Angers SCO / FC Metz : Le Live 1-0
-
Nico
Re: Angers SCO / FC Metz : Le Live 1-0
On méritait mieux... Angers n’est pas meilleur que nous sur ce match et mérite tout autant sa place dans la charrette. Notre point faible c’est qu’on a pas le talent individuel devant pour faire la différence... Dommage, on avait Sarr et Diabaté, c’est pile ce qu’il nous manque...
-
luciano40
Franchement c est une honte , on est là rise du foot français....
-
bouboule8512
Je le dis sans méchanceté aucune.
C'est juste un constat qui ne m'empêchera pas d'être devant ma télé samedi et au stade mercredi.
Cette équipe est nulle.
C'est juste un constat qui ne m'empêchera pas d'être devant ma télé samedi et au stade mercredi.
Cette équipe est nulle.
- platypus
Lolschméo a écrit :Mollet qui n'est pas capable de la remettre à CohadeC'aura été le tournant du match.
-
GuidomilanAC
Cette deuxième mi temps est d'une faiblesse abyssale. Être mené 1-0 par l'avant dernier et ne plus réussir à passer le milieu de terrain, la où une autre équipe pousserai et pousserai jusque ce que ça craque..
La ligue 2, il faudra faire bien mieux que ça pour espérer y rester plus d'un an.
J'ai hâte de savoir combien de buts on aura marqué à la fin de la saison ...
La ligue 2, il faudra faire bien mieux que ça pour espérer y rester plus d'un an.
J'ai hâte de savoir combien de buts on aura marqué à la fin de la saison ...
-
Grenadier
y avait personne dans le chien ?!almo4 a écrit :La cabane est tombée sur le chien et le chien est bien mort.Gren-ouille a écrit :c'est cuit
-
Zed90
Re: Angers SCO / FC Metz : Le Live
Rivièrez ne joue même pas rigolo, t'as perdu une occasion de te taireChevalin a écrit : Ne réponds pas, ça fait depuis samedi qu'il attend de pouvoir cracher de nouveau sur Mollet et/ou Rivierez, il peut, il est content.
- schméo
Tu m'as convaincu là. Je retire.platypus a écrit :Lolschméo a écrit :Mollet qui n'est pas capable de la remettre à CohadeC'aura été le tournant du match.
-
Nico
Bof, je pense que la France du foot n’a que faire du FC Metz... on est malheureusement plus qu’une petite équipe sans ambition comme une autre aujourd’hui...luciano40 a écrit :Franchement c est une honte , on est là rise du foot français....
- Gipsy
Tu as oublié la geiss !sebastien57950 a écrit :allez hop ...