[Site off] Metz - Strasbourg, signes distinctifs interdits

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site off] Metz - Strasbourg, signes distinctifs interdits

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2017, 20:11

gauloiskiki a écrit :Est-ce qu'on a le droit de ramener des Bretzels dans l'enceinte du stade ?
J'allais la faire, heureusement que t'as posté parmis les 1ers pour que je la vois.

omardo57

Messagepar omardo57 » 19 déc. 2017, 21:16

:oops: Il manquerait une bonne bande annonce d Ambroiseparé :'( :'( non ??

Sagnol

Messagepar Sagnol » 19 déc. 2017, 21:37

un titre une banderolle...

" La chasse aux cigognes est ouverte"

luboss

Messagepar luboss » 19 déc. 2017, 22:33

Pelloutier a écrit :
gauloiskiki a écrit :Est-ce qu'on a le droit de ramener des Bretzels dans l'enceinte du stade ?
luboss a écrit : Non par contre, ok pour vendre de la drogue aux abords du stade.Et RAS aussi pour le trafic d'armes .
Ces trucs c'est moins dangereux qu'une famille originaire d'Illkirsh-Graffenstaden qui va voir un match de foot à Metz.
:gne: :gne: :gne:

Ça va bien, t'es sur ?
Je voulais juste dire par là que les pouvoirs publics préfèrent emmerder les gens qui vont stade ( la famille originaire d'Illkirsh-Graffenstaden qui souhaite voir le derby de l'est à Metz , car on évoque le déplacement des supporters strasbourgeois qui souhaitent voir le match de demain soir au stade Saint-Symphorien ) plutot que de se concentrer sur les d'autres problèmes sociétaux ( trafic de drogue ) ou de sécurité publique ( trafic d'arme ).
Dernière modification par luboss le 19 déc. 2017, 22:50, modifié 1 fois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 déc. 2017, 09:33

julmetz95 a écrit :c'est dommage car serin aurait pu bien remplir ses caisses en vendant 2000 places aux strasbourgeois
(stupide cette restriction)
Sans le plan du préfet , et avec des prix normaux, je pense que 4 000 Alsaciens auraient fait le déplacement.
Strasbourg-Toulouse 36 euros tribune présidentielle , là où ce soir il faut dépenser 102 euros, et 40 euros derrière un but, c'est de l'abus aussi, je crois que Serin doit être déconnecter de la vraie vie.
Dommage.....

Purple

Messagepar Purple » 20 déc. 2017, 09:42

Bhoys a écrit :
julmetz95 a écrit :c'est dommage car serin aurait pu bien remplir ses caisses en vendant 2000 places aux strasbourgeois
(stupide cette restriction)
Sans le plan du préfet , et avec des prix normaux, je pense que 4 000 Alsaciens auraient fait le déplacement.
Strasbourg-Toulouse 36 euros tribune présidentielle , là où ce soir il faut dépenser 102 euros, 40 euros derrière un but, je crois que Serin doit être déconnecter de la vraie vie.
Dommage.....

Totalement, c'est désolant en effet. Surtout si tu dois payer en plus un trajet, des péages voire un hébergement pour la nuit.
C'est pas demain la veille que je retournerai au stade voir un match sur un coup de tête.
D'habitude, si je ne dois voir qu'un match dans l'année, c'est celui-là.
Mais avec ce président et ses prix, je lâche l'affaire.
Dernière modification par Purple le 20 déc. 2017, 10:52, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2017, 10:04

Vu notre classement et notre quasi descente en ligue 2 on ferait mieux de faire profil bas. Jouons pour gagner et qui sait un miracle à la fin de notre saison, des clubs rétrogradés serait pour nous la meilleure chance de rester en l1, d'où l'intérêt de ne pas finir 20 ième
Dernière modification par raphael5477 le 20 déc. 2017, 10:06, modifié 2 fois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 20 déc. 2017, 10:12

j'adore les salsifis a écrit :
gg67 a écrit :biere interdite aux buvettes ?
Amos autorisée. Kronenbourg interdite
:yes:
:bieres:

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 déc. 2017, 11:13

Visiblement, les stands de sandwichs ont interdiction de vendre des saucisses ce soir.
Je trouve cela aberrent.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 20 déc. 2017, 11:32

gigi57 a écrit :
Visiblement, les stands de sandwichs ont interdiction de vendre des saucisses ce soir.
Je trouve cela aberrent.
Elles sont peut être tellement mauvaises que le club ne voudrait pas subir des moqueries :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »