Jour J pour le grand oral

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Jour J pour le grand oral

Messagepar Xavfoot » 01 juin 2010, 22:58

L'entreprise Serin fonctionne à merveille, qu'il foute du pognon dans le club, ou bien qu'il laisse la place.

drac

Messagepar drac » 01 juin 2010, 23:02

Xavfoot a écrit :L'entreprise Serin fonctionne à merveille, qu'il foute du pognon dans le club, ou bien qu'il laisse la place.
.. à qui ?
Les candidats ne sont pas nombreux.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 juin 2010, 23:02

Xavfoot a écrit :L'entreprise Serin fonctionne à merveille, qu'il foute du pognon dans le club, ou bien qu'il laisse la place.
Il est actionnaire majoritaire, tu lui rachètes ses parts et tu pourras (comme tu dis) foutre du pognon dans le club. :-)

olis57

Messagepar olis57 » 01 juin 2010, 23:10

Je pense que nous n'avons pas grand chose à craindre. Comme l'an passé, BS couvrira l'éventuel déficit de cette saison.
Concernant le budget de la saison prochaine, et sachant la nouvelle politique de la DNCG (ne pas comptabilisé le prévisionnel en matière de transfert), il ne devrait pas y avoir de souci, dans la mesure où on a personne à vendre, ou presque. Donc le budget a sans doute été élaboré en tenant compte d'un solde de transfert nul.

drac

Messagepar drac » 01 juin 2010, 23:11

olis57 a écrit :Je pense que nous n'avons pas grand chose à craindre. Comme l'an passé, BS couvrira l'éventuel déficit de cette saison.
Concernant le budget de la saison prochaine, et sachant la nouvelle politique de la DNCG (ne pas comptabilisé le prévisionnel en matière de transfert), il ne devrait pas y avoir de souci, dans la mesure où on a personne à vendre, ou presque. Donc le budget a sans doute été élaboré en tenant compte d'un solde de transfert nul.
J'ai rien compris mais je suis d'accord.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 juin 2010, 23:13

Amos a écrit :
Il est actionnaire majoritaire, tu lui rachètes ses parts et tu pourras (comme tu dis) foutre du pognon dans le club. :-)
Si je gagne à l'euro mllion j'injecte direct de la tune ... Mais vu que j'y joue pas ...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 juin 2010, 00:21

à la limite si je vends ma collection de boites de vache qui rit je prends quelques parts dans le club .

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 juin 2010, 09:12

Oui enfin il en à récupéré un paquet en 98....

Revenir à « Passion Grenat »