A ce tarif là, je reste à la maison bien au chaud,de toute façon, je sens starsbourg bien capable de.....perdre.
Euhhh..Mai 11 Juin a écrit :La principale différence entre Strasbourg et Metz...Chris88000 a écrit :Avec un bon président, un bon entraineur et des joueurs plus aguerris avec en plus des collectivités locales et un public ultra mobilisés, je ne me fais pas de soucis pour Strasbourg.
Le stade St Symphorien concentre pratiquement la totalité des ingrédients qui font fuir les gens du stade:Bhoys a écrit :Je comprends mieux que vous ayez envie de faire grève
Si tu as l'occasion de venir, je te laisserai découvrir les sièges, les toilettes sans lumière...Bhoys a écrit :Je comprends mieux que vous ayez envie de faire grève
A ce tarif là, je reste à la maison bien au chaud,de toute façon, je sens starsbourg bien capable de.....perdre.
Ah ben tu vois que le taf est faitluboss a écrit :Le stade St Symphorien concentre pratiquement la totalité des ingrédients qui font fuir les gens du stade:Bhoys a écrit :Je comprends mieux que vous ayez envie de faire grève
- résultats mauvais
- impression que les joueurs ne font pas le maximum
- prix prohibitifs
- accès à la billetterie internet difficile
- pas mieux les jours de match avec 2 euros à lâcher en +
- files d'attentes pour rentrer dans les tribunes
- confort relatif
- groupes d'ultras divisés et en conflit avec le club
- l'une des pires boutiques d'Europe pour un club du standing de Metz
- conditions d'accès difficile au stade
- pluie et vent bien ressenti
- Places de parking quasi inexistantes
- sono inaudible ou trop forte selon le secteur du stade
- speaker le plus impopulaire de France
Et le pire pour la fin :
Aucune prise de conscience de la part des dirigeants depuis des années sur les points que j'évoque.
Mais bon il y a du ++++ à Metz , tout n'est pas noir :
- les dit " VIP " sont bien accueillis et peuvent se garer tranquillou juste à côté du stade.
Oui acceptés.uLs a écrit :Accepté à symphorien mercredi ou arrêté préfectoral?
Tu peux dire cela à la tili?champ d'or a écrit :J'avais pas capté que le speaker imite les allemands avec l'annonce du club réclamant le score et un "merci" suivi "de rien" venu des tribunes.
ça n'arrive quand même pas à la cheville du "Danke" "Bitte" des teutons.