http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... sse-888798
https://actu.fr/sports/la-ligue-1-adopt ... 35147.html

Pour quelle raison ? Ils disent que ce sera pour les buts marqués, les pénaltys et les cartons rouges directs. Donc dans les situations décisives pour le cours et le résultat d'un match. Si on avait eu cet outil technologique dès cette saison, le PSG ne se baladait pas à Saint Symphorien avec BAE restant sur le terrain, on aurait joué à 11 contre 11 à Toulouse, etc...Fox a écrit :Je crois que le football et moi ça va être fini dans pas longtemps.
Cela.ne mettra fin à rien du tout. Ils sont en train de tuer le foot. Vive les célébrations de buts apres 3 min de débat et 8 visionnages de l'action sous tout les angles par l'arbitre. Qu'est ce que ca va être fun.champ d'or a écrit :Pour quelle raison ? Ils disent que ce sera pour les buts marqués, les pénaltys et les cartons rouges directs. Donc dans les situations décisives pour le cours et le résultat d'un match. Si on avait eu cet outil technologique dès cette saison, le PSG ne se baladait pas à Saint Symphorien avec BAE restant sur le terrain, on aurait joué à 11 contre 11 à Toulouse, etc...Fox a écrit :Je crois que le football et moi ça va être fini dans pas longtemps.
C'est une bonne idée et ça mettra fin à pas mal de palabres ou de fantasmes concernant les décisions arbitrales.
Vu que je regarde plus que les matchs de Metz, je pense que c'est déjà fini pour moi !Fox a écrit :Je crois que le football et moi ça va être fini dans pas longtemps.
Tu crois vraiment que BAE restait sur le terrain. Pourtant il ne me semble que cette action ait fait polémique ailleurs qu'ici. Idem pour le rouge de Fallou à Toulouse. Par contre, les fautes qu'on a subies lors de ces mêmes matchs n'auraient pas été concernées puisque l'arbitre n'avait pas mis de rouge.champ d'or a écrit :Pour quelle raison ? Ils disent que ce sera pour les buts marqués, les pénaltys et les cartons rouges directs. Donc dans les situations décisives pour le cours et le résultat d'un match. Si on avait eu cet outil technologique dès cette saison, le PSG ne se baladait pas à Saint Symphorien avec BAE restant sur le terrain, on aurait joué à 11 contre 11 à Toulouse, etc...Fox a écrit :Je crois que le football et moi ça va être fini dans pas longtemps.
C'est une bonne idée et ça mettra fin à pas mal de palabres ou de fantasmes concernant les décisions arbitrales.
Pas sûr. Et du coup, la décision nous apparaitrait encore plus injuste.champ d'or a écrit :Si on avait eu cet outil technologique dès cette saison, le PSG ne se baladait pas à Saint Symphorien avec BAE restant sur le terrain, on aurait joué à 11 contre 11 à Toulouse, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, InSerinWeTrust, nerolf55, Wezee, Whiteganda81 et 116 invités