Va t-on parler des matches amicaux gratuit pour les abonnés pour essayer d'en vendre plus?jp_fcmetz a écrit :Aucun match dans le 57, le Fc Metz se fout de notre gueule.

Va t-on parler des matches amicaux gratuit pour les abonnés pour essayer d'en vendre plus?jp_fcmetz a écrit :Aucun match dans le 57, le Fc Metz se fout de notre gueule.
Finalement non, ce ne sera pas à Kauserslautern, mais à Offenbach, oui, mais lequel, il y en a au moins 5 dans le Vaterland...Palinodie a écrit :J'essaierai de faire un de 2 deps en Allemagne, du coup peut-être Kaiserslautern, c'est en semaine, les magasins seront ouverts....
Ils n'ont pas encore choisit lequelPalinodie a écrit :
Finalement non, ce ne sera pas à Kauserslautern, mais à Offenbach, oui, mais lequel, il y en a au moins 5 dans le Vaterland...
L'ami Ballack57 m'a soufflé dans l'oreille qu'il s'agit du "Queichtalstadion" du FSV Offenbach, club rural du Bade-Würtenberg ; plan et photos pour l'itinéraire en vélo : http://www.fsv-offenbach.de/ (rubrique -Sportplätze-)Palinodie a écrit :Finalement non, ce ne sera pas à Kauserslautern, mais à Offenbach, oui, mais lequel, il y en a au moins 5 dans le Vaterland...Palinodie a écrit :J'essaierai de faire un de 2 deps en Allemagne, du coup peut-être Kaiserslautern, c'est en semaine, les magasins seront ouverts....
Sans doute, mais mon premier réflexe est d'aller voir le site off' du FC Metz. Faut croire que ce n'est pas le bon...Schichko a écrit :Le FCK annonçait le match dans ce stade depuis le début (19 mai) :siffle: :
viewtopic.php?p=90019#p90019
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Dich, nerolf55, titi_lorraine et 185 invités