A toute épreuve... c'est dans ma natureAlain5768 a écrit :Ben dis donc, t'as le moral.Leinad a écrit :Eh bien moi, pour rejoindre Bulbi et d'autres, je n'accepte pas l'idée que c'est mort. Je l'ai déjà écris dans un autre topic, tant que mathématiquement c'est jouable, je continuerai à aller au stade (du moins tant le boulot me le permet). En tout état de cause, je reste persuadé qu'il y aura du changement (on l'a maigrement constaté sur les 2 derniers matchs). Oui ! ce championnat n'est pas d'un niveau exceptionnel. Oui ! Metz est faible dans son jeu (c'est un euphémisme). Oui ! Metz n'a pas de grandes individualités (sauf très très rare exception). Oui ! Metz n'a pas de collectif au vrai sens footballistique. Oui ! nos concurrents directs nous ont largué (et ridiculisé) mais pas d'une manière irrémédiable. Et alors, j'ai une grande confiance en FH qui a très bien analysé la situation et qui ne cède pas au fatalisme (ne me parler pas de discours de circonstances). Bien sûr qu'au mercato, il y aura des changements et FH saura faire valoir ses besoins (pas sur le trône) car il a plus de c.......les que PH. Le point positif c'est qu'on a repris 1 pt sur Angers, Lille, Troyes, et ça c'est pas rien. Donc cessons de pleurer avant d'être battus.
Hebdo La Semaine : pour essayer de comprendre, le recrutement du FC Metz
- Leinad
Re: Hebdo La Semaine : pour essayer de comprendre, le recrutement du FC Metz
-
vauclusiendu57
Ben heuuatlantis973 a écrit :Si on bat Montpellier et Strasbourg, on serait à 11 points, à ce moment là je demande à voir, avec un mercato actif.Alain5768 a écrit : .....les que PH. Le point positif c'est qu'on a repris 1 pt sur Angers, Lille, Troyes, et ça c'est pas rien. Donc cessons de pleurer avant d'être battus.
Ben dis donc, t'as le moral.
- atlantis973
Je demande à voir j'ai dit heinvauclusiendu57 a écrit :
Ben heuu
- atlantis973
Pour une fois que je m'accorde un semblant d'optimisme....Mimiche a écrit :Je suis persuadé qu'on va galvauder notre capacité à rebondir en 2018-2019 à force de si de ce type qu'on va entretenir tant que...atlantis973 a écrit :
Si on bat Montpellier et Strasbourg, on serait à 11 points, à ce moment là je demande à voir, avec un mercato actif.
L'acharnement thérapeutique que va constituer le mercato de Janvier me fait déjà très peur.
- atlantis973
Non. Par contre un championnat qui compte 3 demi finales de LDC et 2 finales de C3 en 20 ans, c'est effectivement un championnat de seconde zone. Mais si tu veux qu'on compte avec les anglais, les italiens, les allemands, les espagnols et même les portugais d'ailleurs, on peut le faire, je pense qu'on va se marrer.lutin57 a écrit :rigole si tu veux.....la verité est que en italie il n 'y a qu'un seul club ,l a Juve...que si le Napoli a misé 100% sur le championnat , c est surtout apres avoir vu leur poule de LDC et que quoique tu dises en BPL , tu enleves les 4 gros, il n'y a plus rin que tu le veuilles ou non.atlantis973 a écrit : Mais comparer la Série A, la BPL, à la L1, pardon mais LOL.
(Par ailleurs, le 3è de la dernière Série A a balayé sans ménagement le 3è de notre L1. Et ne me dis pas qu'ils se sont fait sortir en phases de poules, je te répondrai que le seul objectif qu'ils se sont fixé, c'est de gagner la Série A à tout prix).
Apres continue de denigrer , on connait ta facon de faire.......et puis effectivement un championnat qui a viré le dieu Bielsa ne peut etre qu'un "sous championnat"
C'est simple, le championnat de France dans toute son histoire a gagné moins de Coupe d'Europe que Unai Emery qui n'a même pas 50 ans et qu'on traite partout d'escroc incompétent.
Le problème, c'est qu'en L1, c'est si t'enlèves le PSG qu'il n'y a plus rien. Avoue que tout ça est un peu embêtant quand même quand on prétend boxer dans la même catégorie que la Série A (Inter, Juve, Napoli, Roma, Lazio) ou la BPL (Liverpool, Tottenham, Chelsea, Arsenal, Man United et Man City).
- Alain5768
Je pense que le niveau moyen des joueurs baisse dans tous les pays et pour une raison simple, c'est qu'on privilégie l'athlétique sur le technique et que beaucoup d'équipes jouent plutôt pour encaisser moins de buts que pour en marquer plus.
C'est l'évolution du football et j'avoue que ça me plait pas des masses mais faut bien faire avec.
C'est l'évolution du football et j'avoue que ça me plait pas des masses mais faut bien faire avec.
- Loloavelo
J'ai compté 15 fautes sur ces 3 lignes (sans les majuscules et la ponctuation)toto57 a écrit :Gaillot et un incompéten quan en l entent parler ses jamais de sa faute sa fait 10 ans qu'il s occupe du recrutement les meilleur joueur que metz a u vené du centre de formation cette année cafu il a dit que ses un top joueur et pk il jouer pa a lorient en voit le résultat et le défenseur qui vient d Allemagne un flop il ses fait bouger par l attaquant de tremery en nationale voilà le travail de gaillot
Je crois que c'est vraiment la saison des records
- Evargalo
"Il a besoin de s'adapter à la France". Dur dur d'arriver à Metz pour quelqu'un qui a grandi dans la Sarre et qui parle français...Manuelisa a écrit :La bonne nouvelle, c'est que Wollscheid ne sera plus messin à la fin de la saison
-
zizou2
Vous critiquez la l1 mais nos clubs français n ont pas des millions de dettes commes tous ceux qui ont gagner la c1
- mangel
Je vote toto57 à la tête du FC Metz!!!Loloavelo a écrit :J'ai compté 15 fautes sur ces 3 lignes (sans les majuscules et la ponctuation)toto57 a écrit :Gaillot et un incompéten quan en l entent parler ses jamais de sa faute sa fait 10 ans qu'il s occupe du recrutement les meilleur joueur que metz a u vené du centre de formation cette année cafu il a dit que ses un top joueur et pk il jouer pa a lorient en voit le résultat et le défenseur qui vient d Allemagne un flop il ses fait bouger par l attaquant de tremery en nationale voilà le travail de gaillot
Je crois que c'est vraiment la saison des records