À la conclusion d’une action incroyable à Montpellier, le jeune défenseur Nicolas Basin a aussi pris une revanche personnelle samedi soir. Il raconte.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL du 18/12 : À Montpellier, Nicolas Basin était d’attaque
-
Grenat 1985
- sup'demetz
Re: RL du 18/12 : À Montpellier, Nicolas Basin était d’attaque
Tant mieux pour lui. Il ne restera pas sur un échec.
- Actaris
Et si il continue comme cela, il ne restera pas à Metz-->€/$$$sup'demetz a écrit :Tant mieux pour lui. Il ne restera pas sur un échec.
- CelticFrost
On parle d'une offre stratosphérique de 17M!
-
Waylon57
Pourquoi pas justement une "reconversion" en tant que milieu ? S'il peut mettre des buts...
-
Carlingeois
Il ne restera pas c'est actéeActaris a écrit :Et si il continue comme cela, il ne restera pas à Metz-->€/$$$sup'demetz a écrit :Tant mieux pour lui. Il ne restera pas sur un échec.
- Oliiviier57
Je trouve qu'il serait intéressant de le tester en tant que ailier , j'vois plus de capacité à un poste offensif que plutôt défensif que j'trouve léger .Waylon57 a écrit :Pourquoi pas justement une "reconversion" en tant que milieu ? S'il peut mettre des buts...
-
Couleur d'hiver
Raaaaaaaaaaaah Ahmed Kashi ! Pour le coup j'étais vraiment déçu que le club ne veuille pas le garder. Un vrai joueur old school, très L1 du début des années 90.bulbi a écrit :N'empêche que le dernier joueur qu'on a laissé partir et qui avait une compétence unique, c'est Ahmed Kashi ! Vous en connaissez beaucoup des mecs qui font des tacles de la tête vous ?
Je ne me rappelle que d'un seul but lors de la saison 2014-2015 et c'est le sien contre Bastia. Il partait de loin et il s'est envolé pour mettre une tête de bourrin. Mi-ange, mi-faucheuse.
-
Couleur d'hiver
Malgré le match de Marseille, je pense qu'il est meilleur en tant que latéral. Pour jouer ailier c'est léger.Oliiviier57 a écrit :Je trouve qu'il serait intéressant de le tester en tant que ailier , j'vois plus de capacité à un poste offensif que plutôt défensif que j'trouve léger .Waylon57 a écrit :Pourquoi pas justement une "reconversion" en tant que milieu ? S'il peut mettre des buts...
- Capitaine Fracasse
Avant de replacer Basin... je pense plus à Niakhate.
Malgré nos défaillances défensives qu'il compense depuis des semaines, il nous fait une ou deux remontées par match depuis 3 ou 4 matches qui me font penser à un Yaya Touré ou un Vieira. Grand, puissant, rapide, pas manchot...
Dommage qu'on soit contraints de le laisser derrière vu les défaillances des autres.
Malgré nos défaillances défensives qu'il compense depuis des semaines, il nous fait une ou deux remontées par match depuis 3 ou 4 matches qui me font penser à un Yaya Touré ou un Vieira. Grand, puissant, rapide, pas manchot...
Dommage qu'on soit contraints de le laisser derrière vu les défaillances des autres.