Le groupe pour Angers SCO - FC Metz
- gg67
Re: Le groupe pour Angers SCO - FC Metz
de toute façon quelle que soit la compo...
-
Jerk
Merci pour cette fine analyseBel Jéthucine a écrit :...
Content de voir que Selimovic progresse de nouveau. Il était promis à un bel avenir du temps ou il jouait à la Fola Esch. Très bon au marquage, physique impressionnant et technique très correcte. Finalement le fait qu'il ne trouve pas de club cet été lui a peut-être été bénéfique vu qu'il peut refaire une année de plus ici en "formation".
Tu sais s'il a pris un peu de poids de ce que tu vois ? Parce qu'à l'époque il était grand mais assez light...
-
phil5754
Beaucoup de blessures MENTALES 
-
raphael5477
au mercato on attirera personne et on risque même des départs. Voilà c'est la conséquence de la vente de joueurs cadres et du non remplacement, on a fait du bricolage pour combler les vides, ben plantage complet, on coule à pique, et on a la pire équipe de metz qui va descendre et j'en ai connu des descentes mais pas aussi catastrophiques.
- Alain5768
Tout le monde voulait des entraînements plus poussés, Hinschberger c'est un fainéant et un amateur. Avec les entraînements plus poussés avec mise au vert à Amnéville, l'infirmerie se remplit match après match.Janis57 a écrit :Hélas ce n'est pas que de la poisse. C'est régulier, tous les ans on est leader à ce niveau, ce n'est plus du hasard, il y a un problème sérieuxlafont a écrit :11 joueurs à l'infirmerie quelle poisse!!!!!
- atlantis973
C'est pas comme si le froid était une donnée, l'accumulation de matchs et déjà 4 mois de compétition. Tu peux défendre le bilan de Hinschberger autant que tu veux, mais sur les entrainements, faut se le dire, c'était une catastrophe qui n'est pas pour rien dans nos 5 points sur 51.Alain5768 a écrit :
Tout le monde voulait des entraînements plus poussés, Hinschberger c'est un fainéant et un amateur. Avec les entraînements plus poussés avec mise au vert à Amnéville, l'infirmerie se remplit match après match.
- Alain5768
atlantis973 a écrit :C'est pas comme si le froid était une donnée, l'accumulation de matchs et déjà 4 mois de compétition. Tu peux défendre le bilan de Hinschberger autant que tu veux, mais sur les entrainements, faut se le dire, c'était une catastrophe qui n'est pas pour rien dans nos 5 points sur 51.Alain5768 a écrit :
Tout le monde voulait des entraînements plus poussés, Hinschberger c'est un fainéant et un amateur. Avec les entraînements plus poussés avec mise au vert à Amnéville, l'infirmerie se remplit match après match.
Je défends rien, le bilan Hinschberger de cette saison est cauchemardesque, Hantz réussira à faire pire.
- adrianevens
Est-ce que le match sera diffusé sur le site de france tv (a la tv j'ai bien compris que non) ? Je ne trouve pas d'infos.
- titi_lorraine
Il y a, je pense, au moins un point positif avec l'arrivée de FH : l'équipe court et joue pendant 90 minutes.
-
Nestor la Foudre
C'est un mal pour un bien .adrianevens a écrit :Est-ce que le match sera diffusé sur le site de france tv (a la tv j'ai bien compris que non) ? Je ne trouve pas d'infos.