussi parfois fait de belles parties, mais j'ai l'impression qu'il est meilleur avec un peu d'espace devant lui ; sur le côté, c'est moins bien, c'est pourquoi son utilisation par PH avait "surpris" les formateurs). Ses points forts sont sa technique, sa frappe de balle à mi-distance, sa vision du jeu et, de plus en plus, les duels défensifs. Il est aussi régulièrement décisif. Il lui reste à devenir plus régulier dans le jeu également (et à rendre plus rares les actions où il en rajoute, parce que les arbitres peuvent ensuite laisser jouer quand il y a une faute réelle...).
Fournier a fait 3-4 matchs de très haut niveau en octobre. Le reste du temps, c'est vraiment inconstant (un défaut fréquent chez les jeunes) : il fait 15 minutes de feu, puis disparaît. J'ai l'impression que, plus que les autres, il marche à la confiance. Ses points forts sont sa vitesse et ses dribbles ; il faut encore qu'il s'étoffe physiquement pour être plus solide dans les duels, et qu'il soit plus décisif.
- Cactus
- Administrateur du site
L’empereur ? Dans les remplaçants ?
Tu nous avais caché tes talents secrets
Tu nous avais caché tes talents secrets
-
toinou5769
Ok okdan62 a écrit :.....parce qu'il n'y a pas d'histoire Goudiaby. Un contrat pour gonfler le classement du centre de formation est une pure affabulation. Le salaire du joueur coute bien plus que les quelques points glanés. Les clubs ont la possibilité de ne faire signer qu'1 an renouvelable le premier contrat pro des joueurs issus de leur cdf. C'est le cas de Goudiaby dont la progression est suivie au meme titre que les autres à travers les entrainements et les matches de cfa. Une decision sera prise à son sujet, comme pour les autres, en fin de saison.toinou5769 a écrit :Prkoi les messages sont effacés? on ne peut pas parler de cette histoire sur Goudiaby?
-
NicolasGousseForever
Sur le fond, tu as certainement raison Dan (il n y pas d affaire).
Mais enfin, pourquoi censurer tout le monde à tout va?
- champ d'or
Mais puisqu'on t'explique que c'est logique de faire signer des contrats d'un an renouvelable, de laisser végéter le gars en N3, de ne jamais lui donner une chance avec les pros et de trouver des excuses en fin de saison pour ne pas le garder.
Pour Bozok on n'a bizarrement pas utilisé cette année renouvelable "pour voir" et que les derniers jeunes ayant signé l'ont fait pour 3 à 5 ans. mais le club doit certainement avoir d'autres explications tangibles...
Pour Bozok on n'a bizarrement pas utilisé cette année renouvelable "pour voir" et que les derniers jeunes ayant signé l'ont fait pour 3 à 5 ans. mais le club doit certainement avoir d'autres explications tangibles...
-
toinou5769
Bon tu as raccourci le message de grenat fan et supprimé le mien pour être très précis, maintenant comme dit plus haut tu as certainement raison mais tu as un peu la gâchette facile et au lieu de couper court à cette histoire ça donne l'impression qu'il y a quelque chose à cacher....dan62 a écrit :Censurer tout le monde ? Tu y vas un peu fort. Un et un seul message a été supprimé de ce topic car infondé et fantaisiste. Une étincelle supplementaire en quelque sorte. Aucun club n'offre un contrat pro à un jeune pour obtenir une poignée de points au classement des cdf.NicolasGousseForever a écrit :Sur le fond, tu as certainement raison Dan (il n y pas d affaire).
-
Mirri
baffoe93 a écrit :Merci Bel ! Remarquable ta connaissance des jeunes du centre. Quelle passion tu démontres. C'est vivifiant !Bel Jéthucine a écrit :
Si Philipps n'est pas mis en charnière, je suppose que ce sera Sélimovic. Il a eu une saison dernière très (très) difficile, je ne comprenais pas comment il pouvait être si mauvais après des matchs intéressants en U19. Il est bien revenu depuis 2 mois et a même sorti 2-3 très bon matchs récemment. Il aime beaucoup les duels (parfois trop) et sa technique est assez fine.
Toujours en DC, Peugnet est en plein progrès : il y a deux ans, je le trouvais assez quelconque en U19, bien plus robuste et meneur d'hommes l'an dernier, et cette saison il fait des matchs solides en N3. Il a un jeu plus direct que Selimovic, sans doute moins de technique mais son jeu aérien me paraît plus costaud. Ses performances ont moins d'amplitude également : il ne sort pas de matchs étincelants, mais pas non plus de boulettes ou de pétages de plomb qui pénalisent une équipe.
Lempereur est un joueur dont j'aime beaucoup le style : ARG très accrocheur, costaud physiquement, n'hésitant pas à monter (avec des dribbles où on a toujours l'impression qu'il pousse la balle trop loin, et puis au courage il arrive à l'arracher). Il lui est aussi arrivé de jouer ARD, mais c'était moins convaincant.
Maziz a eu de longs mois difficiles, même si ses stat' sont restées correctes. À mon sens, c'est en 8 qu'il est le meilleur (en 10 il a aussi parfois fait de belles parties, mais j'ai l'impression qu'il est meilleur avec un peu d'espace devant lui ; sur le côté, c'est moins bien, c'est pourquoi son utilisation par PH avait "surpris" les formateurs). Ses points forts sont sa technique, sa frappe de balle à mi-distance, sa vision du jeu et, de plus en plus, les duels défensifs. Il est aussi régulièrement décisif. Il lui reste à devenir plus régulier dans le jeu également (et à rendre plus rares les actions où il en rajoute, parce que les arbitres peuvent ensuite laisser jouer quand il y a une faute réelle...).
Fournier a fait 3-4 matchs de très haut niveau en octobre. Le reste du temps, c'est vraiment inconstant (un défaut fréquent chez les jeunes) : il fait 15 minutes de feu, puis disparaît. J'ai l'impression que, plus que les autres, il marche à la confiance. Ses points forts sont sa vitesse et ses dribbles ; il faut encore qu'il s'étoffe physiquement pour être plus solide dans les duels, et qu'il soit plus décisif.
je plussoie.
-
lacouture.49
L'Equipe met la compo suivante: ça peut être la bonne ?
Didillon
Rivierez,Philipps, Niakhaté,Assou-Ekotto
Cohade, Poblete
Roux , Thill, Mollet
Rivière
coté angevin , le groupe:
Gardiens : Alexandre LETELLIER (30), Anthony MANDREA (40).
Défenseurs : Abdoulaye BAMBA (25), Saliou CISS (17), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24).
Milieux : Lassana COULIBALY (12), Angelo FULGINI (23), Billy KETKEOPHOMPHONE (14), Thomas MANGANI (5), Loïc PUYO (21), Mehdi TAHRAT (26).
Attaquants : Youcef BELAÏLI (31); Enzo CRIVELLI (9), Karl TOKO EKAMBI (7), Gilles SUNU (10) Thomas TOURÉ (27).
Didillon
Rivierez,Philipps, Niakhaté,Assou-Ekotto
Cohade, Poblete
Roux , Thill, Mollet
Rivière
coté angevin , le groupe:
Gardiens : Alexandre LETELLIER (30), Anthony MANDREA (40).
Défenseurs : Abdoulaye BAMBA (25), Saliou CISS (17), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24).
Milieux : Lassana COULIBALY (12), Angelo FULGINI (23), Billy KETKEOPHOMPHONE (14), Thomas MANGANI (5), Loïc PUYO (21), Mehdi TAHRAT (26).
Attaquants : Youcef BELAÏLI (31); Enzo CRIVELLI (9), Karl TOKO EKAMBI (7), Gilles SUNU (10) Thomas TOURÉ (27).